|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 14:50:12 |
ordimans |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 14:52:02
|
cooltwan | une des nouveautés dx du moment :
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 15-01-2011 à 15:47:53 |
chimm |
|
takumi86 | vous connaissez des agents (dans le genre taobaotrends like) mais pour des sites coréens? |
ordimans |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
chimm |
|
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 15:38:17 |
cooltwan |
|
ordimans |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
faudrait réviser ce qu'est le format PDF à l'origine ... |
ordimans | D'où ma question, pourquoi certains passent et passent pas.
|
mattgiver joueur de bouse | Je viens de prendre l' ereader à 49 € dans mon carrouf (quimper), il en reste une dizaine, à priori de la bidouille est possible par exemple l'E60 incorpore un navigateur internet bridé (pour accéder à la librairie carrouf) , à mon avis y a de la modification de firmware à venir : voir ce topic : http://www.mobileread.com/forums/s [...] 418&page=5 Message édité par mattgiver le 15-01-2011 à 17:18:20 |
ordimans | Ah ça c'est sympa.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est kikiki a pris le dernier à Carrouf Thionville ? C'est bibi
|
DoragorN |
|
nightbringer57 |
DoragorN |
nightbringer57 |
|
DoragorN |
|
nightbringer57 |
après, tu as le choix du semi intra ou des mousses, mais bon tu dois le savoir du coup EDIT: et justement, pour la tenue, je trouve que même en semi intra les PL30 tienent mieux que les creative, mais après j'ai des oreilles à moitié déformées donc ce n'est peut-être pas le cas pour toi Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 15-01-2011 à 18:26:13 |
DoragorN |
|
nightbringer57 |
|
DoragorN |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | disque dur delorean
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Attends la version pour les rails
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 18:55:41
|
saba93 |
|
ordimans | Non aucune, à part que certains ont fait des request sur DX.
|
-neon- Illuminé | Tain ça m'intéresse bien l'ereader, mais je sais pas si j'en ai vraiment besoin, et mes thunes s'envolent vite en ce moment (tatouage, noël...) --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | http://aldi.medion.com/designline/ [...] fPage=aldi soldé de 199€ à 149€ : j'hésite, j'ai peur du SFBA ;-) --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ordimans | Y a pas de photo ?
Message édité par ordimans le 15-01-2011 à 20:33:59 |
morphe67 ][>:=~+ |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | ça aurait été une SBA pour moi si l'interface tactile pouvait piloter la FBX V6 (navigateur internet) ... --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
pixeye33000 |
|
tomware Moteur à eau |
Message édité par tomware le 15-01-2011 à 22:14:45 |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 15-01-2011 à 22:28:10 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 15-01-2011 à 23:01:27 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ordimans | Pas de feedback écrit, mais les quelques vidéos sont pas trop mal.
|
Publicité | Posté le |