Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
731 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1249  1250  1251  ..  10076  10077  10078  10079  10080  10081
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°26188639
Vince-100
Posté le 18-04-2011 à 13:48:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ordimans a écrit :


Alors les meilleurs d'après le topic Lampe, c'est pas très objectif je pense.
Car y a genre 20 modèles de 18650 sur DX (si ce n'est plus) et plusieurs personnes ont pris celle ci, et donc donnent un retour positif.
Mais j'aime pas Trustfire, je préfère UltraFire. (bien que mon chargeur soit un TF)
Par contre, la capacité est supérieur sur ces modèles.


 
C'est surtout un des rares modèles avec lequel personne n'a eu de soucis et dont la capacité annoncée est proche de la capacité réelle.
Certain ont eu des accus explosifs, d'autres ont achetés des 2600mah qui étaient proche de 1000mah... Après tu tentes autre chose si tu veux, il y a en peut-être d'autres qui valent le coup, mais parmi les différents modèles testés c'est objectivement les meilleurs de DX
 
Et puis ne pas donner trop d'importance à la marque, c'est pas vraiment un critère dans ce coin là  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 13:48:32  profilanswer
 

n°26188715
hawkins
Posté le 18-04-2011 à 13:56:19  profilanswer
 

'Lut l'topic, j'aurai besoin d'un petit ampli ou pré-ampli d'antenne TV. Je cherche quelque chose à pas cher (si ça pouvait durer plus que 6 mois par contre ça serait pas mal  :o ), genre qui se branche sur le 220v et entre le décodeur tnt (lui aussi à pas cher d'ailleurs, bricodepot spotted) et la prise antenne. Y'aurait un truc qui existe et qui prenne pas 2 mois à être livré? Merci d'avance ô rois du sfba.  


---------------
Men are brave
n°26188986
Nauhar
Et hop TT
Posté le 18-04-2011 à 14:16:11  profilanswer
 

Trouvé chez electro depot pour pas cher, surement plus qu'en chine mais vraiment pas la ruine ;)


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°26189452
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 18-04-2011 à 14:55:42  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :


peut-être mais je ne veux pas de 10" car je veux pouvoir l'emmener partout ...
Galaxy Tab à 1€ chez TPH
soit 35*12 +1 = 421€ - 6*30€ de mon forfait 3g que je paye de toute façon = 241€
Plus de confort de lecture que mon smartphone, moins encombrant que mon netbook 9" : arghhh, je vais craquer  ...


 
Bon, la SGT à 1€, c'est galère chez TPH (assurance, ...), au final, c'est 49€ avec un forfait multimedia ou intense.
Depuis, j'ai un meilleur plan :
http://commande.internity.fr/inclu [...] ty_p01.pdf suaf qu'il n'y a plus d'ODR, c'est direct 1€ avec forfait quotidien @21€/24 mois = 505€/2 ans
Par rapport a celui qui l'a prend sans engagement @299€, c'est 206€ de plus sur 24 mois, soit 8.58€/mois pour avoir 1Go de 3G par rapport a l'offre sans engagement. Pour celui qui veux la mobilité, c'est imbattable.
Dans mon cas, sachant que je paye de toute façon 15€/mois, soit 15€*24=360€, cela équivaut à un remboursement d'un crédit gratuit de 145€ sur 24 mois pour acheter la SGT ;)
 
EDIT : pour ceux qui préfère un engagement sur 12 mois, elle est passée de 149€à 49€ en boutique avec le même forfait quotidien (21€ + 4€ de supp 12 mois)

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 18-04-2011 à 14:58:48

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°26189628
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 18-04-2011 à 15:06:17  profilanswer
 

dans les SFBA ce samedi j'ai acheté un truc dans le genre :
 
http://dl.delamaison.fr/images/catalogue/1253/JPL1253056-B.jpg
 
depuis le retour de la chaleur on a toujours un ou deux moustiques pour nous faire chier la nuit...
Je passe dans le rayon insecticide et je vois un truc du genre, je décide de l'acheter, ca me parait pas mal, mais pas ce modèle, un plus petit, ca fonctionne avec 2 piles LR6, ca ne prend pas beaucoup de place, pas besoin de le mettre sur une prise, pas d'odeur... bref ca parait nickel !!! ca me fait un beau tube bleu pendant la nuit !!!
 
sauf qu'après 2 nuits, les moustiques sont intéressés 98% du temps par ma gueule, et 2% du temps par le tube bleu...
le seul moustique étant pris au piège est celui que j'ai éclaté moi même et que j'ai balancé sur la partie enroulée alimentée par les piles qui sert à les électrocuter  [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 18-04-2011 à 15:09:43
n°26189675
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 18-04-2011 à 15:09:53  profilanswer
 

Alors qu'il te suffisait d'acheter du Super Timor :spamafote:

n°26189718
tnpascher
http://www.tn-pas-cher.org
Posté le 18-04-2011 à 15:12:38  profilanswer
 

Je suis pas du tout acheteur compulsif, juste un bouquin 1 ou 2 foispar an que je ne vais pas lire au final


---------------
http://www.tn-pas-cher.org
n°26189725
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 18-04-2011 à 15:13:08  profilanswer
 

Salut les acheteux,
 
Je suis à la recherche d'un machin indépendant capable d'enregistrer une entrée vidéo (RCA tout bête quoi, avec son ça serait mieux), mais qui n'ait pas d'écran propre ni quoi que ce soit d'autre : un bête boîtier enregistreur.
Il faut qu'il soit portable, enregistrement sur carte SD serait un plus.  
Vous auriez ça ?

n°26189747
jay31790
Posté le 18-04-2011 à 15:14:51  profilanswer
 

flo'r a écrit :

Alors qu'il te suffisait d'acheter du Super Timor :spamafote:


 
 :lol:  :lol:


---------------
Achats/Ventes
n°26190251
ordimans
Posté le 18-04-2011 à 15:53:36  profilanswer
 

defjay a écrit :

Un hub USB alimenté ? j'ai vu celui de DX à 15 dollars, qqun a essayé ?
 
http://www.dealextreme.com/p/7-por [...] sb-hub-678


 
Hum c'est celui qui est populaire me semble. Pas testé. quelqu'un doit en avoir un ici (déjà vu passé en alimenté)
Après, bah faut juste que l'alim explose pas....
Le reste ca devrait être bon. Y a toujours un risque...
(mais moins qu'en autoalimenté, ou un pote a grillé la mobo de son MBP avec.... venait d'ebay...)
 
Le genre de truc où c'est dangereux quoi. Mais bon de là à prendre du belkin à boulanger...
(juste prendre un bien fini, bon retour, lis les commentaires des fois que)
 
 
 

Vince-100 a écrit :


 
C'est surtout un des rares modèles avec lequel personne n'a eu de soucis et dont la capacité annoncée est proche de la capacité réelle.
Certain ont eu des accus explosifs, d'autres ont achetés des 2600mah qui étaient proche de 1000mah... Après tu tentes autre chose si tu veux, il y a en peut-être d'autres qui valent le coup, mais parmi les différents modèles testés c'est objectivement les meilleurs de DX
 
Et puis ne pas donner trop d'importance à la marque, c'est pas vraiment un critère dans ce coin là  :whistle:


 
Pas faux  :lol:  :lol:  
Bah je les prendrai alors.
Moi j'avais les premiers de DX (sku à 3 chiffres 857 je crois)
Mais bon j'ai pas vérifié la capacité.
 

lupienblanc a écrit :

dans les SFBA ce samedi j'ai acheté un truc dans le genre :
 
http://dl.delamaison.fr/images/cat [...] 3056-B.jpg
 
depuis le retour de la chaleur on a toujours un ou deux moustiques pour nous faire chier la nuit...
Je passe dans le rayon insecticide et je vois un truc du genre, je décide de l'acheter, ca me parait pas mal, mais pas ce modèle, un plus petit, ca fonctionne avec 2 piles LR6, ca ne prend pas beaucoup de place, pas besoin de le mettre sur une prise, pas d'odeur... bref ca parait nickel !!! ca me fait un beau tube bleu pendant la nuit !!!
 
sauf qu'après 2 nuits, les moustiques sont intéressés 98% du temps par ma gueule, et 2% du temps par le tube bleu...
le seul moustique étant pris au piège est celui que j'ai éclaté moi même et que j'ai balancé sur la partie enroulée alimentée par les piles qui sert à les électrocuter  [:tim_coucou]


 
Euh c'est vraiment un tube bleu ? c'est peut être pour ça.  
Sur ce genre de truc, je prendrais pas le premier prix existant, mais un truc assez bien fini pour pas que ca pète. (pas non plus un truc à 50)
Et pas sur du LR6.
 
Sinon moi j'ai des bracelets à la citronnelle, en fin d'été j'en avais qui me pétait les couilles dans le bureau. j'ai pris un bracelet foutu en hauteur sur l'enceinte central du Z5500. Bah aucun soucis depuis.
Sauf que bon là il est sec. Mais j'en ressortirai un si besoin est.
(pis j'en ai 10 d'avance)
 
Après sur la peau, ouais faut pas craindre car au déballage, y a la dose de citronnelle....
(moi j'suis vacciné, j'en ai ingurgité étant très petit....)
 
 

Drepanon a écrit :

Salut les acheteux,
 
Je suis à la recherche d'un machin indépendant capable d'enregistrer une entrée vidéo (RCA tout bête quoi, avec son ça serait mieux), mais qui n'ait pas d'écran propre ni quoi que ce soit d'autre : un bête boîtier enregistreur.
Il faut qu'il soit portable, enregistrement sur carte SD serait un plus.  
Vous auriez ça ?


 
du VHS ? (sans être indiscret)
 
Bah je te conseille le dongle EasyCap. Ca correspond parfaitement. (pas de port SD mais osef)
Petit dongle tu fous sur ton portable et zouh.
DX (ou pas) y a deux modèles noir et blanc, le blanc compatible Mac.
 
Quelqu'un en vendait un ici (m'avait MP justement) Mais j'ai pas encore pris. (vais me dirigier vers du HD finalement)
 
Et juste pour la culture perso (ou pas) y a plusieurs puces existantes, et des clones existants.
Et justement tu peux avoir des soucis avec le PAL, SECAM, et le 50 et 60hz.
Et suivant les puces la qualité de l'audio change.
(si je retrouve le PDF que j'avais qui compare les différents versions je le posterai)

mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 15:53:36  profilanswer
 

n°26190428
bilbo248
Posté le 18-04-2011 à 16:04:32  profilanswer
 

Un problème avec la marque Belkin ?


---------------
Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°26190534
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 18-04-2011 à 16:11:09  profilanswer
 

ordimans a écrit :


 
du VHS ? (sans être indiscret)
 
Bah je te conseille le dongle EasyCap. Ca correspond parfaitement. (pas de port SD mais osef)
Petit dongle tu fous sur ton portable et zouh.
DX (ou pas) y a deux modèles noir et blanc, le blanc compatible Mac.
 
Quelqu'un en vendait un ici (m'avait MP justement) Mais j'ai pas encore pris. (vais me dirigier vers du HD finalement)
 
Et juste pour la culture perso (ou pas) y a plusieurs puces existantes, et des clones existants.
Et justement tu peux avoir des soucis avec le PAL, SECAM, et le 50 et 60hz.
Et suivant les puces la qualité de l'audio change.
(si je retrouve le PDF que j'avais qui compare les différents versions je le posterai)


 
Nope, c'est pas du VHS, c'est pour une petite caméra IR.  
J'avais trouvé des dongles à foutre sur mon laptop, mais justement, c'est pas ce que je cherche, je cherche un machin indépendant...

n°26191308
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 18-04-2011 à 17:07:21  profilanswer
 

ordimans a écrit :


 
Euh c'est vraiment un tube bleu ? c'est peut être pour ça.  
Sur ce genre de truc, je prendrais pas le premier prix existant, mais un truc assez bien fini pour pas que ca pète. (pas non plus un truc à 50)
Et pas sur du LR6.
 
Sinon moi j'ai des bracelets à la citronnelle, en fin d'été j'en avais qui me pétait les couilles dans le bureau. j'ai pris un bracelet foutu en hauteur sur l'enceinte central du Z5500. Bah aucun soucis depuis.
Sauf que bon là il est sec. Mais j'en ressortirai un si besoin est.
(pis j'en ai 10 d'avance)
 
Après sur la peau, ouais faut pas craindre car au déballage, y a la dose de citronnelle....
(moi j'suis vacciné, j'en ai ingurgité étant très petit....)
 


oui c'est un tube LED, de couleur bleue spécialement pour attirer les moustiques selon les infos fournies avec l'appareil :o
j'ai prix le seul existant au carouf en tombant dessus par hasard, à 15€
il est alimenté par 2 LR6 alors ca risque pas de péter bien loin :D
reste à savoir si l'alimentation est bien suffisante pour claquer un moustique, mais il semble que oui...
la puissance de la lumière est suffisante en tout cas, jvous posterai une photo :o

n°26191443
ordimans
Posté le 18-04-2011 à 17:19:28  profilanswer
 

bilbo248 a écrit :

Un problème avec la marque Belkin ?


 
Juste des préjugés....
(on paie la marque et c'est plus ce que c'était)
 
 

Drepanon a écrit :


 
Nope, c'est pas du VHS, c'est pour une petite caméra IR.  
J'avais trouvé des dongles à foutre sur mon laptop, mais justement, c'est pas ce que je cherche, je cherche un machin indépendant...


 
Autant pour moi, j'ai loupé les deux mots les PLUS importants de la phrase.
Machin indépendant. Me semble avoir vu ça sur DX.
Sinon tu veux ressortir avec un fichier ? Car sinon tu fous un magnéto xD.
 
Sinon faudra taper du côté PC, avec carte d’acquisition (y en a sur DX spécialement pour la surveillance)
et niveau PC, un truc de récup.
 
 

lupienblanc a écrit :


oui c'est un tube LED, de couleur bleue spécialement pour attirer les moustiques selon les infos fournies avec l'appareil :o
j'ai prix le seul existant au carouf en tombant dessus par hasard, à 15€
il est alimenté par 2 LR6 alors ca risque pas de péter bien loin :D
reste à savoir si l'alimentation est bien suffisante pour claquer un moustique, mais il semble que oui...
la puissance de la lumière est suffisante en tout cas, jvous posterai une photo :o


Me semblait que c'était des néons UV. j'ai du rever.
2LR6 ca fait du 3V, et en courant y a marqué quoi ?
ou puissance en W du néon au pire.
Ca parait peu en effeT.

n°26191530
jchante
Posté le 18-04-2011 à 17:25:41  profilanswer
 

acheter un portable sous android sans abonnement.... go china?

n°26191558
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 18-04-2011 à 17:27:55  profilanswer
 

jchante a écrit :

acheter un portable sous android sans abonnement.... go china?


Non, go topic A/V HFR :o

n°26191709
FRACTAL
Posté le 18-04-2011 à 17:43:44  profilanswer
 

ordimans a écrit :


 
Juste des préjugés....
(on paie la marque et c'est plus ce que c'était)
 
 


 

ordimans a écrit :


 
Autant pour moi, j'ai loupé les deux mots les PLUS importants de la phrase.
Machin indépendant. Me semble avoir vu ça sur DX.
Sinon tu veux ressortir avec un fichier ? Car sinon tu fous un magnéto xD.
 
Sinon faudra taper du côté PC, avec carte d’acquisition (y en a sur DX spécialement pour la surveillance)
et niveau PC, un truc de récup.
 
 


 

ordimans a écrit :


Me semblait que c'était des néons UV. j'ai du rever.
2LR6 ca fait du 3V, et en courant y a marqué quoi ?
ou puissance en W du néon au pire.
Ca parait peu en effeT.


 
et pour l'enregistrement, vous avez regardé du coté des enregistreurs TNT? je sais pas s'il est possible avec tous les modèles d'enregistrer autre chose que de la TNT, mais des recherches de ce coté pourraient permettre de trouver quelque chose approchant de ce que tu cherches.

n°26191832
djlemon
@LemonMBA
Posté le 18-04-2011 à 17:59:09  profilanswer
 


C'est celui que j'avais vu.
Sur Ebay je crois, y'a que la tenue complète, mais assez moche :D

 
Badtz_maru a écrit :

Petit retour que le mini bbq que j'ai testé ce week end.


 :lol:  :lol: Je regrette moins.
J'avais déjà pré-invité des potes : "bon les mecs, bientôt barbec sur mon balcon
-ah non hein, t'as acheté un barbecue chinois? on veut pas être intoxiqués.
-  :o non non, c'est une boutique en France, pis je l'ai pas encore"

 
ordimans a écrit :

Need
Fait une requête DX  :whistle:


hmm, cool. ça a déjà abouti?

 
jchante a écrit :

acheter un portable sous android sans abonnement.... go china?


flo'r a écrit :


Non, go topic A/V HFR :o


Pourquoi A/V?

 

Sinon je suis pour l'instant assez satisfait de mon HTC Wildfire à 180€. C'est loin d'être une bête de course, mais vu que les jeux ne m'intéressent pas (j'ai mes consoles portables pour ça), et je ne vois pas trop l'intérêt de mater des vidéos (à part youtuber de temps en temps pour montrer une connerie à un pote), ça me suffit amplement.

 

edit : ah mince, il parlait peut-être d'un ordi portable?

Message cité 1 fois
Message édité par djlemon le 18-04-2011 à 18:00:20

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°26192032
ordimans
Posté le 18-04-2011 à 18:21:59  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


 
et pour l'enregistrement, vous avez regardé du coté des enregistreurs TNT? je sais pas s'il est possible avec tous les modèles d'enregistrer autre chose que de la TNT, mais des recherches de ce coté pourraient permettre de trouver quelque chose approchant de ce que tu cherches.


 
Pas bête.
 

djlemon a écrit :


hmm, cool. ça a déjà abouti?
 


 
Les miennes non je crois pas. et j'en ai fait.
Du coup j'en fait plus...
mais elles sont étudiés.
 
 
Dites je me pose une question, concernant les alimentations en général. au UK, ils ont des grosses prises avec un fusible dedans. (si c'est bien un fusible)
Bref, j'ai commandé un appareil, j'ai l'adaptateur fourni par le vendeur très sympa.
(l'appareil va mérité une review prochainement)
 
Passons, toussa m'a poussé à me poser une question.
Au UK, ils ont la terre aussi ? et donc avec l'adaptateur la terre va bien être transmise ?
(le reste je me fais pas de soucis) mais c'est juste ce point là, je voulais être sûr. (car bon la sécurité de la personne est en jeu quand même)
 
Même question avec un adaptateur US >> FR.
 
(car j'ai toujours utilisé des adaptateurs sans terre, pour des appareils ne nécessitant pas la terre)
Chargeur bidon.
donc le pov adatateur que tout le monde a ici: http://www.dealextreme.com/p/flat- [...] ertor-3529
 
Mais dès que la terre rentre en jeu, bah j'voulais savoir comment ca se passait.
 
de plus, sur l'adaptateur UK >> FR que j'ai eu.
C'est marqué 250V (ok), et 7.5Amp (là aussi OK), ca fait un appareil de 1875W c'est bon j'suis en dessous.
par contre, ils ont ajouté, "temporary use only", bon ca va pas tourner en continu donc ca va;


Message édité par ordimans le 18-04-2011 à 18:23:55
n°26192171
gamma way
Posté le 18-04-2011 à 18:36:57  profilanswer
 

Y'en a ici qui ont fait une requête RMA chez DX pour un truc DOA ? Je crains le pire, pour un truc à $12  :sweat:  
 
Bon de toute façon je ferai une récla demain, là j'ai pas mon apn sous la main, mais c'est pour savoir...

n°26192359
djlemon
@LemonMBA
Posté le 18-04-2011 à 18:57:50  profilanswer
 

gamma way a écrit :

Y'en a ici qui ont fait une requête RMA chez DX pour un truc DOA ? Je crains le pire, pour un truc à $12  :sweat:  
 
Bon de toute façon je ferai une récla demain, là j'ai pas mon apn sous la main, mais c'est pour savoir...


DOA = Dead on Arrival ?
 
Moi j'en ai fait 2, mais je sais plus si c'était sur DX ou FP (je crois 1 sur chaque)
 
Une fois l'un des boitiers (sur 3-4) pour piles pété, ils m'ont remboursé la moitié du prix je crois.
Une seconde fois un testeur de pile qui ne marchait pas, ils ont dit qu'ils m'en renvoyaient un, mais c'est jamais arrivé (je l'avais oublié entre temps, donc j'ai pas réclamé).
J'ai fait des photos, et ils n'ont pas fait chier. Mais bon c'était des trucs à 2-3€


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°26192542
gamma way
Posté le 18-04-2011 à 19:21:54  profilanswer
 

djlemon a écrit :

DOA = Dead on Arrival ?


Ouaip  :)  
 
C'est chiant, je viens de passer 1h dessus (cette lampe pour être précis), rien qu'à démonter le cache plastique dans le boîtier des piles m'a fait perdre une demi-heure, il était vissé à fond, les têtes de vis sont même limite, pis c'est pas comme si ce cache peut se sauver tout seul, mais bon  :o  
 
bref les soudures semblent ok, le pcb fait 2 cm² avec son unique résistance fixée dessus... mais je vois pas...

n°26193986
chimm
Posté le 18-04-2011 à 21:28:34  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai acheté un CD (oui, c'est un SFBA !) sur Zaavi (9€ + livraison gratuite), j'ai bien reçu le CD, mais je m'étonne de constater qu'il n'était pas emballé (comme s'il avait été déballé).
 
Enveloppe intacte, donc ils l'ont forcément envoyé tel quel... et je me demandais donc si c'était bien normal de vendre un CD déballé comme étant un CD neuf (à moins que qqch ne m'ait échappé...)

n°26194300
roxydu33
Posté le 18-04-2011 à 21:49:59  profilanswer
 

chimm a écrit :

:hello:
 
J'ai acheté un CD (oui, c'est un SFBA !) sur Zaavi (9€ + livraison gratuite), j'ai bien reçu le CD, mais je m'étonne de constater qu'il n'était pas emballé (comme s'il avait été déballé).
 
Enveloppe intacte, donc ils l'ont forcément envoyé tel quel... et je me demandais donc si c'était bien normal de vendre un CD déballé comme étant un CD neuf (à moins que qqch ne m'ait échappé...)


 
 
La loi dit que les magasins n'ont pas le droit de vendre un produit utilisé au même prix qu'un produit neuf. De plus ils doivent le signaler aux acheteurs. Mais la plupart des magasins passent outre, je me rappelle avoir acheté un objet éléctronique neuf à auchan, tout était neuf, pas une seule égratinure, les protéges écran bien mis en place, le cable d'alimentation plié etc... Mais en allumant le produit, il y avait l'adresse de l'ancien propriétaire dedans, ils avaient oublié de faire un reset  :sarcastic:  
 
 
Donc en théorie ils ne doivent pas vendre des produits déjà ouverts, en pratique ils le font.

n°26194470
chimm
Posté le 18-04-2011 à 22:01:15  profilanswer
 

Ok, merci pour ta réponse.

 

(C'est pas bien grave dans le cas présent, en tout cas moins que pour un PC...)

 

:)


Message édité par chimm le 18-04-2011 à 22:07:43
n°26195832
pilef
Posté le 18-04-2011 à 23:40:58  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :


 
Bon, la SGT à 1€, c'est galère chez TPH (assurance, ...), au final, c'est 49€ avec un forfait multimedia ou intense.
Depuis, j'ai un meilleur plan :
[url] suaf qu'il n'y a plus d'ODR, c'est direct 1€ avec forfait quotidien @21€/24 mois = 505€/2 ans
Par rapport a celui qui l'a prend sans engagement @299€, c'est 206€ de plus sur 24 mois, soit 8.58€/mois pour avoir 1Go de 3G par rapport a l'offre sans engagement. Pour celui qui veux la mobilité, c'est imbattable.
Dans mon cas, sachant que je paye de toute façon 15€/mois, soit 15€*24=360€, cela équivaut à un remboursement d'un crédit gratuit de 145€ sur 24 mois pour acheter la SGT ;)
 
EDIT : pour ceux qui préfère un engagement sur 12 mois, elle est passée de 149€à 49€ en boutique avec le même forfait quotidien (21€ + 4€ de supp 12 mois)

Pour info, BT fait un forfait data à 9€90 par mois sur 24 mois en illimité avec un fair use de 300mo
 

n°26195925
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 18-04-2011 à 23:52:16  profilanswer
 

pilef a écrit :

Pour info, BT fait un forfait data à 9€90 par mois sur 24 mois en illimité avec un fair use de 300mo
 


Yep, ce que j'ai mis chez mes parents inéligible à l'ADSL mais par contre avec une antenne 3G qui donne du 1.36Mo/s en permanence.
Moi, j'ai du 1Go@15€ avec report sans limite (5.5Go en ce moment :D )


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°26196023
ichigo56
Posté le 19-04-2011 à 00:11:22  profilanswer
 

bonsoir  amis sfbayeur
 
J'ai l'intention d'acheter pour un pote un t shirt Fear the Beard (http://skreened.com/dirtylaundry/fear-the-beard)  
 
Vous connaissez un bon site qui importe des t shirts dans ce genre  en france ? ou peut etre me si le site skreend livre en france ?  


---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°26196056
snaluori1
Utinam
Posté le 19-04-2011 à 00:19:03  profilanswer
 

chimm a écrit :

:hello:
 
J'ai acheté un CD (oui, c'est un SFBA !) sur Zaavi (9€ + livraison gratuite), j'ai bien reçu le CD, mais je m'étonne de constater qu'il n'était pas emballé (comme s'il avait été déballé).
 
Enveloppe intacte, donc ils l'ont forcément envoyé tel quel... et je me demandais donc si c'était bien normal de vendre un CD déballé comme étant un CD neuf (à moins que qqch ne m'ait échappé...)


J'avais pris un CD aussi sur the hut (0€+1€17 de FDP) et il était ouvert aussi. Des fois les jeux aussi sont ouvert il paraît, enfin ils sont sans cellophane ce qui n'est pas pareil  :D


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°26196126
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 19-04-2011 à 00:36:18  profilanswer
 

chimm a écrit :

:hello:
 
J'ai acheté un CD (oui, c'est un SFBA !) sur Zaavi (9€ + livraison gratuite), j'ai bien reçu le CD, mais je m'étonne de constater qu'il n'était pas emballé (comme s'il avait été déballé).
 
Enveloppe intacte, donc ils l'ont forcément envoyé tel quel... et je me demandais donc si c'était bien normal de vendre un CD déballé comme étant un CD neuf (à moins que qqch ne m'ait échappé...)


 
Apparemment le cellophane sur les disques est un truc purement français. Un cd sans scellé n'a rien de surprenant en Angleterre d’après ce qu'on m'a dit.

n°26196427
g0od
Posté le 19-04-2011 à 05:11:58  profilanswer
 

Hello,
 
Vous avez un bon plan pour acheter des cartes ( oui, des cartes à jouer ) de bonne qualité à pas cher?  
 
C'est pour me faire la main et m'entraîner à faire des tours de magie, des mélanges, etc...
 
Merci par avance!

n°26196781
chimm
Posté le 19-04-2011 à 09:03:25  profilanswer
 

bibiwood a écrit :


 
Apparemment le cellophane sur les disques est un truc purement français. Un cd sans scellé n'a rien de surprenant en Angleterre d’après ce qu'on m'a dit.


 
Ok  :jap:

n°26196972
rz1
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2011 à 09:28:36  profilanswer
 

g0od a écrit :

Hello,
 
Vous avez un bon plan pour acheter des cartes ( oui, des cartes à jouer ) de bonne qualité à pas cher?  
 
C'est pour me faire la main et m'entraîner à faire des tours de magie, des mélanges, etc...
 
Merci par avance!


Uniquement des cartes de type Bicycle.
Sur Ebay.
"Bicycle Deck"


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°26198918
ordimans
Posté le 19-04-2011 à 12:17:07  profilanswer
 

chimm a écrit :

:hello:
 
J'ai acheté un CD (oui, c'est un SFBA !) sur Zaavi (9€ + livraison gratuite), j'ai bien reçu le CD, mais je m'étonne de constater qu'il n'était pas emballé (comme s'il avait été déballé).
 
Enveloppe intacte, donc ils l'ont forcément envoyé tel quel... et je me demandais donc si c'était bien normal de vendre un CD déballé comme étant un CD neuf (à moins que qqch ne m'ait échappé...)


EUh t'as pas le CD en loose dans l'enveloppe mais avec une boite plastique ?
CD Audio ?
 
C'est pas très courant sur Zavvi mais ca arrive.
Par exemple, les jeux KOnami sur PS3 ont jamais de blister.
Car le fournisseur Konami là bas, procéde ainsi.
Mais c'est pas pour autant que le jeu ne sent pas l'odeur du neuf.
 
Après quelques fois cela arrive d'avoir des jeux avec conditionné en cuisine (film micro onde à la place du scellé Sony)
mais rien d'alarmant non plus.
(j'ai quand même eu un Jeu PS3 avec scellé Sony mais sans la notice. problème à l'usinage, le truc qui arrive jamais quoi... bah c'est tombé sur moi)
 
Sinon j'ai acheté aussi des saisons DVD pas chère chez eux, (les simpsons en forme de tête, et bien c'est pas du super état... ce qui explique le prix)

n°26199468
g0od
Posté le 19-04-2011 à 13:20:29  profilanswer
 

rz1 a écrit :


Uniquement des cartes de type Bicycle.
Sur Ebay.
"Bicycle Deck"


 
Ok, je vais voir du côté d'Ebay, merci à toi! :jap:

n°26199674
chimm
Posté le 19-04-2011 à 13:41:45  profilanswer
 

ordimans a écrit :


EUh t'as pas le CD en loose dans l'enveloppe mais avec une boite plastique ?
CD Audio ?
 
C'est pas très courant sur Zavvi mais ca arrive.
Par exemple, les jeux KOnami sur PS3 ont jamais de blister.
Car le fournisseur Konami là bas, procéde ainsi.
Mais c'est pas pour autant que le jeu ne sent pas l'odeur du neuf.
 


 
C'était un CD audio dans boîte en plastique mais sans blister autour (alors que j'ai toujours eu des blister autour des CD que j'achète (rarement certes), sur Amazon.co.uk, Amazon.fr, etc...).
 
Cela m'a étonné parce qu'en France ils sont tous sous blister. Sinon la boîte a quand même l'air neuve, pareil pour le CD.
 

ordimans a écrit :


Après quelques fois cela arrive d'avoir des jeux avec conditionné en cuisine (film micro onde à la place du scellé Sony)
mais rien d'alarmant non plus.
(j'ai quand même eu un Jeu PS3 avec scellé Sony mais sans la notice. problème à l'usinage, le truc qui arrive jamais quoi... bah c'est tombé sur moi)
 
Sinon j'ai acheté aussi des saisons DVD pas chère chez eux, (les simpsons en forme de tête, et bien c'est pas du super état... ce qui explique le prix)


 
Ok, merci pour tes exemples ! :jap:

n°26202445
_Nins_
Posté le 19-04-2011 à 16:52:55  profilanswer
 

Salut :hello: !
Il n'y aurait pas un genre de patafixe sur DX :??:

n°26202475
chris1092
ஹலோ
Posté le 19-04-2011 à 16:55:10  profilanswer
 

ça vaut quoi une merde pareil juste pour du surf et mail ?
 
http://www.dealextreme.com/p/7-0-t [...] -lan-70761

Message cité 2 fois
Message édité par chris1092 le 19-04-2011 à 17:06:37
n°26202505
DrDooM
Posté le 19-04-2011 à 16:57:34  profilanswer
 

chris1092 a écrit :

ça vaut quoi une merde pareil juste pour du surf et mail ?
 
lhttp://www.dealextreme.com/p/ [...] -lan-70761


que dalle, achète toi un vrai netbook


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°26202524
coincoinca​nard
Posté le 19-04-2011 à 16:59:17  profilanswer
 

chris1092 a écrit :

ça vaut quoi une merde pareil juste pour du surf et mail ?
 
lhttp://www.dealextreme.com/p/ [...] -lan-70761


 
Processeur VIA V5 350 MHz, sois la puissance de n'importe quelle autre tablette, mais en veille. :D
A fuire comme la peste à mon avis. :/

n°26202618
Sir_Knumsk​ull
Posté le 19-04-2011 à 17:05:36  profilanswer
 

rz1 a écrit :


Uniquement des cartes de type Bicycle.
Sur Ebay.
"Bicycle Deck"


Merci aussi  :jap:  
Elles ont quoi de particulier ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1249  1250  1251  ..  10076  10077  10078  10079  10080  10081

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR