Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
504 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1248  1249  1250  ..  10076  10077  10078  10079  10080  10081
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°26171561
Foxus666
Posté le 15-04-2011 à 23:36:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

g0od a écrit :

http://img848.imageshack.us/img848 [...] adio8g.jpg
 
Sansa Clip+ 2Go - 15,99€ FDPin
 
On verra si c'est un SBA où un SFBA ( mon iPhone me sert de lecteur Mp3, faut voir si la qualité est vraiment là et si ça vaut le coup de trimballer le Sansa en plus de mon iPhone ). :o


 
je l'ai depuis 3 ans, rien a redire, du solide, et la radio fm capte bien !
 
SBA, t'a pas honte ? :lol:

mood
Publicité
Posté le 15-04-2011 à 23:36:58  profilanswer
 

n°26171986
creatures1​4
It's me !
Posté le 16-04-2011 à 00:54:15  profilanswer
 

Nowa a écrit :

t'as bien 3 prélèvements dans ton compte paypal ? [:transparency]
edit : il y a un truc à faire , si tu n'as pas de compte chez paypal et que tu as payé directement sans créer de compte , tu peux créer un compte sur dx avec le même mail que ton compte paypal et automatiquement tu trouveras les commandes passées avec l'email du compte paypal dans ton compte DX et ensuite modifier certains trucs...


 
Oui j'ai bien trois prelevement paypal.
J'ai tenté la creation de compte avec le meme email que mon compte paypal mais j'ai rien trouvé de plus.
La nouveauté aujourd'hui c'est que ma commande est expedié, j'ai donc un numéro de commande une expédition et trois prélèvement.
C'est bien au niveau du paiement que ca a merdé et j'ai du m'y reprendre a plusieurs fois.
Par Dx je vois pas trop quoi faire, je vais tester l'annulation des 2 mauvais prelemvement avec paypal alors
 


---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°26172338
Nowa
XOXO
Posté le 16-04-2011 à 02:53:18  profilanswer
 

creatures14 a écrit :

 

Oui j'ai bien trois prelevement paypal.
J'ai tenté la creation de compte avec le meme email que mon compte paypal mais j'ai rien trouvé de plus.
La nouveauté aujourd'hui c'est que ma commande est expedié, j'ai donc un numéro de commande une expédition et trois prélèvement.
C'est bien au niveau du paiement que ca a merdé et j'ai du m'y reprendre a plusieurs fois.
Par Dx je vois pas trop quoi faire, je vais tester l'annulation des 2 mauvais prelemvement avec paypal alors

 



ouais ce qu'il y a de mieux à faire et paypal sont vraiment bien niveau résolution de problème :)
dommage pour la création du compte ça avait fonctionné pour moi :/


Message édité par Nowa le 16-04-2011 à 02:54:17
n°26172740
hoz74
Posté le 16-04-2011 à 09:02:18  profilanswer
 

tomware a écrit :

Pour le tomtop le hic c'est que c'est un qwerty...
Par contre le dinovo ca me semble une bonne affaire ca dépends du prix que tu as payé. A l'heure actuelle il y a pearl qui propose le meme type de mini clavier pour 39.90€. Moi je serais intéressé mais faut que se soit compatible Android (et celui de pearl ne marche que sous Windows)


 
Bin avec tout ce que j'achète en Chine, je me suis habitué au Qwerty...
 
donc c'est plus trop un probleme pour moi
 
au contraire, c'est le Azerty du dinovo qui est déstabilisant !
 
Il m'est revenu a 60€ fdpin
donc plutot bonne affaire :)
 
et le tomtop je l'ai eu a 40$ il me semble
 

n°26173079
morphe67
][>:=~+
Posté le 16-04-2011 à 10:41:51  profilanswer
 

Dites, je cherche une petite veilleuse :
juste une petite diode rouge/bleue qui brille en permanence.
 
Pas besoin d'un truc puissant, mais qui dure très longtemps.
 
Comme on en voit parfois dans les églises.
 
Vous savez où je pourrai trouver ça ?

 
edit : trouvé, LED candle. Je pensais pas que ça serait aussi simple


Message édité par morphe67 le 16-04-2011 à 10:45:31

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°26175319
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 16-04-2011 à 17:41:08  profilanswer
 

gagaches a écrit :


 
l'asus eee transformer arrive pour 399€ ! (meilleur écran)


peut-être mais je ne veux pas de 10" car je veux pouvoir l'emmener partout ...
Galaxy Tab à 1€ chez TPH
soit 35*12 +1 = 421€ - 6*30€ de mon forfait 3g que je paye de toute façon = 241€
Plus de confort de lecture que mon smartphone, moins encombrant que mon netbook 9" : arghhh, je vais craquer  ...


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°26175733
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 16-04-2011 à 18:37:36  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :


peut-être mais je ne veux pas de 10" car je veux pouvoir l'emmener partout ...
Galaxy Tab à 1€ chez TPH
soit 35*12 +1 = 421€ - 6*30€ de mon forfait 3g que je paye de toute façon = 241€
Plus de confort de lecture que mon smartphone, moins encombrant que mon netbook 9" : arghhh, je vais craquer ...


Laisse moi deviner, un htc pas cher ? :o


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°26176143
djlemon
@LemonMBA
Posté le 16-04-2011 à 19:33:07  profilanswer
 

Mince, je vais sur pearl pour faire le plein de SFBAs afin d'avoir le mini-barbec là, pour m'apercevoir que c'était valable que jusqu'à hier :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par djlemon le 16-04-2011 à 19:33:19

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°26176216
okz
°ọ'
Posté le 16-04-2011 à 19:43:54  profilanswer
 

djlemon a écrit :

Mince, je vais sur pearl pour faire le plein de SFBAs afin d'avoir le mini-barbec là, pour m'apercevoir que c'était valable que jusqu'à hier :fou:


Ne me remercie pas :o
 
Sinon je peux t'envoyer le mien. J'arrive à le mettre dans une grande enveloppe mais je ne sais pas si ya moyen de le faire passer en lettre ?


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°26176396
djlemon
@LemonMBA
Posté le 16-04-2011 à 20:04:02  profilanswer
 

okz a écrit :


Ne me remercie pas :o
 
Sinon je peux t'envoyer le mien. J'arrive à le mettre dans une grande enveloppe mais je ne sais pas si ya moyen de le faire passer en lettre ?


Oui mais 10€ alors qu'hier c'était gratos...
Merci pour la proposition, mais t'embêtes pas pour ça, car c'est le truc dont je vais me servir une seule fois (ou pas), avec le risque de me faire engueuler par les voisins (et en bonus un gros sac de charbon qui encombre mon balcon) ;)


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
mood
Publicité
Posté le 16-04-2011 à 20:04:02  profilanswer
 

n°26176747
The_crying​_freeman
Posté le 16-04-2011 à 21:07:41  profilanswer
 

Ca existe un gadget SBA pour pouvoir charger mon Mp3 avec cable mini usb sur secteur ?
C'est gonflant de devoir le charger sur ordi .

Message cité 2 fois
Message édité par The_crying_freeman le 16-04-2011 à 21:07:58
n°26176756
djlemon
@LemonMBA
Posté le 16-04-2011 à 21:09:22  profilanswer
 

The_crying_freeman a écrit :

Ca existe un gadget SBA pour pouvoir charger mon Mp3 avec cable mini usb sur secteur ?
C'est gonflant de devoir le charger sur ordi .


Ben il suffit d'un adaptateur secteur-usb non?
 


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°26176925
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 16-04-2011 à 21:35:20  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Laisse moi deviner, un htc pas cher ? :o


En fait, ton HTC, j'ai joué un peu avec puis je suis tombé sur un Galaxy 550 à 94€ fdpin sur TopAchat pour me mettre à Android. Depuis, bizarrement, je n'ai pas ressenti le besoin de rallumer ton HTC sous WiMo  :p
 
EDIT : je suis passé chez TPH alors pour la Galaxy Tab à 1€ :
- initialement, c’était 201€ - 100€ d'orange - 100€ si tu souscrit a leur assurance
- puis une autre me dit que c'est 101€ - 100€ d'orange si tu souscris 24 mois et -39€ (me rappelle plus bien) pour 12 mois donc plus cher que les 49€ d'orange pour 12mois
Au final, la vendeuse qui prend le relais me dis que c'est 49€ direct sans condition même pour 12 mois, idem dans la boutique physique Orange, sauf que la Samsung Galaxy Tab de démo était chez TPH mais pas chez Orange
Apres ce test en live, j'ai voulu testé les tablettes chez Carrouf :
- 70 IT : j'ai l'impression que l'ecran est résistif, il faut s'y reprendre a plusieurs reprises
- la tablette CT702 à 199€ : réactivité pas top juste pour la navigation, barre de notification, barre amovible de menu
- la Toshiba Folio n'avait pas non plus de Wifi, donc insulte a chaque appli presque, ca m'a saoulé et puis je veux pas de 10"
Au final, la meilleure expérience des tablettes que j'ai testé est la Galaxy Tab (hormis l'iPad qui est une tuerie au niveau réactivité/navigation, il faut l'avouer)
Donc, je risque de craquer pour l'abo Orange Multimedia avec Deezer Premium et 60 chaines TV

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 16-04-2011 à 21:48:12

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°26177480
ordimans
Posté le 16-04-2011 à 23:04:25  profilanswer
 

tomware a écrit :

Pour le tomtop le hic c'est que c'est un qwerty...
Par contre le dinovo ca me semble une bonne affaire ca dépends du prix que tu as payé. A l'heure actuelle il y a pearl qui propose le meme type de mini clavier pour 39.90€. Moi je serais intéressé mais faut que se soit compatible Android (et celui de pearl ne marche que sous Windows)


Le dinovo est pas mal je trouve. Avec la PS3 par exemple, petit, discret, bien fini. Mais à petit prix.
Surtout que là le clavier Sony pour la PS3 est dispo à 10£ au UK.
(et du coup osef du qwerty, c'est pas le truc qui me gène, a part quelques caractères spéciaux que j'ignore, mais que je n'utiliserais pas sur la PS3)
ET entre 10£ et 40€ mon choix est vite fait.
 
 

coucou_sama a écrit :

premiere deception sous deal extreme, il ne vende pas de backplate ioshield pour carte mére :/


 
C'est quoi ?
ebay peut être ?
 

ParadoX a écrit :


 
Recue hier, super puissante, genre 2 fois plus que ma Ultrafire c1 :o
SBA :o


 
Un grand Merci. (le hasard fait bien les choses)
J'en parlais justement sur le topic lampe, que j'allais m'en acheté une nouvelle cette année.
(suite à un léger problème avec mon Ultrafire C2 HAIII)
Et boum tu postes celle là, bah je dis GO.
Car c'est dans mes prix, elle a l'air puissance (vu ta comparaison) et même type de pile.
Et design comme je les aime. Donc j'vais foncer.
 
Tu peux donner le sku de ta C1 aussi pour voir ?
 
Les accus que t'as choisis, ras ?
pourquoi avoir prix ceux là ? je me tatais à prendre le même sku que les premier que j'ai pris. (qui était de chez Ultrafire)
Car ceux de trustfire sont plus court me semble. (enfin j'avais lu ça à l'époque...)
 
Les 5 modes c'est pas trop chiant ?
 
Mon problème avec ma C2:
(bon ca serait bien la température qui poserait problème)
 
 

Spoiler :

J'ai un petit soucis avec ma Ultrafire C2 HAIII
Je sais pas si c'est à cause de la température extérieur ou des accus.
Je l'utilise depuis plus d'un an tout les dimanches matins lorsque je chine.
Et semaine dernière, faisait 5°C tout au plus, donc de quoi avoir les mains bien gelés. (j'aime bien car vu que ca chauffe ca me rechauffe les mains)
 
ET d'un seul coup boum éclairage minimum, et identique sur les deux modes.
J'éteins je rallume, je vérifie le vissage, pareil.
Du coup, j'ai fini sans lampe.
je l'ai laissé dans la voiture, là je viens d'aller la chercher, je check c'est pareil.
j'enlève, je mets un autre accu (3.99V) (de la même paire au cas où) qui est dans mon Ultrafire H3. Bah ca marche.
je remets l'autre ca marche aussi. (4.17V)


 
PS: Vous savez s'il faut un type de lampe spécial pour voir si les oeufs de poule sont fécondés.
Car j'ai l'impression ca marche pas bien avec les Cree.

Vais me trouver une lampe à mirer sur ebay.
(si j'arrive à chopper le terme anglais)

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 16-04-2011 à 23:10:57
n°26178004
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 17-04-2011 à 00:10:16  profilanswer
 

Tiens, en passant à Bricomarché, j'ai repéré ce qui pourrait être un SBA pour les apprentis électroniciens, ou un SFBA pour ceux qui aiment ce genre de bricolos :

 

Une "troisième main" pour 5,90€, dans le bac des bouibouis pas cher.

 

http://bricoachat.fr/outillage-a-m [...] 11478.html

 

Habituellement sur le Net on la trouve plutôt aux alentours de 11€...
Evidemment les électroniciens "chevronnés" seront sûrement équipés, mais ceux qui "jouent" du fer a souder, comme moi, le dimanche, ça pourra leur servir.

 

C'est honnêtement construit, la loupe grossi vraiment bien, les systèmes a pince sont de bêtes vis papillons parfaitement remplaçables en cas de casse ou d'usure...
SBA pour ceux qui soudent souvent et qui n'en ont pas. SBA aussi pour celui qui se déplace pour dépanner et qui ne veut pas emporter sa troisième main plus lourde, plus fragile, etc...

 

SFBA pour celui qui trouvera ça rigolo sans en avoir l'utilité réelle :o
On peut par exemple s'en servir pour pincer une carte SIM dedans et l'étudier, genre expo de musée [:ocolor]

 

Sinon SFBA fait sur eBay : une Nintendo DS, à réparer.
De ce que j'ai vu, c'est le câble de l'écran supérieur qui est bousillé, quand je le tripote j'obtiens une image à l'écran :o
J'ai commandé le câble de remplacement, reste plus qu'a l'attendre pour savoir si j'ai bon :o
Et ensuite? Acheter des jeux :o :o :o


Message édité par Larry_Golade le 17-04-2011 à 00:11:57

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°26178119
ordimans
Posté le 17-04-2011 à 00:46:44  profilanswer
 

Euh tas acheter juste la nappe de l'écran ?
Link car jai jamais vu

 

J'en ai un pareil la nappe a ramasse lors du passage dans la charnière et donc écran blanc
J'ai change l'écran et Ca remarche
Dailleurs la charnière c'est un coup a prendre
Sinon sur lbc ten a a 30€ des ds lite voire Dsi maintenant HS

 

Troisième main j'en ai acheté un mais j'ai jamais aime
Peut être car le pied est pas assez lourd mais bof
Pis je fais que du gros circuit

 

Par contre j'aimerais bien une grosse loupe avec éclairage une idée du prix et du lieu d'achat et un truc de qualité si possible

n°26178153
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 17-04-2011 à 00:59:31  profilanswer
 

acheté ici :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 3424wt_933

 

Je change pas l'écran, en tripotant la nappe, l'écran affiche normalement, mais comme c'est plein de faux contacts, je peut pas simplement caler le câble.
Mais je pense que l'écran lui-même est bon, de ce que j'ai vu il marche.
De toutes façons j'ai repéré une autre DS en ruine sur eBay, à 3€...

 

Pour la loupe aucune idée...

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 17-04-2011 à 01:00:22

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°26178217
hoz74
Posté le 17-04-2011 à 01:19:38  profilanswer
 

Ahhhh  
je viens de recevoir le clavier Tomtop...
 
il est vraiment vraiment pas mal !! bluetooth, petit, prise en main très rapide, rétroéclairé, pad idéal, faceile a installer... etc...
 
du coup je sais pas lequel choisir !
le dinovo ou le tomtop, sachant que j'ai déja un lenovo (pfiouuu, garder les 3 claviers, ça va pas plaire à la bonne amie !!)
 
La classe suisse, ou la classe chinoise ?? (bien que ça doit sortir des même ateliers...)
 
 
 

n°26178226
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 17-04-2011 à 01:23:21  profilanswer
 


Le mien, livraison depuis Paris, je suis sûr de la recevoir dans moins d'une semaine, alors que depuis HK...
Fin bref :o


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°26178379
filiteyo
Posté le 17-04-2011 à 02:48:48  profilanswer
 

Drapalisation du topic :)

n°26178403
silga
Posté le 17-04-2011 à 03:00:19  profilanswer
 

:hello: les inutiles de l'achat.

 

J'ai une question sur les fivefingers, je vais en acheter, et je sais que certains en ont ici mais je sais plus qui, et je voulais un retour avant de lacher 100$ (ils se font pas chier quand meme).
Y a des modèles qui sont mieux que d'autres ? J'hésite entre les KomodoSport, les KSO, les TrekSport et les Bikila.

 

Merci  [:djmb]

 

edit: j'ai fais une recherche sur le topic bien sur, mais y a pas beaucoup de retours :(

Message cité 1 fois
Message édité par silga le 17-04-2011 à 03:09:39
n°26178443
Moundir
Posté le 17-04-2011 à 03:36:12  profilanswer
 

http://www.dealextreme.com/p/30cm- [...] pack-80207
 
question: ça devrait marcher pour relier des pins usb d'une carte mère aux ports en façade ?

n°26178500
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 17-04-2011 à 05:37:30  profilanswer
 

Si t'a des pins de chaque côté, et si tu te gourres pas, oui, ça marche.
Ou en coupant les fils du côté façade et en soudant l'extrémité dessus.
 
C'est de l'électricité, y'a pas de fil magique spécial USB hein :o


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°26179337
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 17-04-2011 à 10:23:58  profilanswer
 

silga a écrit :

:hello: les inutiles de l'achat.
 
J'ai une question sur les fivefingers, je vais en acheter, et je sais que certains en ont ici mais je sais plus qui, et je voulais un retour avant de lacher 100$ (ils se font pas chier quand meme).
Y a des modèles qui sont mieux que d'autres ? J'hésite entre les KomodoSport, les KSO, les TrekSport et les Bikila.  
 
Merci  [:djmb]  
 
edit: j'ai fais une recherche sur le topic bien sur, mais y a pas beaucoup de retours :(


Sur DX, la dernière tentative de fourguer des copies à encore du subir les foudres du fabricant des five fingers : http://www.google.fr/search?q=%243 [...] 885dc40634. Visible dans le cache de Google.
Par contre, avec le même libellé, on les trouve sur d'autres sites.


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°26180462
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 17-04-2011 à 13:12:36  profilanswer
 

J'suis d'accord que ca marchera sans doute moins bien avec du 1,5 en fil de cuivre rigide, mais pour 15 cm de fil dans une tour qui vont transporter du 5v, 500Ma max, c'est pas critique, c'est pas une connexion Ethernet ou de la fibre quoi :o


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°26180963
ParadoX
Posté le 17-04-2011 à 14:42:22  profilanswer
 

ordimans a écrit :

 

Un grand Merci. (le hasard fait bien les choses)
J'en parlais justement sur le topic lampe, que j'allais m'en acheté une nouvelle cette année.
(suite à un léger problème avec mon Ultrafire C2 HAIII)
Et boum tu postes celle là, bah je dis GO.
Car c'est dans mes prix, elle a l'air puissance (vu ta comparaison) et même type de pile.
Et design comme je les aime. Donc j'vais foncer.

 

Tu peux donner le sku de ta C1 aussi pour voir ?

 

Les accus que t'as choisis, ras ?
pourquoi avoir prix ceux là ? je me tatais à prendre le même sku que les premier que j'ai pris. (qui était de chez Ultrafire)
Car ceux de trustfire sont plus court me semble. (enfin j'avais lu ça à l'époque...)

 

Les 5 modes c'est pas trop chiant ?

 

J'ai cette C1:
http://www.dealextreme.com/p/ultra [...] 8650-14601

 

Avec 2 CR123 :jap:

 

Le design est plus cool et le tout a l'air plus resistant, mais le faisceau est plus large et moins puissant.

 

Pour la Uniqfire, j'ai pris 2 18650 (les meilleures de DX d'apres le topic lampes :o)
http://www.dealextreme.com/p/trust [...] pack-20392

 

La lampe est sobre, plus petite qu'on croit (meme taille que la C1, sauf le diametre de la vitre qui est plus grand). Les 5 modes sont chouettes :)
Fonce :o

Message cité 2 fois
Message édité par ParadoX le 17-04-2011 à 14:42:31

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°26181195
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 17-04-2011 à 15:15:42  profilanswer
 


Le dollar qui vaut que dalle  [:shay]

n°26181978
djlemon
@LemonMBA
Posté le 17-04-2011 à 17:26:57  profilanswer
 

y'en a qui ont déjà acheté ces trucs? :D
 
http://www.tomtop.com/media/catalog/product/cache/1/image/ced77cb19565515451b3578a3bc0ea5e/2/0/20101208_img_010011.jpg
 
http://www.tomtop.com/lovely-carto [...] oured.html
 
(j'ai peur que ça aille pas sur ma grosse tête)
 
 Je cherche la version [:theorie du kaos] mais j'en trouve pas (ou hors de prix)


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°26183407
DarkHope
Posté le 17-04-2011 à 20:54:59  profilanswer
 

Yup,
 
Vous connaissez un moule à gâteau avec la forme du logo Apple, la pomme mangée ?

n°26184236
silga
Posté le 17-04-2011 à 22:11:11  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :


Sur DX, la dernière tentative de fourguer des copies à encore du subir les foudres du fabricant des five fingers : http://www.google.fr/search?q=%243 [...] 885dc40634. Visible dans le cache de Google.
Par contre, avec le même libellé, on les trouve sur d'autres sites.


 
Merci, mais je vais acheter les vrais, j'ai plusieurs revendeurs officiels à coté de chez moi :jap:

n°26184727
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2011 à 22:51:15  answer
 

DarkHope a écrit :

Yup,
 
Vous connaissez un moule à gâteau avec la forme du logo Apple, la pomme mangée ?


 [:shimay]  
oui il est parti par la

n°26185003
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 17-04-2011 à 23:14:18  profilanswer
 

DarkHope a écrit :

Yup,
 
Vous connaissez un moule à gâteau avec la forme du logo Apple, la pomme mangée ?


http://3.bp.blogspot.com/-pHRvy27R3ww/TZlymiMuG4I/AAAAAAAADmk/rn1lk5Q6Jng/s320/cakepop-6.jpg  :D


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°26185223
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 17-04-2011 à 23:49:33  profilanswer
 

djlemon a écrit :

y'en a qui ont déjà acheté ces trucs? :D

 

http://www.tomtop.com/media/catalo [...] 010011.jpg

 

http://www.tomtop.com/lovely-carto [...] oured.html

 

(j'ai peur que ça aille pas sur ma grosse tête)

 

Je cherche la version [:theorie du kaos] mais j'en trouve pas (ou hors de prix)


http://www.catchkuma.com/products/ [...] -plush-hat

 

[:roxelay]

 

edit : bon c'est un peu cher  [:the geddons]

Message cité 2 fois
Message édité par giHefca le 17-04-2011 à 23:52:32
n°26186780
Badtz_maru
ID PSN : badtz76
Posté le 18-04-2011 à 10:41:24  profilanswer
 

djlemon a écrit :

Mince, je vais sur pearl pour faire le plein de SFBAs afin d'avoir le mini-barbec là, pour m'apercevoir que c'était valable que jusqu'à hier :fou:

 

Petit retour que le mini bbq que j'ai testé ce week end.

 

Vu que c'est pliable et avec une finition moyenne, tout ne s'emboite pas parfaitement une fois assemblé.
Du coup, il y a du jour entre le fond et les cotés. Au début, je me dit que c'est pratique vu que comme ça l'air entre par le dessous et que ça avive bien le feu.
Sauf que ça marche tellement bien que j'ai commencé a avoir de belles flammes qui sont ressorties par le dessous justement et que ça a enflammé la peinture sur la face extérieure du bbq.
Je me suis donc retrouvé avec un magnifique bbq en feu auquel je ne pouvais plus toucher car je n'avais rien pour l'attraper et que j'avais peur que le fond s'ouvre en le manipulant..

 

J'ai attendu que ça se calme, j'avais des super braises et je commençais à avoir bien faim donc j'ai quand même tenté les brochettes malgré tout.... (la peinture ne brulait plus à ce moment là quand même)
J'ai du ingérer un peu de vapeurs de peinture mais c'était bon quand même :D

 

Maintenant le métal est tout déformé à cause de la chaleur et je ne suis pas trop sur de le ressortir un jour : une parfaite SFBA :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Badtz_maru le 18-04-2011 à 11:06:17
n°26186881
bilbo248
Posté le 18-04-2011 à 10:50:53  profilanswer
 

BBQ a usage uniquement.
 
Un peu comme une cheminé faite de paille.


---------------
Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°26188274
ordimans
Posté le 18-04-2011 à 13:04:16  profilanswer
 

Moundir a écrit :

http://www.dealextreme.com/p/30cm- [...] pack-80207
 
question: ça devrait marcher pour relier des pins usb d'une carte mère aux ports en façade ?


 
Je les ai mis en wishlist l'autre jour.
Si ca t'arranges y a les mêmes avec l'autre côté déjà dénudé je crois.
http://www.dealextreme.com/p/bread [...] pack-80208
ou
http://www.dealextreme.com/p/jst-cables-10-pair-15234
C'est le genre de truc que je vais ajouter à ma prochaine commande car c'est toujours utile.
Même si en achetant 10m en france ca doit être le même prix.
 
 

ParadoX a écrit :


 
J'ai cette C1:
http://www.dealextreme.com/p/ultra [...] 8650-14601
 
Avec 2 CR123 :jap:
 
Le design est plus cool et le tout a l'air plus resistant, mais le faisceau est plus large et moins puissant.
 
Pour la Uniqfire, j'ai pris 2 18650 (les meilleures de DX d'apres le topic lampes :o)
http://www.dealextreme.com/p/trust [...] pack-20392
 
La lampe est sobre, plus petite qu'on croit (meme taille que la C1, sauf le diametre de la vitre qui est plus grand). Les 5 modes sont chouettes :)
Fonce :o


 
 :jap:  :jap:  
Alors les meilleurs d'après le topic Lampe, c'est pas très objectif je pense.
Car y a genre 20 modèles de 18650 sur DX (si ce n'est plus) et plusieurs personnes ont pris celle ci, et donc donnent un retour positif.
Mais j'aime pas Trustfire, je préfère UltraFire. (bien que mon chargeur soit un TF)
Par contre, la capacité est supérieur sur ces modèles.
 
J'aime pas la C1, je préfère ma C2.
bref à 20$ je vais pas trainer, je vais foncer.
 
 
 
 

DarkHope a écrit :

Yup,
 
Vous connaissez un moule à gâteau avec la forme du logo Apple, la pomme mangée ?


 
ebay y a rien ?
N'empêche, on est en train d'arriver à un point sur ce topic, qu'on cherche des trucs introuvables, inexistants, et donc on va pouvoir se lancer dans la création et l'innovation de new SFBA.
 
 


 
Need
Fait une requête DX  :whistle:

n°26188578
defjay
Posté le 18-04-2011 à 13:43:46  profilanswer
 

Un hub USB alimenté ? j'ai vu celui de DX à 15 dollars, qqun a essayé ?
 
http://www.dealextreme.com/p/7-por [...] sb-hub-678

n°26188639
Vince-100
Posté le 18-04-2011 à 13:48:32  profilanswer
 

ordimans a écrit :


Alors les meilleurs d'après le topic Lampe, c'est pas très objectif je pense.
Car y a genre 20 modèles de 18650 sur DX (si ce n'est plus) et plusieurs personnes ont pris celle ci, et donc donnent un retour positif.
Mais j'aime pas Trustfire, je préfère UltraFire. (bien que mon chargeur soit un TF)
Par contre, la capacité est supérieur sur ces modèles.


 
C'est surtout un des rares modèles avec lequel personne n'a eu de soucis et dont la capacité annoncée est proche de la capacité réelle.
Certain ont eu des accus explosifs, d'autres ont achetés des 2600mah qui étaient proche de 1000mah... Après tu tentes autre chose si tu veux, il y a en peut-être d'autres qui valent le coup, mais parmi les différents modèles testés c'est objectivement les meilleurs de DX
 
Et puis ne pas donner trop d'importance à la marque, c'est pas vraiment un critère dans ce coin là  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1248  1249  1250  ..  10076  10077  10078  10079  10080  10081

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR