| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
haho492 Deviens qui tu es | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 11:13:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 11:24:43 ![]()
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
@ The Trooper @ Chirac...Je sais qu'il m'kiffe |
Message cité 1 fois Message édité par @ The Trooper @ le 24-07-2008 à 13:07:08 --------------- وينبغي ان فرنسا تشعر ايضا ان هذه الموسيقى من الهيروين بنسبة العبوديه الكبرى - وكانت من أمهات الركب من قبلالبيض |
@ The Trooper @ Chirac...Je sais qu'il m'kiffe |
--------------- وينبغي ان فرنسا تشعر ايضا ان هذه الموسيقى من الهيروين بنسبة العبوديه الكبرى - وكانت من أمهات الركب من قبلالبيض |
wild-rider |
|
SplitForm Moomnia !!! |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 13:25:15 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sympa la lampe, moi j'ai craquer pour la grosse vasque nature et decouverte avec le brumisateur d'ambiance qui change les couleurs dans la brume, et j'ai rempilé avec les difuseurs de parfum en forme de petites flasques en verre avec le systeme electrique Message édité par starmindfr le 24-07-2008 à 13:35:58 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
wild-rider |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai recu la boite de 58 paires de boules quies a tester one shot d'usa ca a ete super rapide comme truc, presque plus rapide qu'un colissimo france - france Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 24-07-2008 à 16:46:06 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
M16 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai pas pris les Silent EAR finalement. Moi, je serais toi, j'essayerais de dormir avec bien sûr. On ne se rend compte du confort que sur le long terme. D'ailleurs, certaines comme les "EAR classic soft" réagissent avec la température corporelle. EDIT: NON faut tester les EAR Classic.... Message édité par patator_bzh le 24-07-2008 à 16:52:39 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
M16 | bin y doivent reagir tous plus ou moins a la temperature corporelle.(enfin je pense) Message édité par M16 le 24-07-2008 à 17:05:06 |
thehacker25 | Dernier(s) SFBA pour ma part : Environ 100 € de produits de nettoyage/rénovation pour la voiture, sur http://www.chemicalguysuk.com/ et http://store.pakshak.com/
|
phosphoreloaded | Ah c'est toi que je vois tous les samedis devant ton garage en train de lustrer ta caisse?
Message cité 2 fois Message édité par phosphoreloaded le 24-07-2008 à 19:25:22 |
the_warrior in soviet ... |
|
phosphoreloaded | ou pas
Message édité par phosphoreloaded le 24-07-2008 à 19:28:26 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon, petit retour d'expérience aujourd'hui sur le lecteur MP3. Ce matin, nickel, rien à dire c'était bien sympa d'aller au boulot sur du ACDC- Highway to Hell.... Problème en arrivant au boulot, je remets le lecteur dans la prise allume-cigare pour vérifier un truc et je pète un des petits bouts en plastique au fond de la prise (sur les quatre): en effet, j'avais du mal à l'enficher dedans (depuis toujours, hein) et j'ai tourné au cas où il y aurait un ergot. Bon, le truc continue à marcher. Je vais sur le net et je lis que c'est peut-être particulier aux 106 qui ont une prise allume-cigare un peu merdique pour les trucs autres que l'allume-cigare (vu une seule fois, je ne sais pas si c'est vrai). La personne en question disait de carrément péter les quatre ergots en plastique. Mouais, je me dis: je laisse comme ca. Je fais une démo à un collègue le midi: ca marche (à part quelques coupures d'alim, peut-être que je l'avais mal enfiché). Ce soir, quelques coupures d'alim en partant, je tournicote le truc: seconde pièce en plastique pétée sur les quatre. Ensuite: alim coupée puis ca revient puis coupée, etc. pendant que j'essaye de le mettre en place... Jusqu'à ce que ca ne fonctionne plus du tout. Arrivé à la maison, je vérifie le fusible interne: nickel. Je regarde le carnet d'entretien de la bagnole: le fusible bagnole qui contrôle l'allume-cigare contrôle aussi le klaxon et le désembuage arrière. Tiens, les deux ne fonctionnent plus. Je change le fusible par un qu'il me restait (30A quand même!) et tout refonctionne. Ouf. Bon, le lecteur est maintenant sur le bureau le temps que j'achète quelques fusibles de rechange. SFBA? Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 24-07-2008 à 19:46:04 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
hodfak |
thehacker25 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 19:53:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2008 à 19:53:37 |
Siron |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | 2 Picooz à Carrouf (15€ x 2 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
the_warrior in soviet ... |
|
Neernitt |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 20:53:25 ![]()
|
Neernitt |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 21:04:30 ![]()
|
Neernitt |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Des vrais à -50% effectivement (2 voies) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 21:17:46 ![]()
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Ouais mais c'est pas compulsif ça, surtout si tu décides de l'acheter dans 2 ans --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
ParadoX | Jpense que s'il en avait les moyens, il l'acheterait tout de suite --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 22:12:14 ![]() Maximum respect Et mes amitiés au garagiste chargé de l'entretien edit : ah merde j'ai cru que tu l'avais Message édité par Profil supprimé le 24-07-2008 à 22:12:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |