| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
titane2carbone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 13:16:33 ![]() ![]() |
crackingod01 | Pour ceux qui ont acheter le Ebook reader myefox
|
Megalo |
|
tomware Moteur à eau | Qui aurait un lien pour de la fibre optique afin de faire de la déco ?
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 28-12-2010 à 15:40:13 |
squallidon L'Islande :'( | SFR est en train d'en laisser de partout dans les rues, va la prendre --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Elche41 |
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.1937 Message cité 2 fois Message édité par Elche41 le 28-12-2010 à 16:58:53 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
nightbringer57 |
c'est pensé pour les télés cathodiques en péritel, et c'est tout, les décodeurs TNT. Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 28-12-2010 à 17:46:52 |
mattgiver joueur de bouse | non, de nombreuse TV HD ready ne comportent pas de tuner TNT HD, ce n'est qu à partir de mi 2009 il me semble que ça a été rendu obligatoire |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 17:56:52 ![]() ![]() |
chimm |
|
pilef |
Je l'ai un peu manipulé pour montrer comment s'en servir. Mais je ne peux pas répondre à ta question sur la taille d'un enregistrement. Au niveau ergonomie, il est possible d'enregistrer à partir de la grille des programmes diffusée par la chaîne ou via une interface similaire à celle d'un magnétoscope.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 28-12-2010 à 21:38:10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
squallidon L'Islande :'( | Ouais mais si le détecteur vient de DX --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
ordimans |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mais là c'est du ebay, plus grand moins cher --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ordimans |
Message édité par ordimans le 28-12-2010 à 23:11:59 |
saba93 |
|
ordimans | Pas de soucis, je donne ça dans quelques heures (ou pas)
|
alvas Train hard. Win easy. | C'est quoi l'histoire autour des porte clés au tritium? C'est interdit d'en avoir? C'est supposé dangereux? Thx |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
ginjou Enjoy Everything |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 01:07:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 01:12:58 ![]() Si on va dans ce sens les mines graphite et les stabilos sont radioactifs |
ash ray cure Life is a bitch | Les discussions sur le tritium c'est comme les dongles nucléaires, les téléphones chinois ou les lasers. C'est cyclique. |
l0g4n Expert en tout :o | HFR, what else ... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
thehacker25 |
|
chimm | Moi je l'ai bien reçu et depuis il est attaché au porte clé de l'auto et ça m'a servi une paire de fois à retrouver les clés dans le noir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!