|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
jay31790 |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 23:05:14 |
thibw | ca a l'air inconfortable et cassant par contre
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 09-05-2011 à 23:10:54 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 09-05-2011 à 23:16:38 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ordimans |
LOL J'en ai déjà un acheter a LM pour changer l'écran du MacBook (paye 7 8 €) |
the_warrior in soviet ... |
|
tomware Moteur à eau | Il faut 1200W pour faire du popcorn ?!? Message cité 1 fois Message édité par tomware le 10-05-2011 à 00:50:05 |
the_warrior in soviet ... |
|
tomware Moteur à eau |
|
Quineto |
J ai un truc du genre mais plus gros. |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 01:23:49 |
Laird_Maui |
|
Nauhar Et hop TT | Les 2.1 logitech / altec en règle générale sont assez bon. La réf dont j'ai parlé dans mon post est très abordable (45€ il me semble comme j'ai dit a voir si encore dispo), sinon check juste la puissance rms du kit et la plage de fréquence couverte Edit : sur le 230 vaut mieux avoir acces a un egaliseur pour regler les basses qui de base sont trop présentes sur le caisson Message édité par Nauhar le 10-05-2011 à 01:38:20 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
abnice | Bonjour,
|
Joshua74 |
|
ordimans |
Message cité 3 fois Message édité par ordimans le 10-05-2011 à 11:16:55 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ordimans |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Sincèrement les machines à pop-corn à air chaud c'est de la SBA ! |
ordimans |
Message édité par ordimans le 10-05-2011 à 11:54:20 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Il faut plus de 100°C : ça éclate sous l'effet de formation de vapeur d'eau emprisonnée dans le grain.
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bah moi j'en fais pour la famille donc souvent plus d'une tournée
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Avec du caramel au beurre salé ça doit pas être mal, tiens... --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ordimans |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Prends une Legrand d'occasion. Sur le marché il n'y a que deux ou trois modèles, tous rebadgés avec une carrosserie différente. |
Masure | En quoi c'est mieux qu'au micro onde une machine à popcorn si ce n'est que c'est un vrai SFBA ? --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
evilguinness | Avec une machine à popcorn, tu as des grains de maïs et du sucre/sel, éventuellement un peu de beurre. Avec du popcorn au micro-onde, tu as en plus de base dans la compo plein de graisse et tu en as deux types : le gras sucré et le gras salé. Message édité par evilguinness le 10-05-2011 à 12:17:59 --------------- |
Masure | Mais tu achètes du mais spécial que tu mets au micro onde . Prends du maïs normal --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
evilguinness | Ah je pensais que tu parlais des sachets de popcorn faits pour passer au micro-onde, effectivement. Je savais pas que le maïs normal passait aussi --------------- |
Masure | Ah ben le maïs spécial micro onde c'est juste pour multiplier le prix au kilo par 10 et te fournir un sachet. Une boîte percée qui passe au micro onde c'est pareil. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
ordimans |
Message édité par ordimans le 10-05-2011 à 12:27:49 |
Goodkyng I am the King of Payne ! | J'ai eu la machine à pop corn il y a quelques années, franchement pas rentable comme achat... vraiment un SFBA.
|
ordimans | Je me trompe peut être mais me semble que quelqu'un cherchait un enregistreur autonome (sans PC) sur carte SD:
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est fiable les cartes mémoires vendues sur Focalprice ? Ils ont des Kingston micro SDHC de 32 Go à vil prix, mais j'ai pas trop envie de tomber sur de la contrefaçon --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ordimans | Fiable je sais pas. J'ai des 2GB Kingston de DX. (prévu pour le méché chinois) donc packaging différent.
Message édité par ordimans le 10-05-2011 à 15:02:18 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Sur eBay j'étais tombé sur une 32 Go classe 6 soi-disant Kingston, la capacité était bien là mais elle n'a fonctionné que 4 ou 5 fois avant de tomber définitivement en panne Quand j'ai voulu vérifier pour la garantie sur le site de Kingston la classe 6 n'existait pas, ils ne font que de la 4 ou 10 Heureusement le vendeur m'a remboursé.
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 10-05-2011 à 15:12:52 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ordimans | J'avais entendu dire qu'il est plus rapide et mieux que celui de DX.
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Focalprice, pour de la marque non contrefaite ? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il y a des bons retours sur la 16 Go Kingston, mais c'est une classe 2, type de carte qui n'apparait pas sur leur site (même en version chinoise) J'vais plutôt aller acheter de la Transcend à Montgallet, au moins je saurai à quoi m'en tenir. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ordimans | C'est pour quel utilisation au faite ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |