Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5006 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  10268  10269  10270  10271  10272  10273
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°15643080
chin jo
Posté le 26-07-2008 à 01:14:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est très proche du truc que j'avais, et c'est pas terrible. Pour de vrai.
L'assise est loin de tenir horizontale dans le temps, le soutien lombaire est une vraie merde. Si tu te poses dessus de temps en temps pourquoi pas, mais en vrai fauteuil d'usage quotidien faut être raisonnable, c'est une daube finie AMHA. Et c'est une mauvaise économie si le dos commence à bouger (me demande si j'ai pas pris mal dessus).
Non, je vise le truc qui va bien à 250-600 euros. Par contre hors de question de banquer pour une sous merde redesignée et rebadgée.

Message cité 4 fois
Message édité par chin jo le 26-07-2008 à 01:15:07

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le 26-07-2008 à 01:14:07  profilanswer

n°15643124
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2008 à 01:17:56  answer

en même temps moi je dit ça je sort de 2 ans avec un truc dans ce style  

http://www.vertbaudet.fr/ProductImage/72/BM/3X_70501_3229.jpg  [:tilleul]

mais bon c'est sur ta raison , après si ta une chaise correcte faut encore savoir adopter une bonne position  :o

Message édité par Profil supprimé le 26-07-2008 à 01:18:57
n°15643218
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 26-07-2008 à 01:27:40  profilanswer

chin jo a écrit :

L'assise est loin de tenir horizontale dans le temps, le soutien lombaire est une vraie merde. Si tu te poses dessus de temps en temps pourquoi pas, mais en vrai fauteuil d'usage quotidien faut être raisonnable, c'est une daube finie AMHA. Et c'est une mauvaise économie si le dos commence à bouger (me demande si j'ai pas pris mal dessus).
Non, je vise le truc qui va bien à 250-600 euros. Par contre hors de question de banquer pour une sous merde redesignée et rebadgée.

+1 [:aloy]

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°15643239
wolowizard
Posté le 26-07-2008 à 01:29:18  profilanswer

how much ? combien de portée avec la matrice ?

n°15643258
Getalifede​l
Posté le 26-07-2008 à 01:31:42  profilanswer

Ce truc de l'espace  [:gon165]

n°15643706
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 26-07-2008 à 02:31:13  profilanswer

le kit main libre de base est vraiment pas confortable,les écouteurs en plastic me font mal aux oreilles , et bon la qualité est pas tip top.. J'ai de bon intras phillips donc autant les utiliser.... Et le HP pour ecouter de la musique , hum non ....

n°15644072
kley
Miaou !
Posté le 26-07-2008 à 03:18:44  profilanswer

chin jo a écrit :

J'ai le modèle NOMINELL (sans les accoudoirs) de chez Ikéa, et c'est vraiment le truc qu'il faut quand on bosse longtemps à son bureau :  

http://www.ikea.com/PIAimages/72002_PE187674_S4.jpg

Très stable et résistant à l'usage (et je sais de quoi je parle), le mien va avoir 3 ans d'usage intensif et il n'est même pas fatigué. Seul bémol : mes chats aiment se faire les griffes sur le dossier.

Les autres sièges de bureau que j'avais n'ont pas tenu aussi longtemps, surtout le dossier qui finissait par se barrer au bout d'un moment...

n°15644260
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 26-07-2008 à 04:16:15  profilanswer

J'ai mal au cul rien qu'à le regarder ton fauteuil :lol:

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°15644822
chin jo
Posté le 26-07-2008 à 10:28:53  profilanswer

J'ai un IKEA pas trop loin, je vais aller voir. :jap:

---------------
n°15644932
kley
Miaou !
Posté le 26-07-2008 à 10:54:01  profilanswer

multivitamine a écrit :

J'ai mal au cul rien qu'à le regarder ton fauteuil :lol:

Ben, ton cul a rien à craindre, ça n'a pas l'air, mais c'est confortable :D

mood
Publicité
Posté le 26-07-2008 à 10:54:01  profilanswer

n°15645338
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 26-07-2008 à 12:17:46  profilanswer

j'ai un fauteuil ikéa en cuire , dans les 100 euros , et bien la qualité est vraiment bonne

n°15645344
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-07-2008 à 12:18:45  profilanswer

chin jo a écrit :

chaise jules chez ikea
50 eural et c'est du bois donc la mousse n'est pas toute enfoncée après 6 mois.
et c'est très confortable
edit : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S59842315

Message édité par the_warrior le 26-07-2008 à 12:19:18
n°15645744
Zenli
Posté le 26-07-2008 à 13:34:34  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

j'ai un fauteuil ikéa en cuire , dans les 100 euros , et bien la qualité est vraiment bonne

Bonne qualité, bonne assise mais pas résistant au chat  :sweat:

n°15645748
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 26-07-2008 à 13:35:31  profilanswer

the_warrior a écrit :

oh putain ce truc de fou [:rofl]  
http://fr.youtube.com/watch?v=gUWPsSSQRjY
c'est a pisser de rire, il m'en faut un
un lien pour acheter ça ?

voila ou je l'ai pris(très bon site au passage)
http://www.coindugeek.com/boutique [...] ag=1&num=0

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°15645769
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 26-07-2008 à 13:38:22  profilanswer

En s'asseyant sur le chat, ca devient beaucoup plus résistant. [:osweat]

Il faudra sans doute que je passe aussi par la case "fauteuil ministre" un de ses jours. Mon fauteuil ministre actuel avait été acheté à Auchan à 50 euros il y a 8 ans au moins, le cuir est complètement foutu au niveau des genoux.

Mais avant, il faut que je trouve un petit coffre ignifugé pour mes papiers. J'ai vu que chez Fichet-Bauche, ils en avaient des petits. [:huit]

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°15645779
hodfak
Posté le 26-07-2008 à 13:40:29  profilanswer

ptibeur a écrit :

Ils sont riches les étudiants de nos jours :o  

[:cupra]

C'est l'apprentissage s'tout  :o

n°15645782
snaluori1
Utinam
Posté le 26-07-2008 à 13:41:01  profilanswer

Pour une bonne assise et qui soit un vrai SFBA tentez le fauteuil de ciné vibrant

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°15645908
wolowizard
Posté le 26-07-2008 à 13:59:46  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Pour une bonne assise et qui soit un vrai SFBA tentez le fauteuil de ciné vibrant

moi je m'etait fabriqué un fauteuil avec buttkicker  
faudra que je m'en refasse un dailleurs  
c'est vraiment un plus niveau immersion

n°15645939
vadsdi
Posté le 26-07-2008 à 14:04:26  profilanswer

Et si vous vous arrêtiez quelques minutes pour regarder cette petite video ?

http://www.lepostier.fr/index.php? [...] 5&Itemid=1

n°15645950
snaluori1
Utinam
Posté le 26-07-2008 à 14:07:27  profilanswer

wolowizard a écrit :

moi je m'etait fabriqué un fauteuil avec buttkicker  
faudra que je m'en refasse un dailleurs  
c'est vraiment un plus niveau immersion

Je connaissais pas le buttkicker, ça à l'air pas mal.

Prochain SFBA : Un poisson, ce connard de poisson que je garde c'est suicidé et je l'ai trouvé que quelques heures après.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°15645980
tr3nt
Posté le 26-07-2008 à 14:13:26  profilanswer

Rha putain, dommage que ce soit un peu trop cher pour moi, sinon ca aurait déja été acheté :D

n°15646443
JRCondat
Posté le 26-07-2008 à 15:22:28  profilanswer

hodfak a écrit :

Depuis le temps que je résistais j'ai craqué. Une TV Full HD 32 pouces.

Ha oui en dessous de 37p ça ne sert à rien le full HD lol

n°15646495
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 26-07-2008 à 15:30:28  profilanswer

chin jo a écrit :

tu peux avoir de très bons plans sur les chaises de bureau dans les " troc de l'ile " et autre trocantes : quelquefois ils bossent avec des entreprises qui mettent chez eux leur mobilier de bureau professionel, j'ai chopé un fauteuil de bureau un peu baquet comme ça, gigantesque, inclinable, increvable et à roulettes, pour 25€ :D ça a du coûter 200€ neuf. Bon juste on voit que le look toilé n'est pas très beau, mais justement c'est pour ça qu'on l'a pas payé cher et avec une petite couverture dessus on y voit que du feu. mon mec y passe des heures par jour et il est ravi :D

mon siège à moi pareil, bien large, bonne inclinaison du dossier, très solide, roulettes très solides aussi : 15€ parce que plus petit :D  

par contre bien sur dans ces magasins t'as des sièges tout pooris d'étudiants, genre les merdes de chez confo... sauf qu'en général quand tu t'assois dedans tu vois la différence justement :)

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°15646662
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 26-07-2008 à 16:02:54  profilanswer

ptibeur a écrit :

vla la confidentialité de la conversation... :/

[:hurle] Pis yen a marre des crétins qui foutent des MP3 à fond sur leur téléphone en haut parleur dans le RER/métro/rue :mad:

Pour moi kit main-libre => Pour les appels, principalement en voiture donc osef de la confidentialité...

Si vous entendez casque pour kit main libre :o ...

Parlons peu mais parlons bien  [:cbrs]

Message cité 1 fois
Message édité par Lou013 le 26-07-2008 à 16:03:23

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°15646672
Dr Bing
Posté le 26-07-2008 à 16:04:37  profilanswer

JRCondat a écrit :

Ha oui en dessous de 37p ça ne sert à rien le full HD lol

Dépend du recul. lol.

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°15646796
wild-rider
Posté le 26-07-2008 à 16:34:03  profilanswer

Compte rendu de mes deux SFBA :  

Samsung UM10 :
 http://www.materiel.net/live/33526.jpg

Bon là je suis vraiment satisfait. A vue d'oeuil la souris dispose d'une très belle finition, la petite lumière bleue qui accompagne fait assez plaisir, bref, ça a l'air d'être de qualité.
Mais ce sentiment de belle finition est un peu altéré par la légèreté du bestiau, j'aurais préféré un truc un petit peu plus lourd :)
Bon sinon la navigation est vraiment bien pensée, je préfère ça à une mini-souris, c'est plus confortable et vraiment bien fait, avec 5 boutons en tout et une molette, c'est au top.
Bref, je passe presque à côté du SFBA quoi.
Pour le prix : 25€ environ.

Pleomax, une enceinte qu'elle est bieng :  
http://media.ldlc.com/ld/art/03/91/pleomax11.jpg

Bon ça a de la gueule, ça fait bien sur mon eeepc, et la ptite lumière orange est sympathique.
Par contre la finition est à chier, les arceau qu'on tourne sont vraiment pas fluides dans leur mouvement, et le sorte de champignon supérieur qui sert d'allumage risque de péter si j'appuie un peu trop fort dessus.
Pour le son, c'est quand même étonnant qu'un si petit truc fasse autant de bruit, on est loin de la petite puissance de mon eeepc, et c'est donc un vrai plus.
Celà dit, ça sature quand même assez vite vers le vol.max (surtout les basses), mais bon la qualité du son est quand même très acceptable pour un volume supérieur à celui maximum de l'eeepc.
Pour le prix : 12€
Bon j'en suis pas déçu à la fin, jtrouve ça hype moi \o/

Message édité par wild-rider le 26-07-2008 à 16:35:07
n°15646990
0ver9k
Posté le 26-07-2008 à 17:07:57  profilanswer

Aller quelques SFBA :  
Y a quelques mois j'avais eu une envie compulsive de transformer mon téléphone en lecteur mp3, avec pour seule raison prétexte que je m'ennuie dans le bus que je prend une fois par mois ... du coup je suis parti acheter une microSD, et des écouteurs ... problème, les écouteurs sont en fait un kit main libre de merde, avec le petit micro qui fait trop moche ... Pas moyen d'obtenir autre chose vu que c'est une sorte de prise miniUsb et une autre jack 2.5mm 4 pin (  :sweat: ) ce qui fait que même avec un adaptateur on obtient un son mono enfin bref j'ai abandonné ( pur SFBA au passage tout ca ).

Cependant j'ai trouvé ca sur DX http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.3541 et CA MARCHE  [:pere dodu]  [:alexmagnus]  
( c'était introuvable avant mais bizarrement y en a chez amazon  :o )

Ces écouteurs http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.4319
Alors ca, c'est une tuerie : le son est hyper bon, ils restent facilement en place dans mes oreilles ( bizarrement les écouteurs classiques ne tiennent pas, genre quand je penche la tête d'un coté ils tombent  :D  ) et ils ont une belle coque en métal :D

Les lampes de poches 9leds 20000 mcd http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.1255 (  je me demande encore pourquoi j'ai pris le pack de 2  :sweat: ... ) ca éclaire un max pour le prix par contre faut pas regarder en face, les 9 leds me sont resté imprimés sur la rétine pendant 2 min alors que j'ai regardé 2 s  :D  

Pour finir j'ai pris un pince a sertir et des prises rj45, c'est vraiment de la balle pour le prix ( la ou j'habite je les ai 10x plus cher :D )

Des SBA donc, en espérant ne pas avoir a revenir ici pour rectifier tout ca après avoir tout mis a la poubelle  :o

n°15647058
wild-rider
Posté le 26-07-2008 à 17:22:41  profilanswer

0ver9k a écrit :

Aller quelques SFBA :  
Ces écouteurs http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.4319
Alors ca, c'est une tuerie : le son est hyper bon, ils restent facilement en place dans mes oreilles ( bizarrement les écouteurs classiques ne tiennent pas, genre quand je penche la tête d'un coté ils tombent  :D  ) et ils ont une belle coque en métal :D

Je les ai testés aussi, mais j'ai trouvé le son minable :D Les mediums sont inexistants, c'est comme si on écoutait du treble volume 10 avec un peu de basse qui sature.

Sinon tu aurais pu aussi acheter des écouteurs en 2.5mm, il en existe pas mal maintenant puisque beaucoup de lecteurs Mp3 ont choisi ce format.

n°15647067
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 26-07-2008 à 17:24:40  profilanswer

Lou013 a écrit :

Pour moi kit main-libre => Pour les appels, principalement en voiture donc osef de la confidentialité...

Si vous entendez casque pour kit main libre :o ...  

Parlons peu mais parlons bien  [:cbrs]  

confonds pas kit main libres et kit pieton  
main libres : haut parleur  
pieton : oreillette(s) + micro  

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°15647098
0ver9k
Posté le 26-07-2008 à 17:30:26  profilanswer

wild-rider a écrit :

Je les ai testés aussi, mais j'ai trouvé le son minable :D Les mediums sont inexistants, c'est comme si on écoutait du treble volume 10 avec un peu de basse qui sature.

Sinon tu aurais pu aussi acheter des écouteurs en 2.5mm, il en existe pas mal maintenant puisque beaucoup de lecteurs Mp3 ont choisi ce format.

Non mais a 4 pin y en a pas, si j'en achète des normaux j'ai le son en mono ( d'après ce qui se dit sur les forum ) :D

Par contre je trouve pas le son si mauvais, bon faut dire je suis pas un audiophile, je sais même pas ce que c'est que le treble ou la basse qui sature, niveau musique je confond beethoven et la chasse d'eau aussi donc ...  :o  :D  
Mais j'aime bien, ils sont jolis  :o et ils restent dans mes oreilles  :o

n°15647105
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 26-07-2008 à 17:31:30  profilanswer

Je me suis pris des Shure E110 récemment, j'entends même plus les collègues qui viennent me dire bonjour au boulot. [:tinostar]

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°15647179
wild-rider
Posté le 26-07-2008 à 17:41:50  profilanswer

Citation :

Non mais a 4 pin y en a pas, si j'en achète des normaux j'ai le son en mono ( d'après ce qui se dit sur les forum ) :D

J'ai rien dit alors :)

Citation :

Par contre je trouve pas le son si mauvais, bon faut dire je suis pas un audiophile, je sais même pas ce que c'est que le treble ou la basse qui sature, niveau musique je confond beethoven et la chasse d'eau aussi donc ...  :o  :D  
Mais j'aime bien, ils sont jolis  :o et ils restent dans mes oreilles  :o

Ben en fait je suis passé d'une paire de sennheiser intra pour comparer, donc ça m'a quand même fait un choc :D

n°15647253
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 26-07-2008 à 17:50:23  profilanswer

ptibeur a écrit :

confonds pas kit main libres et kit pieton  
main libres : haut parleur  
pieton : oreillette(s) + micro  

Je ne confonds rien, vous parliez de kit main-libre là non ? Donc j'ai dit qu'il y avait déja le main libre sur l'iphone (donc un haut parleur)

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°15647399
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 26-07-2008 à 18:09:28  profilanswer

Lou013 a écrit :

Je ne confonds rien, vous parliez de kit main-libre là non ? Donc j'ai dit qu'il y avait déja le main libre sur l'iphone (donc un haut parleur)

à l'origine il a dit qu'il a transformé son cax en kit main libre via un adaptateur pour son iphone => lui il a confondu  
ensuite toi tu lui parles du haut parleur de l'iphone en lui disant que l'iphone fait déjà main libres  

=> bruit ambiant de la conversation/musique, en caisse on s'en fout mais en TEC c'est super chiant les gens qui en ont rien à foutre des autres et qui gueulent ou mettent de la musique en haut parleur... :/  

donc son achat c'est un bon achat :o

Message édité par ptibeur le 26-07-2008 à 18:09:55

---------------
n°15647684
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 26-07-2008 à 18:47:44  profilanswer

Donc il voulait un kit piéton :jap:

mais +1 pour dans les transports c'est criminel les mp3 sur le HP

---------------
n°15647758
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 26-07-2008 à 18:55:12  profilanswer

Lou013 a écrit :

Donc il voulait un kit piéton :jap:

mais +1 pour dans les transports c'est criminel les mp3 sur le HP

ouais voilà  :jap:  [:kimouss]

---------------
n°15648244
Neernitt
Posté le 26-07-2008 à 20:00:00  profilanswer

tr3nt a écrit :

Rha putain, dommage que ce soit un peu trop cher pour moi, sinon ca aurait déja été acheté :D

389€ le bout de carton  [:bap2703]

n°15650509
biboulMRPN
Posté le 27-07-2008 à 01:21:21  profilanswer

chin jo a écrit :

Imaginez pas que ce soit un flag discret.
En plus c'est pas un faux bons achat que je cherche.
Mais au hasard de vos recherches, vous n'avez pas un lien pour un fauteuil de bureau qui poootre ?
Je viens de finir de briser le mien, une saloperie sans nom en croute de porc chinois achetée à Carrouf il y a 7 ans et qui m'a détruit le dos et le cul.
Budget raisonnable, il y a un gros gap entre le truc de qualité et de marque à 1000+ euros et la merdasse de base plus ou moins rebagdée de 50 à 250 euros.
Entre les deux, vous avez quoi ?

j'arrive un peu tard desolé.
je fais un taf posté, ou je passe mon temps devant un PC a rien faire 80% du temps. Mais respect du travailleur de nuit tout ca, ils nous ont acheté des chaises de bureau spécial travail 24h/24. C'est pas ce modele la qu'ils nous ont acheté, mais c'est un truc du même type, je pense pas que tu trouvera plus confortable ailleurs

http://www.24hourchair.com/fr/fr/main.php

Ok, c'est un peu cher

n°15650969
chin jo
Posté le 27-07-2008 à 02:14:25  profilanswer

Il me plait ton fauteuil, massif, relativement moche, pourquoi pas efficace.
J'aurais préféré dans les 500 euros max quand même :o
Je cherche ; si je trouve je linke le truc.  

---------------
n°15651002
Getalifede​l
Posté le 27-07-2008 à 02:17:49  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

Ok, c'est un peu cher

1000€ [:implosion du tibia]

n°15651436
tr3nt
Posté le 27-07-2008 à 03:44:04  profilanswer

Neernitt a écrit :

389€ le bout de carton  [:bap2703]

un sfba quoi :o
:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  10268  10269  10270  10271  10272  10273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)