|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
Foxus666 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-04-2011 à 23:36:58 ![]() ![]() |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Nowa XOXO |
Message édité par Nowa le 16-04-2011 à 02:54:17 |
hoz74 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
djlemon @LemonMBA | Mince, je vais sur pearl pour faire le plein de SFBAs afin d'avoir le mini-barbec là, pour m'apercevoir que c'était valable que jusqu'à hier Message cité 2 fois Message édité par djlemon le 16-04-2011 à 19:33:19 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2011 à 20:04:02 ![]() ![]() |
The_crying_freeman | Ca existe un gadget SBA pour pouvoir charger mon Mp3 avec cable mini usb sur secteur ?
Message cité 2 fois Message édité par The_crying_freeman le 16-04-2011 à 21:07:58 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 16-04-2011 à 21:48:12 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 16-04-2011 à 23:10:57 |
Larry_Golade In soviet russia | Tiens, en passant à Bricomarché, j'ai repéré ce qui pourrait être un SBA pour les apprentis électroniciens, ou un SFBA pour ceux qui aiment ce genre de bricolos : Une "troisième main" pour 5,90€, dans le bac des bouibouis pas cher. http://bricoachat.fr/outillage-a-m [...] 11478.html Habituellement sur le Net on la trouve plutôt aux alentours de 11€... C'est honnêtement construit, la loupe grossi vraiment bien, les systèmes a pince sont de bêtes vis papillons parfaitement remplaçables en cas de casse ou d'usure... SFBA pour celui qui trouvera ça rigolo sans en avoir l'utilité réelle Sinon SFBA fait sur eBay : une Nintendo DS, à réparer. Message édité par Larry_Golade le 17-04-2011 à 00:11:57 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Larry_Golade In soviet russia | acheté ici : Je change pas l'écran, en tripotant la nappe, l'écran affiche normalement, mais comme c'est plein de faux contacts, je peut pas simplement caler le câble. Pour la loupe aucune idée... Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 17-04-2011 à 01:00:22 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
filiteyo | Drapalisation du topic |
silga | J'ai une question sur les fivefingers, je vais en acheter, et je sais que certains en ont ici mais je sais plus qui, et je voulais un retour avant de lacher 100$ (ils se font pas chier quand meme). Merci edit: j'ai fais une recherche sur le topic bien sur, mais y a pas beaucoup de retours Message cité 1 fois Message édité par silga le 17-04-2011 à 03:09:39 |
Moundir | http://www.dealextreme.com/p/30cm- [...] pack-80207
|
ParadoX |
J'ai cette C1: Avec 2 CR123 Le design est plus cool et le tout a l'air plus resistant, mais le faisceau est plus large et moins puissant. Pour la Uniqfire, j'ai pris 2 18650 (les meilleures de DX d'apres le topic lampes La lampe est sobre, plus petite qu'on croit (meme taille que la C1, sauf le diametre de la vitre qui est plus grand). Les 5 modes sont chouettes Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 17-04-2011 à 14:42:31 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bibiwood In Google We Trust |
|
djlemon @LemonMBA | y'en a qui ont déjà acheté ces trucs? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
DarkHope | Yup,
|
silga |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 22:51:15 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire |
edit : bon c'est un peu cher Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 17-04-2011 à 23:52:32 |
Badtz_maru ID PSN : badtz76 |
Petit retour que le mini bbq que j'ai testé ce week end. Vu que c'est pliable et avec une finition moyenne, tout ne s'emboite pas parfaitement une fois assemblé. J'ai attendu que ça se calme, j'avais des super braises et je commençais à avoir bien faim donc j'ai quand même tenté les brochettes malgré tout.... (la peinture ne brulait plus à ce moment là quand même) Maintenant le métal est tout déformé à cause de la chaleur et je ne suis pas trop sur de le ressortir un jour : une parfaite SFBA Message cité 1 fois Message édité par Badtz_maru le 18-04-2011 à 11:06:17 |
Bilbo248 | BBQ a usage uniquement.
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
ordimans |
|
defjay | Un hub USB alimenté ? j'ai vu celui de DX à 15 dollars, qqun a essayé ?
|
Vince-100 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |