| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Lou013 Derp Garage Founder | Reprise du message précédent :
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 18:37:59 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Taliesim |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Du coup, je vais voir sur Kaidomain... Et leur nouveau design est vraiment de saison.... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
thehacker25 | Perso je n'aime pas du tout leur nouvelle interface, en plus j'ai régulièrement la moitié des photos qui ne s'affichent pas. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 23:50:10 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! |
hiflyingboy Vert de rage |
|
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 08:03:32 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | P'tain je trouve ça relativement cher pour la configuration que tu as pris. --------------- A.K.A. Korrozyf |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 01-08-2008 à 08:11:50 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Cougy Play it fucking loud ! | M'enfin ce qui est certain c'est que tu as indiqué ton achat sur le bon topic. --------------- A.K.A. Korrozyf |
fred123456 Rien |
|
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Cougy Play it fucking loud ! | --------------- A.K.A. Korrozyf |
Arrgghh |
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
Enfin vu le prix de la ram à montgallet, le vista business que j'ai gratuit voilà quoi Message cité 1 fois Message édité par michelnet1 le 01-08-2008 à 11:07:05 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
the_warrior in soviet ... |
|
geant bleu | Je viens de recevoir ça : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.14352
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
thehacker25 |
Arrgghh |
|
geant bleu | Apple va renouveler toute sa gamme de laptop à la rentrée, devrait il y'avoir des baisses de prix (diminution de la marge) et pas mal d'innovation made in apple --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Message édité par michelnet1 le 01-08-2008 à 11:26:19 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Cougy Play it fucking loud ! | Dans le genre craquage de slip j'ai bien pri un XPS M1710 (Dell) @ 3200€. --------------- A.K.A. Korrozyf |
LardonCru Mâle Lambda |
|
reeciz | Je suis a deux doigts de craquer pour ca : http://www.poweriser.fr/fr/eshop/a [...] ption.html
|
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ouais ça à l'air super marrant ces trucs. --------------- A.K.A. Korrozyf |
meatpuppet It's a tarp ! | Demande d'abord à ton assurance combien ça va te coûter par an --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 12:27:32 ![]()
|
flagada007 No Pain No Gain | Le prix est --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | ayé j'ai eu mon cadeau SFBA (qui n'en est pas un d'ailleur...)
Message cité 1 fois Message édité par Sanibroyeur le 01-08-2008 à 13:03:43 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | deja ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lancevo7 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 13:15:05 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ca donne un style "studio de radio" --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 13:18:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |