| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent :
Si tu n'est pas joli Pour 1700€, une config a 1Go de RAM c'est cher payé, il aurai pu foutre 2Go... apres si tu compte mettre 2Go temps mieux, j'ai pas lu les posts plus haut, tu m'en excusera Et mon Studio 15 est largement réfléchi, t'inquiète paupiette. Utilisation bureautique/Internet uniquement, avec 4 ans de garantie sur site (a domicile). Et oui, un portable ca tombe aussi en panne, et passer les 1 ans de retour atelier, quand ta CM crame c'est la misère... Tu a pris une garantie ?
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 01-08-2008 à 20:24:03 |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 20:19:16 ![]() ![]() |
wild-rider | Enfin, globalement ça reste un SFBA, pour 1,7k €, on peut avoir bien mieux que ça.
|
ParadoX | Ben cest pile ds le topic Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 01-08-2008 à 20:25:14 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 01-08-2008 à 20:27:14 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
J'ai pris 3 ans Utilisation bureautique et internet seulement
SFBA car j'ai déjà un pc portable après on trouve mieux, j'sais pas, montre moi ^^ Message cité 1 fois Message édité par michelnet1 le 01-08-2008 à 20:27:35 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
ParadoX | Bon sinon, de DealExtreme, un SBA:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 21:40:07 ![]() ![]() |
thehacker25 |
Alors forcément là il n'y a pas de tête d'alien éclairée par une led bleue ou autre artifice bling-bling de la même espèce, et pas de 8800M GTX (qui sera de toutes façons périmée dans 4 mois) mais au moins on en a pour son argent. Enfin bref, on ne va pas en débattre pendant 5 pages, tant mieux si l'AlienWare te plait, c'est le principal. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 01-08-2008 à 21:48:30 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
thehacker25 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | STOP HS FFS §§§§ /FOU/ /FOU/ /FOU/
--------------- |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | La touillette à café en argent massif... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | J'vais craquer: http://www.perpetualkid.com/index. [...] rodID=2611 Message édité par michelnet1 le 01-08-2008 à 22:07:18 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
phosphoreloaded |
snaluori1 Utinam | http://www.perpetualkid.com/index. [...] rodID=2245
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rz1 Profil supprimé | SFBA qui va en faire craquer qq un je pense...
|
ParadoX |
rz1 Profil supprimé |
ici : la Ebay sinon Message édité par rz1 le 01-08-2008 à 22:49:08 |
snaluori1 Utinam |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 01-08-2008 à 23:36:58 |
cotorep | des t shirts a la con
|
thehacker25 |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
tibo2002 C'est très content. | J'en ai acheté un tout a l'heure, a 5euros, un adaptateur/transfo qui permet de recharger ses périph usb sur le secteur... Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 02-08-2008 à 02:29:40 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
snaluori1 Utinam |
wild-rider |
Kyosh1ro ... | Drapal, et merci à ce Topic de m'avoir fait découvrir les Dell Latitude E alors que je commençais à peine à oublier le XPS 1530... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Arrgghh |
wild-rider |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!