|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 15:11:46 |
kikidonc |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
kikidonc |
|
Eifersucht91 |
|
tomware Moteur à eau |
Message édité par tomware le 02-05-2011 à 17:05:54 |
djlemon @LemonMBA |
Ceux qui disent qu'avec la bonne technique c'est aussi bien, je suis pas sûr... là ça fait une toute belle pile dans l'armoire, rien ne dépasse Message édité par djlemon le 02-05-2011 à 17:25:39 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Ah ca y'est le Toshiba Places se transforme en SFBA avant même que je le reçoive : màj de la nouvelle freebox et gestion (enfin) des sous-titres, alors que tout le monde pensait que ça allait prendre encore quelques mois. En espérant que l'ODR fonctionne. Edit : en parlant d'ODR, après le refus de l'odr SFR de 50€ sur le kit 3G+ là, je leur avais envoyé un message. Réponse : "veuillez renvoyer une copie du dossier". Ce que j'ai fait. Comme rien ne bougeait, je les ai relancé. Réponse : "veuillez renvoyer une copie du dossier"... popeye0 > je te réponds en mp, sinon ça va polluer Message cité 2 fois Message édité par djlemon le 02-05-2011 à 18:11:12 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 17:53:16 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ptain j'attendais ça depuis trop longtps : http://www.dealextreme.com/p/pci-3 [...] pter-71045 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Eifersucht91 |
Rhum | retenu pour le test du tablo ...
|
tomware Moteur à eau |
|
thibw |
|
thibw | d’ailleurs j'ai reçu ca y'a pas longtemps : scratch pour enrouler les câbles (avec le trou pour que le scratch reste sur le fil) SBA (mais un peu cher)
Message cité 2 fois Message édité par thibw le 02-05-2011 à 19:15:46 |
Eifersucht91 |
|
furtif002 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 02-05-2011 à 20:22:16 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
thibw | re : Bon d'achat de 40€ vendu 20€ à GO Sport c'est un peu comme decath, ca peut valoir le coup si vous avez besoin d'accessoires, de redbull, des piles... Message cité 3 fois Message édité par thibw le 02-05-2011 à 20:47:12 |
chimm |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 02-05-2011 à 21:11:31 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
g0od |
|
thibw |
coté accessoires ya des truc sympa aussi, dommage j'ai besoin de rien Message édité par thibw le 02-05-2011 à 21:09:37 |
chimm | Désolé, j'avais pas interprété le "re:" comme ça |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
thibw |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
welin |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
fun_olivier | J'ai craqué sur le téléphone SAMSUNG OMNIA7 à 299€ - 100€ (ODR) . Ce qui fait donc un total de 199€. Il vaut en temps normal entre 350 et 450€ |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ordimans |
|
thibw |
|
ordimans |
|
chimm |
Membre et non personne ou même foyer... Donc libre à toi de créer un autre compte si tu en veux plusieurs (et tu peux même t'auto-parrainer pour récupérer 8€ en BA après...).
Moi je le garde de côté dans une poche en cas de besoin urgent de faire taire quelqu'un qui téléphone (si gênant) Message cité 2 fois Message édité par chimm le 03-05-2011 à 00:40:00 |
wotdim | Quelqu'un a essaye un truc comme ca: http://www.dealextreme.com/p/hdmi- [...] rter-80408
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Publicité | Posté le |