Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1286  1287  1288  ..  10099  10100  10101  10102  10103  10104
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°26404731
ordimans
Posté le 10-05-2011 à 15:53:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pour quel utilisation au faite ?

mood
Publicité
Posté le 10-05-2011 à 15:53:26  profilanswer

n°26404758
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 10-05-2011 à 15:55:34  profilanswer

Pour mon téléphone, ma 16 Go est presque saturée (musique).

Message édité par fdaniel le 10-05-2011 à 15:55:45

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°26405059
jumbo
Posté le 10-05-2011 à 16:17:42  profilanswer

ordimans a écrit :

###
Sinon I Love DX, ils ont ajouté les Porta Pro hier:

http://www.dealextreme.com/p/desig [...] able-65382

Pour le prix je vais me prendre 3 paires. Vu qu'une paire me fait 2 mois environ.
De chez Amazon, dont remboursé. mais là vu le prix, je les réparai moi même en cas de problème.
(toujours le jack que je "coupe" )

C'est pas de Genuine c'est sûr, mais bon pour le prix. et y a pas non plus d'électronique dans ce casque. Donc bon. Mais je maintiens que c'est un super coup quand même.
Entre ça et leur copie de Dr Dre. (dont on a toujours pas de retour) je préfère ça :D :D

On va surtout rire parce que ça aura la qualité de son d'une casserole  :D

Message cité 1 fois
Message édité par jumbo le 10-05-2011 à 16:21:12
n°26405168
jumbo
Posté le 10-05-2011 à 16:25:50  profilanswer

fdaniel a écrit :

Sur eBay j'étais tombé sur une 32 Go classe 6 soi-disant Kingston, la capacité était bien là mais elle n'a fonctionné que 4 ou 5 fois avant de tomber définitivement en panne :( Quand j'ai voulu vérifier pour la garantie sur le site de Kingston la classe 6 n'existait pas, ils ne font que de la 4 ou 10 :o Heureusement le vendeur m'a remboursé.

Mymemory a de la 32 Go de marque, mais elle est bien plus chère (60-65 £), et leur générique est à un tarif proche de ce que je pourrais trouver à Montgallet :/

Ca fonctionne bien le SAV Focalprice ?

Sur eBay ça devient n'importe, contrefaçon à 95 % dès que ça vient de HK ou Chine.

Quand que le prix est dérisoire ( moins du tiers du prix normal ), y'a pas de question à se poser, c'est de la contrefaçon.

Alors autant pour de la mémoire flash, le risque c'est que ça déconne, autant pour les batteries ça commence à devenir craignos...

Et pendant ce temps là, eBay laisse faire, même lorsqu'on signale un produit contrefait.

Edit : j'ai une belle batterie Nokia achetée sur eBay ... bien faite d'ailleurs, même le logo anti contrefaçon est présent... par contre elle n'a jamais eu l'autonomie de l'originale et maintenant elle a tellement gonflé qu'elle a doublé d'épaisseur ( alors qu'elle ne servait pas ! )

Message édité par jumbo le 10-05-2011 à 16:32:07
n°26405225
ordimans
Posté le 10-05-2011 à 16:31:01  profilanswer

jumbo a écrit :

On va surtout rire parce que ça aura la qualité de son d'une casserole  :D

On verra bien. J'ai eu deux Koss de AMazon dont un d'un vendeur tiers donc je pourrais comparer.
Mais c'est pas parce que c'est marque designer's (=copie d'une marque) que c'est de la merde en boite.

Va voir les photos du casque Dr Dre d'un acheteur, et sa review. et bien il était sur le cul, car la finition est bonne.
Et le son de qualité. Moi ce qui me fait marrer c'est que tout les casques sont fabriques en chine sans exception et que le cout de revient dépassera jamais les 100€(et j'suis gentil)

Message cité 4 fois
Message édité par ordimans le 10-05-2011 à 16:38:23
n°26405337
Laird_Maui
Posté le 10-05-2011 à 16:38:27  profilanswer

ordimans a écrit :

J'avais entendu dire qu'il est plus rapide et mieux que celui de DX.
(moins de monde surement)
Y a aucune review ca aide pas.

AAaaahh malheureux!  

J'avais aussi commandé un "super produit à vil prix", seulement ils m'ont envoyés une vrai daube, un truc à 9$...  

J'avais les boules, car je l'attendais depuis un moment et au moment d'ouvrir le paquet..

.. J'ai du batailler une semaine avec le SAV, envoyer plein de photos, etc. Ils voulaient me donner un bon d'achat de la différence... J'ai du monter au créneau pour qu'ils acceptent après négociations de me rembourser intégralement.

Je les soupçonne d'avoir fait exprès, en pensant "que ca passera peut-être", car d'autres ont eu le même souci sur le même produit... Ils se disent que sur 100 clients, il y en a peut-être 60 sur qui ca passera et qui se contenteront d'un bon d'achat, car ils auront pas le temps/pas les connaissances en anglais/pas la détermination pour insister...

Focalprice, une fois et plus jamais, j'ai donné.

Message cité 1 fois
Message édité par Laird_Maui le 10-05-2011 à 16:39:47
n°26405367
noyau
Posté le 10-05-2011 à 16:39:50  profilanswer

ordimans a écrit :

On verra bien. J'ai eu deux Koss de AMazon dont un d'un vendeur tiers donc je pourrais comparer.
Mais c'est pas parce que c'est marque designer's (=copie d'une marque) que c'est de la merde en boite.

Va voir les photos du casque Dr Dre d'un acheteur, et sa review. et bien il était sur le cul, car la finition est bonne.
Et le son de qualité. Moi ce qui me fait marrer c'est que tout les casques sont fabriques en chine sans exception et que le cout de revient dépassera jamais les 100€(et j'suis gentil)

Après, même un truc chinois à 10€ sonne mieux que le Dre truc :P

---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°26405399
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 10-05-2011 à 16:41:48  profilanswer

ordimans a écrit :

Moi ce qui me fait marrer c'est que tout les casques sont fabriques en chine sans exception et que le cout de revient dépassera jamais les 100€(et j'suis gentil)

[:prozac]
Ce n'est pas parce que deux produits d'apparence similaire sont fabriqués en Chine qu'ils sont similaires en qualité.
D'une même usine peuvent sortir plusieurs qualités différentes, selon les spécifications du passeur d'ordre.

/MOTO PROOF

n°26405700
Laird_Maui
Posté le 10-05-2011 à 17:01:30  profilanswer

+1, un constructeur automobile dépense en général autant en frais de fabrication pour des véhicules de gabarit identique mais dont le prix de vente peux varier du simple au double.

Évidemment les FRAIS DE DÉVELOPPEMENT n'ont rien avoir.

n°26405739
ixam
Posté le 10-05-2011 à 17:04:34  profilanswer

En parlant des Dr Dre, j'ai acheté sans faire exprès ( [:tinostar] ) une copie des écouteurs sur leboncoin.fr, et pourtant la qualité est très bonne  :D
Au pire quand l’extérieur est trop abîmé, il suffit de customiser les écouteurs.

Message édité par ixam le 10-05-2011 à 17:08:57
mood
Publicité
Posté le 10-05-2011 à 17:04:34  profilanswer

n°26405759
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-05-2011 à 17:05:57  profilanswer

le même acheteur qui kiffe les copies d'Oakley en ne sachant rien sur la qualité des verres ?

n°26406265
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 10-05-2011 à 17:41:05  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

idem :

Citation :

Madame, Monsieur,
Vous souhaitiez tester la tablette tactile le tablo et partager en famille cette aventure ? c'est aujourd'hui possible !!!
Le désistement de certains candidats nous permet de vous proposer d'accueillir le tablo gratuitement et pendant 6 mois à votre domicile.

Reçu cette aprem un mail pour m'inscrire au forum letablo.com mais toujours pas reçu la tablette, ni même une confirmation de mon inscription :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 10-05-2011 à 17:41:55

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°26406411
chimm
Posté le 10-05-2011 à 17:52:49  profilanswer

fdaniel a écrit :

Sur eBay j'étais tombé sur une 32 Go classe 6 soi-disant Kingston, la capacité était bien là mais elle n'a fonctionné que 4 ou 5 fois avant de tomber définitivement en panne :( Quand j'ai voulu vérifier pour la garantie sur le site de Kingston la classe 6 n'existait pas, ils ne font que de la 4 ou 10 :o Heureusement le vendeur m'a remboursé.

Mymemory a de la 32 Go de marque, mais elle est bien plus chère (60-65 £), et leur générique est à un tarif proche de ce que je pourrais trouver à Montgallet :/

Ca fonctionne bien le SAV Focalprice ?

Me concernant entre acheter la SD chez un vendeur français et mymemory, c'est malheureux mais je choisis mymemory : à peu près sûr que le produit sera bien garanti en cas de problèmes (SAV plutôt bon) et de plus vu que ça vient de Jersey, pas de taxe en plus pour engraisser les majors (taxe copie privée)

n°26406579
ordimans
Posté le 10-05-2011 à 18:05:06  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

AAaaahh malheureux!  

J'avais aussi commandé un "super produit à vil prix", seulement ils m'ont envoyés une vrai daube, un truc à 9$...  

J'avais les boules, car je l'attendais depuis un moment et au moment d'ouvrir le paquet..

.. J'ai du batailler une semaine avec le SAV, envoyer plein de photos, etc. Ils voulaient me donner un bon d'achat de la différence... J'ai du monter au créneau pour qu'ils acceptent après négociations de me rembourser intégralement.

Je les soupçonne d'avoir fait exprès, en pensant "que ca passera peut-être", car d'autres ont eu le même souci sur le même produit... Ils se disent que sur 100 clients, il y en a peut-être 60 sur qui ca passera et qui se contenteront d'un bon d'achat, car ils auront pas le temps/pas les connaissances en anglais/pas la détermination pour insister...

Focalprice, une fois et plus jamais, j'ai donné.

Bon et bien j'ai du fumé ce jour là. Perso j'ai fait une commande je crois. J'suis en train de me demander si je l'ai reçu. C'était un truc, mais c'était de la daube.
JE continue sur DX et eBay. :D

noyau a écrit :

Après, même un truc chinois à 10€ sonne mieux que le Dre truc :P

Pas faux.

flo'r a écrit :

[:prozac]
Ce n'est pas parce que deux produits d'apparence similaire sont fabriqués en Chine qu'ils sont similaires en qualité.
D'une même usine peuvent sortir plusieurs qualités différentes, selon les spécifications du passeur d'ordre.

/MOTO PROOF

Je parle pas de voiture où y a des centaines d'ingénieur qui bossent dessus dans chaque pays.
Mais d'un pov casque avec 3 résistances, et 2 enceintes. Hein.
(en l'occurrence le koss), surtout que 50 ans après (ou 25) le R&D a du être amorti depuis longtemps.
20€-25€ j'suis pas contre, sauf qu'il me fait 2 mois environ car le cable est pas solide. Docn si j'ai une qualité similaire, même son, (je verrais à la réception, y a déjà quelques comparatifs de fake portapro qui tournent sur le web) et bien ca me va pour le prix.

J'ai rien contre mettre 150€ dans un casque, je critique pas (plus de 300€ après, là c'est de la folie selon moi sauf si le son est son métier) mais le problème c'est que quand t'achètes ton casque à 150€, bah rien te garantie que c'est un vrai le Dr Dre (ou autre), y a qu'à voir les résultats sur google, tout les sites dénoncent l'autre site concurrent comme quoi il vend des faux, ca me fait bien rire.
Dans le cas du Dr, ce qu'on paie c'est le nom, le marketing c'tout.

Pis d'abord entre ce fameux casque "Koss" et une autre paire made in china, je vois pas le soucis, ca peut pas être pire.  
Enfin, j'ai pas encore vu des produits sur DX, être hors de prix juste parce que y a une marque....

F@bek a écrit :

le même acheteur qui kiffe les copies d'Oakley en ne sachant rien sur la qualité des verres ?

C'est des retours d'utilisateurs, moi je me fie au photo. et faut être de mauvaise foi pour dire que les photos du Dr Dre sont pas flagrantes.
Surtout qu'elles sont de bonne qualité, et qu'elles montrent un casque bien fini, et pas avec du plastique mal assemblé ou autre.
(après rien ne dit que ca sera toujours comme ça dans 6 mois, car DX change de fournisseur des fois, volontairement d'ailleurs...)

Et tant qu'on est sur les lunettes, j'ai regardé un oeu ce qu'il y avait pour l'été.
Y a des copies de Rayban, pas les premiers prix, mais en montant ddans les derniers prix. et bien y a un retour d'utilisateur, qui est allé chez l'opticien et les a fait vérifié. et bien elles étaient tout à fait polarisés. De plus, certains expliquent qu'une polarisation de nos jours ca coutent pas 150€, merci la chine encore une fois.
Et donc c'est comme ça qu'on trouve des verres polarisés à 15-25€

chimm a écrit :

Me concernant entre acheter la SD chez un vendeur français et mymemory, c'est malheureux mais je choisis mymemory : à peu près sûr que le produit sera bien garanti en cas de problèmes (SAV plutôt bon) et de plus vu que ça vient de Jersey, pas de taxe en plus pour engraisser les majors (taxe copie privée)

+1

n°26406636
djlemon
@LemonMBA
Posté le 10-05-2011 à 18:08:51  profilanswer

Ouais les cartes mémoires c'est l'un des trucs qu'il aut mieux acheter ches des marchands sûrs.

Ah en parlant de ça, ma SD 16go Hama de chez mymemory est complètement défoncée (plastique fendu), alors qu'elle est resté dans mon appareil photo... c'est pas garanti ça j'imagine.. je suis deg

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°26406692
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 10-05-2011 à 18:14:32  profilanswer

thibw a écrit :

Citation :

Principe à air chaud pour une préparation pauvre en graisse et sans ajout d’huile.

pourtant sur la photo on dirait que c"'est juste une bête plaque d'alu chauffée :o

quelqu'un a deja testé ce genre d'appareil à popcorn ? ca marche bien ?

oui j'en ai un
c'est une sorte de seche cheuveux pour faire du pop corn
ca fait autant de bruit qu'un seche cheveux et tu ne peux rien mettre.
il faut sucrée ton popcorn après ou mettre du caramel

n°26406704
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 10-05-2011 à 18:15:31  profilanswer

Pour tout ce qui est casque, écouteurs je conseille focal price, plutôt que DX. Sur DX j'ai commandé un fois des CX300, c’était de la grosse daube (pour resté poli).
Focal Price j'ai commandé des Sennheiser CX500, Sound Magic PL30, Monstrer Pro Gold, Senheiser IE8, et un casque Siberia V2. Rien a redire, les plus mauvais sont ... les Sound Magic.  

n°26406711
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 10-05-2011 à 18:16:17  profilanswer

Quineto a écrit :

J ai un truc du genre mais plus gros.
Ça marche impec! C est a air chaud.
Par contre si tu ne rajoute pas de beurre c est la merde le sel ne colle pas au pop corn. Et si tu rajoute du beurre bha c est gras.
Donc faut juste voir ça comme un moyen facil de faire du pop corn, mais pas un truc sans gras. Même si le beurre fondu est moins mauvais que l huile grillée  :jap:  

moi qui ne manque que du popcorn sucrée je fais du caramel en parallèle et j'en verse sur le pop corn
en séchant le caramel colle :D

n°26410798
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 11-05-2011 à 00:20:46  profilanswer

pour des accus, vous pouvez commander ici : http://stores.befr.ebay.be/itemsso [...] 4340.l2563
j'ai commandé le 27 avril et reçu aujourd'hui :love:  
j'avais commandé ça pour réparer mon bosch ixo : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISA [...] K:MEWNX:IT
SBA :jap:

n°26410802
snaluori1
Utinam
Posté le 11-05-2011 à 00:21:23  profilanswer

Plop, je recherche un site japonais je crois. C'est un site passé ici, de sur, et il y avait 2 parties dans le nom séparées par un trait d'union. La première partie est une lettre seule ensuite trait d'union et le reste du site, ça devait être du .com.

ça devait commencer par un j ou un n mais impossible à retrouver.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°26410811
tomware
Moteur à eau
Posté le 11-05-2011 à 00:22:59  profilanswer

Ca vendait un truc en particulier ou bien généraliste comme dx ?

n°26410814
snaluori1
Utinam
Posté le 11-05-2011 à 00:23:29  profilanswer

y'avait plein de truc, genre les boites pour les repas jap.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°26410914
tomware
Moteur à eau
Posté le 11-05-2011 à 00:40:12  profilanswer

j'en ai plein dans mes favoris mais aucun avec des traits d'union désolé

n°26410983
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2011 à 01:01:19  answer

C'est pas jbox.com ou jlist.com?
Y'a pas de tiret mais ils vendent des bentos :D

n°26412333
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 11-05-2011 à 10:23:44  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Reçu cette aprem un mail pour m'inscrire au forum letablo.com mais toujours pas reçu la tablette, ni même une confirmation de mon inscription :heink:

Ayé, compris, letablo reçu ce matin ;)
Merci djlemon ;)

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°26412915
ordimans
Posté le 11-05-2011 à 11:05:22  profilanswer

C'était passé ici avec quelqu'un qui avait commandé.
Des kit kat à je sais plus quel parfum.  
Transport en Seamail en 2 mois. C'est celui là dont il parle ?

Sinon moi j'en avais un ou deux (voire 3) avec des tirets, mais c'était du JV.

n°26418134
jay31790
Posté le 11-05-2011 à 16:59:57  profilanswer

Salut à tous

Quelqu'un aurait acheté un switch HDMI à vil prix mais de qualité correcte par hasard ?

Je n'ai que 2 entrées HDMI sur mon Plasma et j'aimerai connecter une 3ème source (Le PC en plus de canalsat et de la Freebox)

J'ai trouvé cela sur Dx : 2-In 1-Out 3-Port Mini 1080p HDMI 1.3b Switch Hub - Black (2.5Gbps)

Vous me conseillerez quoi ? J'en ai trouvé avec plus d'entrées (jusque 5), à télécommande... mais à plus de 40€.

Merci

---------------
Achats/Ventes
n°26418234
sinclaire
clear boobs
Posté le 11-05-2011 à 17:07:09  profilanswer

jay31790 a écrit :

Salut à tous

Quelqu'un aurait acheté un switch HDMI à vil prix mais de qualité correcte par hasard ?

Je n'ai que 2 entrées HDMI sur mon Plasma et j'aimerai connecter une 3ème source (Le PC en plus de canalsat et de la Freebox)

J'ai trouvé cela sur Dx : 2-In 1-Out 3-Port Mini 1080p HDMI 1.3b Switch Hub - Black (2.5Gbps)

Vous me conseillerez quoi ? J'en ai trouvé avec plus d'entrées (jusque 5), à télécommande... mais à plus de 40€.

Merci

j'ai ce modèle, il fonctionne parfaitement.
même pas besoin d'utiliser le petit switch dessus car il commute automatiquement à l'extinction/allumage des appareils connectés

le seul point négatif est du à la forme du truc car les câbles partent dans tous les sens, mais franchement vu le prix  :D

Message cité 1 fois
Message édité par sinclaire le 11-05-2011 à 17:07:28
n°26419086
jay31790
Posté le 11-05-2011 à 18:10:14  profilanswer

C'est vrai que vu le prix... le problème pourrait être le nombre d'entrées : 2... une troisième ne m'aurait pas déplu :D

Je vais tester cela. Bon, il me faut changer la CG de l'ordi aussi donc...

Merci en tout cas du feed

---------------
Achats/Ventes
n°26421380
hoz74
Posté le 11-05-2011 à 21:20:00  profilanswer

Hey

Je sais que le sujet a été abordé quelques pages avant, mais puis je avoir quelques feedback de SFBAteur qui ont acheté des lampes torches sur DX ?

Oui je sais y'a un topik, mais je me sens pas trop a mon aise, trop technique, etc...

Budget de 20 / 30$, tout compris ( ou plus, faut voir) pour lampe + batterie  

thanks

n°26421526
ParadoX
Posté le 11-05-2011 à 21:28:58  profilanswer

ParadoX a écrit :

Tain de topic .. je passe 5 min, juste pour voir, et la, de nulle part, je décide qu'il me faut une nouvelle lampe poche [:prozac]  
Merci les gars ...  :sweat:  

Commandé:

Citation :

UniqueFire M8 Cree R2-WC 5-Mode 260-Lumen LED Flashlight - Black (1*18650)
Item# 39819 $18,10 USD 1 $18,10 USD
TrustFire Protected 18650 3.7V True 2400mAh Rechargeable Lithium Batteries (2-Pack)
Item# 20392 $9,57 USD 1 $9,57 USD
OEM 2*18650 Lithium Battery Charger (110V~240V AC)
Item# 13820 $7,10 USD 1 $7,10 USD

ParadoX a écrit :

Recue hier, super puissante, genre 2 fois plus que ma Ultrafire c1 :o
SBA :o

ParadoX a écrit :

J'ai cette C1:
http://www.dealextreme.com/p/ultra [...] 8650-14601

Avec 2 CR123 :jap:

Le design est plus cool et le tout a l'air plus resistant, mais le faisceau est plus large et moins puissant.

Pour la Uniqfire, j'ai pris 2 18650 (les meilleures de DX d'apres le topic lampes :o)
http://www.dealextreme.com/p/trust [...] pack-20392

La lampe est sobre, plus petite qu'on croit (meme taille que la C1, sauf le diametre de la vitre qui est plus grand). Les 5 modes sont chouettes :)
Fonce :o

Hop :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°26421528
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-05-2011 à 21:29:04  profilanswer

Jeudi 12 mai 2011  
YapYap Carrefour
100% remboursé sur la carte fidélité.

http://clearsoda.com/images/sanstisgs.jpg
Ce produit est valable dans tous les magasins à enseigne Carrefour. Il n'est pas valable dans les magasins Carrefour market, ni dans les boutiques ni les stations-service sur autoroute.

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°26421602
belette59
Posté le 11-05-2011 à 21:33:14  profilanswer

Hello !  
J'vais bientot partir en vacances, et avec 10heures de bus, il me faudrait qqch pour lire des séries ( format divx).  
Est ce que vous connaissez une tablette ou autre, avec une bonne autonomie, et un écran pas trop déguelasse ?

Merci !

---------------

n°26421693
ParadoX
Posté le 11-05-2011 à 21:36:29  profilanswer

n°26422235
claudedely​on
Posté le 11-05-2011 à 22:03:10  profilanswer

belette59 a écrit :

Hello !  
J'vais bientot partir en vacances, et avec 10heures de bus, il me faudrait qqch pour lire des séries ( format divx).  
Est ce que vous connaissez une tablette ou autre, avec une bonne autonomie, et un écran pas trop déguelasse ?

Merci !

Un EeePc  :love:

n°26422308
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 11-05-2011 à 22:07:06  profilanswer

belette59 a écrit :

Hello !  

Merci !

Tu tchach ta voisine  :o

n°26422557
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 11-05-2011 à 22:19:17  profilanswer

bibiwood a écrit :

Tu baise ta voisine  :o

On est sur HFR, on est l'élite quand même :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°26422693
ordimans
Posté le 11-05-2011 à 22:28:02  profilanswer

sinclaire a écrit :

j'ai ce modèle, il fonctionne parfaitement.
même pas besoin d'utiliser le petit switch dessus car il commute automatiquement à l'extinction/allumage des appareils connectés

le seul point négatif est du à la forme du truc car les câbles partent dans tous les sens, mais franchement vu le prix  :D

Merci.
C'est quoi les périfs sur ton switch ?
Car de toute façon, c'est d'origine avec le HDMI le switch auto je crois.
j'suis sur une péritel, j'allume la ps3 ca switch, j'suis sur la tnt j'allume la ps3 ca switch.
J'suis sur le toshiba :o, j'allume la ps3 ca switch/
TV éteinte, j'allume la PS ca allume la TV et ca switch (Bravia Sync, ou plus communément appelé technologie CEC)

n°26422792
snaluori1
Utinam
Posté le 11-05-2011 à 22:34:53  profilanswer

ah c'est ça, merci. pour moi c'était en 2 parties le nom j+quelque chose :D

n°26423006
ordimans
Posté le 11-05-2011 à 22:51:53  profilanswer

Arrivages DX:
-nouveau modèle:
http://www.dealextreme.com/p/nc600 [...] inal-59666
http://www.dealextreme.com/p/nc600 [...] inal-59665

-tapis de souris sympathique:
http://www.dealextreme.com/p/vinta [...] lack-80797

-du "sandisk"
http://www.dealextreme.com/p/genui [...] s-10-71320

-Ah tiens je voudrais savoir ce que ca vaut ça:
http://www.dealextreme.com/p/profe [...] 220v-80850
Pas celui là mais l'objet en lui même. (à part pour les bijoux)
Ca doit passer chez LIDL de temps en temps.
(faut noter que là c'est pas chère avec le port, mais j'ai déjà vu des modèles plus pro)

-ca a pas l'air discret en lunettes....
http://www.dealextreme.com/p/usb-r [...] slot-80831

-et housses Ipad2 Angrybird.

n°26425450
belette59
Posté le 12-05-2011 à 10:00:33  profilanswer

merci, mais j'voyais plus un truc dans le genre tablette sous android ? ça se trouve pour pas trop cher, ça ?

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1286  1287  1288  ..  10099  10100  10101  10102  10103  10104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR