Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1106  1107  1108  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°25044030
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 29-12-2010 à 22:38:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Au rythme où c'est parti, ca va rester l'affaire du siècle pour un moment. Plus tard, avec la larme a l'oeil, on racontera à nos petits-enfants comment on l'a eu ce 1005HGO. Les plus émotifs ne voudront jamais s'en séparer et dans 30 ans, il vaudra les dizaines de milliers de $ que vaut aujourd'hui l'un des premiers Apple ;)

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
mood
Publicité
Posté le 29-12-2010 à 22:38:07  profilanswer

n°25044044
ordimans
Posté le 29-12-2010 à 22:39:42  profilanswer

tomware a écrit :

Ben aucun justement, c'était juste pour voir si il y a encore mieux :D
Merci j'achete !

les 1100 sur DX sont des fakes il me semble.
alors que les 900 sont des "originales"
J'en ai une douzaine de AAA et de AA. Aucun soucis elle fonctionne parfaitement.

n°25044093
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2010 à 22:44:13  answer

JeffBlagnac a écrit :

Au rythme où c'est parti, ca va rester l'affaire du siècle pour un moment. Plus tard, avec la larme a l'oeil, on racontera à nos petits-enfants comment on l'a eu ce 1005HGO. Les plus émotifs ne voudront jamais s'en séparer et dans 30 ans, il vaudra les dizaines de milliers de $ que vaut aujourd'hui l'un des premiers Apple ;)

En même temps si il prend autant de valeur, ça aurait valu le coup de l'acheter plein tarif également :D

n°25044100
JeffBlagna​c
Posté le 29-12-2010 à 22:44:37  profilanswer

tomware a écrit :

Qui pour me conseiller des piles rechargeables sur DX ?

D'habitude j'achète des soshine mais j'en ai plus de libres...
http://www1.dealextreme.com/produc [...] _thumb.jpg
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.488
1 seule pile AAA tiens 6h-8h dans mon balladeur MP3 j'en suis super content. Mais peut etre qu'il y a mieux...

Sinon j'ai eu des Textorm fournies avec un adapteur chez LDLC. Mais mon dieu  les piles tertorm ca tiens 20 minutes a peine ...

Et les nouvelles de Lidl : http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg//S [...] 14&nf=True, tu as testé ?
Surtout que cette version, elles ont pré-chargées, vous croyez que c'est la techo des eneloop ?

Les précédentes n'arrivent pas préchargées http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/li [...] _11108.htm mais ont plus de capacité

Message édité par JeffBlagnac le 29-12-2010 à 22:52:11

---------------
n°25044111
JeffBlagna​c
Posté le 29-12-2010 à 22:45:58  profilanswer

Date: 10/17/2010 2:29:15 PM  
2 46402 Professional Fruit Tree Grafting Tool with 2 Blades  x1 Pending $20.10
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.46402
Pending et la période de greffe est passée : pur SFBA !

Message édité par JeffBlagnac le 29-12-2010 à 22:47:05

---------------
n°25044118
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-12-2010 à 22:46:38  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

J'ai eu le samsung, niveau affaire spareil, ma machine étant tombée en panne ([troll]réparée gratos par A**le alors que plus sous garantie depuis 2 ans et demi car problème des 8600M de 2007-2008.  [:jean-clode:5] [/troll])  je m'en suis même servi comme nettop (sinon y'aurai fallu que je ressorte une tour à la con à base de pentium III).  [:cerveau d]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°25044325
zFlat
Posté le 29-12-2010 à 23:03:19  profilanswer

zFlat a écrit :

Arf la misère... de mon côté j'ai renvoyé l'ODR avec l'étiquette et la facture "clé internet 3g+ V2", sait-on jamais... [:tinostar]
Ca me fatigue s'il faut encore passer une aprèm à se battre au telephone, et renvoyer la clé sans avoir la certitude d'obtenir le remboursement...

Aah les enfulés !!! Je viens d'avoir la réponse à l'ODR sur les clés 3G SFR...
"nous ne pouvons prendre en compte votre participation car l'activation de votre ligne SFR ou la souscription de votre forfait SFR n'a pas été effectuée pendant la période de validité de l'offre, soit entre le 05/10/10 et le 15/11/10 inclus."

Evidemment il n'est précisé nulle part dans les modalités qu'il y a une date limite sur l'activation de la ligne. Ils parlent uniquement d'achats. J'aurais dû m'en douter avec ces opérateurs, tous des brigands.

[edit] à noter qu'ils n'ont fait aucune remarque concernant le modèle de clé 3G qui ne correspondait soit-disant pas à l'ODR...

Message cité 1 fois
Message édité par zFlat le 29-12-2010 à 23:05:12
n°25044510
roxydu33
Posté le 29-12-2010 à 23:18:35  profilanswer

Hello !!

j'avais une petite question.  
J'ai recu un mail de SFR tout à l'heure (peut être que vous aussi ?) annonçant une hausse de la TVA donc une hausse de mes factures. Discrétement il est marqué à la fin du mail :

Citation :

L'augmentation résultant de la répercussion de la TVA vous ouvre droit au bénéfice des dispositions de l'article 12.2.4 des Conditions Générales d'Abonnement Professionnels Grand Public et de l'article L121-84 du Code de la Consommation.

En cherchant un peu sur le net, j'ai cru comprendre que cet article dit que si le prix monte, j'ai le droit de résilier. Ca fait 6 mois que j'étais engagé (engagement 24 mois). Je peux donc résilier sans frais, garder le portable, et aller chez un concurrent (pour avoir un nouveau portable  :D ) ?

n°25044529
nightbring​er57
Posté le 29-12-2010 à 23:20:00  profilanswer

roxydu33 a écrit :

Hello !!

J'ai recu un mail de SFR tout à l'heure (peut être que vous aussi ?) annonçant une hausse de la TVA donc une hausse de mes factures. Discrétement il est marqué à la fin du mail :

Citation :

L'augmentation résultant de la répercussion de la TVA vous ouvre droit au bénéfice des dispositions de l'article 12.2.4 des Conditions Générales d'Abonnement Professionnels Grand Public et de l'article L121-84 du Code de la Consommation.

En cherchant un peu sur le net, j'ai cru comprendre que cet article dit que si le prix monte, j'ai le droit de résilier. Ca fait 6 mois que j'étais engagé (engagement 24 mois). Je peux donc résilier sans frais, garder le portable, et aller chez un concurrent (pour avoir un nouveau portable  :D ) ?

vérifie, mais en principe oui (ça dépend si tu as un contrat mis à jour ou pas :D)

Message édité par nightbringer57 le 29-12-2010 à 23:20:06
n°25044756
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 29-12-2010 à 23:52:33  profilanswer

Connaissez-vous des stations iPod qui font réveils mais aussi lecteur de webradios ?

Genre une station d'accueil ou quoi dans un budget limité mais bon... (déjà, je comprends pas pourquoi une station réveil coute aussi cher que ça pour avoir de la bonne qualité vu les prix discounts sur le matos et kits audios...)

Chez Aldi, il y a une station lecteur de webradio mais pas iPod et 99€ :(

Message édité par Leskipper le 29-12-2010 à 23:52:41
mood
Publicité
Posté le 29-12-2010 à 23:52:33  profilanswer

n°25044765
ordimans
Posté le 29-12-2010 à 23:54:10  profilanswer

roxydu33 a écrit :

Hello !!

Citation :

Ah t'as reçu par mail, j'aimerais bien aussi recevoir ça. comme ça je résilie et je retourne chez Orange.
(j'ai du m'abonner juste avant qu'il change leur CGV, mais comment le savoir ???)

n°25044791
Larry_Gola​de
Posté le 29-12-2010 à 23:59:07  profilanswer

canut1978 a écrit :

Vous parliez de décodeur TNT, moi j'en cherche un avec modulateur RF, vous savez, pour le brancher sur un ancien téléviseur qui n'a pas de péritel (si, si), le régler sur un canal, comme les magnétoscope dans l'ancien temps

Ouh là  :o Soit c'est du très vieux téléviseur (péritel obligatoire depuis 1981 en France) soit c'est un téléviseur estranger (genre même jusqu'a l'aube de l'an 2000 on trouvait des téléviseurs couleurs 35 et même 43 cm couleurs sans entrée vidéo en Angleterre...) soit c'est un noir et blanc.

Alors, si ton téléviseur est un vieux modèle franchouillard mono standard, norme L ou SECAM L, pour le décodeur avec modulateur RF, le choix est TRES limité, voire inexistant.
Je ne connais qu'un seul décodeur TNT avec sortie RF SECAM L, et c'est une merde niveau qualité RF :
http://www.priceminister.com/offer [...] e-tnt.html
Bon, il est possible que le mien soit pourri, ça peut arriver. Si c'est pour une télé noir et blanc ça sera correct.

Sinon, cette solution :

ObsydianKenobi a écrit :

2 solutions:
-Acheter un modulateur UHF
ou
-brancher le décodeur TNT sur la péritel du magnétoscope s'il y en a un

Là faut encore trouver un magnéto avec prise péritel ET sortie RF, et c'est de plus en plus rare.

Bon, si ton poste de télé est dans un autre standard, ou multistandard, là c'est plus facile, il risque très fort d'être classiquement en PAL B/G, éventuellement PAL I.

Là il suffit d'aller voir du côté des appareils pour le marché Allemand ou anglais, apparemment les Allemands ont aussi beaucoup de téléviseurs sans entrée vidéo et les décodeurs TNT avec modulateur RF sont plus facilement trouvables.

Pour le modulateur multinormes, celui ci est excellent :
http://cgi.ebay.fr/UHF-Modulator-/ [...] 4a9d260a8e
NTSC M, SECAM L, D/K et B/G, PAL BG, DK, I... tu vas quasi partout avec :o
Et surtout ça te permettrait aussi de brancher n'importe quel appareil sur ta télé, alors que je ne suis pas sûr qu'un appareil branché sur le seconde prise d'un décodeur TNT passe le signal par le modulateur?

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°25044816
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 30-12-2010 à 00:03:42  profilanswer

Pour le coup de la prise péritel, j'ai une vieille télé que j'ai récupéré pour expérimenter, j'ai regardé les schémas pour savoir pourquoi j'arrivait pas à faire passer de source composite dessus, le résultat est vite tombé : entrée péritel RGB, bref y'a que l'atari qui passe.

Et au passage la télé convertit le SECAM en PAL avant de décoder le PAL en RGB pour attaquer la partie affichage, bref un truc de sioux  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°25044845
roxydu33
Posté le 30-12-2010 à 00:11:39  profilanswer

ordimans a écrit :

Ah t'as reçu par mail, j'aimerais bien aussi recevoir ça. comme ça je résilie et je retourne chez Orange.
(j'ai du m'abonner juste avant qu'il change leur CGV, mais comment le savoir ???)

Regarde dans ta lettre d'engagement (ou sur ton contrat) s'il est marqué le prix précis que tu payeras après le 1er février.

Chez orange ils ont marqué :

http://www.begeek.fr/wp-content/uploads/2010/12/Orange-GG-650x122.png

Et ils te donnent les prix exacts au 1er février, donc c'est mort pour résilier. Mais s'il n'y a pas marqué ca, JE CROIS que tu peux.. je me renseigne demain en boutique si j'ai le temps, et je vous tiens au jus :)

n°25044861
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 30-12-2010 à 00:14:34  profilanswer

Citation :

Article L121-84
Créé par Loi n°2004-669 du 9 juillet 2004 - art. 114 JORF 10 juillet 2004

Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l'information selon laquelle ce dernier peut, tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.

Pour les contrats à durée déterminée ne comportant pas de clause déterminant précisément les hypothèses pouvant entraîner une modification contractuelle ou de clause portant sur la modification du prix, le consommateur peut exiger l'application des conditions initiales jusqu'au terme de la durée contractuelle.

Toute offre de fourniture d'un service de communications électroniques s'accompagne d'une information explicite sur les dispositions relatives aux modifications ultérieures des conditions contractuelles.

En gros ou tu peut résilier, ou dans le pire des cas ils sont obligés de ne pas augmenter ta facture si tu es engagé  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°25044960
Larry_Gola​de
Posté le 30-12-2010 à 00:35:11  profilanswer

Natopsi a écrit :

Pour le coup de la prise péritel, j'ai une vieille télé que j'ai récupéré pour expérimenter, j'ai regardé les schémas pour savoir pourquoi j'arrivait pas à faire passer de source composite dessus, le résultat est vite tombé : entrée péritel RGB, bref y'a que l'atari qui passe.

Et au passage la télé convertit le SECAM en PAL avant de décoder le PAL en RGB pour attaquer la partie affichage, bref un truc de sioux  :D

Ca sent surtout le constructeur étranger qui voulait vendre de la télé en France pour pas cher :D
C'est une Sony non? Ils faisaient ce genre de truc jusqu'en 1985 environ, avant de faire des truc sérieux :o
Sinon pour les consoles modernes, achète le cable RVB correspondant et ça marchera. D'ailleurs pour la SNES ça doit marcher vu que le cable est d'origine en RVB...

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 30-12-2010 à 00:36:43

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°25044969
ordimans
Posté le 30-12-2010 à 00:37:47  profilanswer

roxydu33 a écrit :

Regarde dans ta lettre d'engagement (ou sur ton contrat) s'il est marqué le prix précis que tu payeras après le 1er février.

Chez orange ils ont marqué :

http://www.begeek.fr/wp-content/up [...] 50x122.png

Et ils te donnent les prix exacts au 1er février, donc c'est mort pour résilier. Mais s'il n'y a pas marqué ca, JE CROIS que tu peux.. je me renseigne demain en boutique si j'ai le temps, et je vous tiens au jus :)

Euh, faut que je regarde les papelars que j'ai eu. (rien reçu par courrier, j'ai fait ça à Auchan, signé un "truc" :o :o....)
mais j'y pense, j'suis passé sur un 1h juste après (2h à la souscription pour économiser 50€) bref....

Sur le site, y a pas moyen de voir sous quel CGV on est ?

EDIT/ Ah, normal que j'ai pas eu de mail. par contre engagement jusqu'à novembre 2011 (soit 1 an comme prévu, mais lorsque le vendeur m'a basculé en 1h (1 semaines après), il avait mis 24 mois (sans faire gaffe, bref c'est une longue histoire, mais ca a pas l'air d'avoir été pris en compte, cool)
(je verrais sur le prix du forfait (si je m'en souviens xD)

Citation :

Email de contact : Non renseigné

Message édité par ordimans le 30-12-2010 à 00:43:50
n°25045011
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 30-12-2010 à 00:48:28  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Ca sent surtout le constructeur étranger qui voulait vendre de la télé en France pour pas cher :D
C'est une Sony non? Ils faisaient ce genre de truc jusqu'en 1985 environ, avant de faire des truc sérieux :o
Sinon pour les consoles modernes, achète le cable RVB correspondant et ça marchera. D'ailleurs pour la SNES ça doit marcher vu que le cable est d'origine en RVB...

Du philips qui se règle avec les potards  :love:  

Non faut juste que je bidouille pour pouvoir déconnecter la partie récepteur radio + convertisseur secam->pal pour mettre une entrée vidéo normale à la place et profiter du décodeur au passage. Surtout que j'ai pas de console à brancher dessus  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°25045662
Larry_Gola​de
Posté le 30-12-2010 à 02:55:13  profilanswer

Aaah Philips et leurs bidouilles magiques :D Pour trouver plus complexe niveau montage, faut aller fouiller dans un circuit électronique de l'époque Soviétique :o
Remarque j'ai pas de chiffres pour comparer mais je me souviens d'avoir vu l'intérieur d'un téléviseur couleur Philips de 1967/ 68.... trop mignon, tout enveloppé de circuits imprimés.... Et 43 putains de tubes électroniques :D Les dépanneurs TV avaient horreur de toucher à du philips, je me demande bien pourquoi :o
Et même pas 2 ans plus tard Sony sortait son téléviseur 25 CM couleur Trinitron (eh oui, déjà...) en tout transistorisé, version SECAM L...

Message édité par Larry_Golade le 30-12-2010 à 03:03:19

---------------
n°25045881
tomware
Moteur à eau
Posté le 30-12-2010 à 05:38:11  profilanswer

Backtrack
http://www.antiagression.com/images_produits/bushnell.jpg

Citation :

Marchez, cliquez sur le bouton pour marquer un emplacement (une cabane, un lieu, un monument...) et backtrack vous conduira sur le chemin retour. Utilisez-le en ville, dans les parkings, dans un parc, en voyage ou bien entendu lors de votre prochaine aventure en plein air. Doté d'un récepteur GPS, il mémorise l'emplacement géographique et indique ensuite la distance qui vous en sépare à vol d'oiseau, ainsi que la direction à suivre. Fonction boussole traditionnelle, rétro éclairage, Bactrack est un produit bien pensé, idéal pour ne pas se perdre.  
http://www.antiagression.com/backt [...] Track1.cfm

Points forts :

* Garde en mémoire jusqu'à trois endroits
    * Haute sensibilité SiRF Star III GPS
    * Auto-étalonnage de la boussole numérique
    * Météo résistant

Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies), Taille compacte 76 mm de diamètre, Se glisse facilement dans votre poche ou sac, Cordon inclus pour faciliter la saisie.

79,90€

Ca pourrait servir pour un max de truc  [:canaille] J'en veux un  [:el hortense]

Message cité 4 fois
Message édité par tomware le 30-12-2010 à 05:42:55
n°25045884
snaluori1
Utinam
Posté le 30-12-2010 à 05:40:37  profilanswer

tomware a écrit :

Backtrack
http://www.antiagression.com/image [...] shnell.jpg
Marchez, cliquez sur le bouton pour marquer un emplacement (une cabane, un lieu, un monument...) et backtrack vous conduira sur le chemin retour. Utilisez-le en ville, dans les parkings, dans un parc, en voyage ou bien entendu lors de votre prochaine aventure en plein air. Doté d'un récepteur GPS, il mémorise l'emplacement géographique et indique ensuite la distance qui vous en sépare à vol d'oiseau, ainsi que la direction à suivre. Fonction boussole traditionnelle, rétro éclairage, Bactrack est un produit bien pensé, idéal pour ne pas se perdre.  

Ca pourrait servir pour un max de truc  [:canaille]

C'est un truc pour les femmes ça  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°25045886
tomware
Moteur à eau
Posté le 30-12-2010 à 05:46:29  profilanswer

Depuis quand les femmes font des randonnées ?

n°25045891
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-12-2010 à 05:55:41  profilanswer

tomware a écrit :

Backtrack

Citation :

Points forts :

* Météo résistant

Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies), Taille compacte 76 mm de diamètre, Se glisse facilement dans votre poche ou sac, Cordon inclus pour faciliter la saisie.

79,90€

Ca pourrait servir pour un max de truc  [:canaille] J'en veux un  [:el hortense]

C'est la même puce que mon GPS Tomtom Go 730.

Après 80 € ca fait cher pour ce qu'il fait :/

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 30-12-2010 à 05:55:53

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°25045899
tomware
Moteur à eau
Posté le 30-12-2010 à 06:13:22  profilanswer

oki...  
alors l'interet serait dans la taille de l'objet ? (76 mm de diamètre et fonctionne a pile mais je ne sais pas quelle est l'autonomie)

Message édité par tomware le 30-12-2010 à 06:14:15
n°25045933
KillingJok​e
Posté le 30-12-2010 à 07:31:14  profilanswer

Y'a des applis iPhone / android qui font la même chose, çà peut largement suffire ...

n°25045937
M600
ShitOps Engineer
Posté le 30-12-2010 à 07:38:13  profilanswer

Ya pas tout le monde qui a un iphone/androphone?

Mince... [:canaille]

Message édité par M600 le 30-12-2010 à 07:38:38

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°25045946
tomware
Moteur à eau
Posté le 30-12-2010 à 07:52:16  profilanswer

La taille, l'autonomie joue aussi...

Avec le backtrack, je le mets dans ma poche, je le laisse allumer sans flipper. Je le mets au fond d'un sac sans avoir peur de le fissurer  ;)  

Dommage que le prix m'empeche de l'acheter sinon j'aurais bien essayé.

HS : DX a bien voulu me remplacer ma lampe cassée  :sol:
Et ils ont beaucoup d'humour : For the defective unit, please keep it and try to find a use to it. [:dark]

Message édité par tomware le 30-12-2010 à 07:53:32
n°25045997
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-12-2010 à 08:29:49  profilanswer

zFlat a écrit :

Aah les enfulés !!! Je viens d'avoir la réponse à l'ODR sur les clés 3G SFR...
"nous ne pouvons prendre en compte votre participation car l'activation de votre ligne SFR ou la souscription de votre forfait SFR n'a pas été effectuée pendant la période de validité de l'offre, soit entre le 05/10/10 et le 15/11/10 inclus."

Evidemment il n'est précisé nulle part dans les modalités qu'il y a une date limite sur l'activation de la ligne. Ils parlent uniquement d'achats. J'aurais dû m'en douter avec ces opérateurs, tous des brigands.

[edit] à noter qu'ils n'ont fait aucune remarque concernant le modèle de clé 3G qui ne correspondait soit-disant pas à l'ODR...

Ah  :cry:
Mais bizarre, car moi, j'ai encore l'enveloppe T d'activation à renvoyer chez sfr dans ma boîte en plastique, et j'ai quand même été remboursé (pour la clé 3G+ acheté chez Planète Saturn Le Havre pour 51€€; 50€€ remboursé) :
http://www.mabul.org/moe/up/10/12/30/om4m1opi.jpg

Par contre, pour la clé 3G+ acheté 39,90€ sur le site SFR, je n'ai toujours pas reçu le remboursement puisque je leur ai retourné étant donné que ce n'était pas le bon modèle et l'ODR n'allait pas marcher.

Un comble quand même : celle prise chez Planète Saturn Le Havre, çà a parfaitement bien marché. Pour celle acheté sur le site SFR, pas du tout puisqu'ils ne m'ont pas envoyé le bon modèle. [:haha pfff]
J'aurais dû en prendre 2 direct chez Planète Saturn Le Havre (offre limité à 2 par tête de pipe).

Mais je pense que pour toi, c'est parce que tu as renvoyé les papiers chez Tessi TMS (pour l'ODR) pour la mauvaise clé. Mais comme ils ne veulent pas reconnaitre leur erreur d'avoir envoyé la mauvaise clé, ils font passé çà sur la non activation de la clé 3G+ dans les délais.
Je te conseille d'appeller ce n° : 0130139200 (= 0821364656  SFR ODR - Offre de Remboursement Tessi TMS)
Ils sont également joignable à cette adresse mail : courriersfr-odr@tessi.fr

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 09-03-2011 à 11:14:44

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°25046103
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-12-2010 à 09:13:49  profilanswer

Wendigo a écrit :

C'est la même puce que mon GPS Tomtom Go 730.

Après 80 € ca fait cher pour ce qu'il fait :/

Sirf star III c'est la puce bas de gamme par excellence :D  

Même dans mon inforad acheté 25€ y'en a une :D

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°25046158
tomware
Moteur à eau
Posté le 30-12-2010 à 09:26:02  profilanswer

C'est quoi l'histoire des puces ? Ca capte moins bien ?

n°25046260
baltique
Posté le 30-12-2010 à 09:45:33  profilanswer

tomware a écrit :

Selon la puce de ton appareil, si tu places ce dernier dans ton slip, il ne recevra peut être pas le signal GPS.  :o. Autrement dit, la sensibilité de réception de ton appareil dépend de la puce qui se trouve à l'intérieur.

Message édité par baltique le 30-12-2010 à 09:47:15

---------------
mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm
n°25046322
vincebdx
Posté le 30-12-2010 à 09:57:43  profilanswer

tomware a écrit :

Pas d'inquiétude, sans parler de l'antenne, la Sirf 3 est quand même une excellente puce, elle a le même hardware que les nouvelles puces sirfAtlas IV. (les SirfStarIV sont différentes)
 Son problème c'est qu'elle reste relativement chère face à la concurrence, mais ca sera toujours mieux qu'une qualcomm ou broadcom au rabais  :)  

Si tu veux en connaitre plus, fait un tour sur gpspassion.

Message édité par vincebdx le 30-12-2010 à 09:58:54
n°25046376
tomware
Moteur à eau
Posté le 30-12-2010 à 10:05:33  profilanswer

Merci  :jap:

n°25046480
JeffBlagna​c
Posté le 30-12-2010 à 10:19:48  profilanswer

tomware a écrit :

Backtrack

Citation :

Points forts :

* Météo résistant

79,90€

80€ !!! C'est plus cher qu'un GPS premier prix quand même !
Sinon, il y a cela mais les avis sont mitigés :  
http://www.decathlon.fr/keymaze-qu [...] 16610.html
http://www.decathlon.fr/keymaze-qu [...] 26949.html
http://www.decathlon.fr/keymaze-qu [...] 26951.html

Message édité par JeffBlagnac le 30-12-2010 à 10:20:48

---------------
n°25046579
Vince-100
Posté le 30-12-2010 à 10:30:21  profilanswer

Pour le même prix il y a aussi un "vrai" GPS de rando Garmin:

http://amzn.to/gzSE1l

http://media.rei.com/media/l/1353488.jpg

Message édité par Vince-100 le 30-12-2010 à 10:32:39
n°25046906
KillingJok​e
Posté le 30-12-2010 à 11:05:46  profilanswer

A lire (quant au service clientèle Garmin) : http://www.clapico.com/2010/12/18/garmin/

n°25047009
ordimans
Posté le 30-12-2010 à 11:13:46  profilanswer

Excellent.  :lol:  :lol:  
Il a pas eu de chance ou quoi ?
Genre il envoie ça en RoyalMail simple (ca m'étonne ...)
Et les deux fois le paquet s'est fait piqué.
Car bon c'est assez gros quand même.

(Reçu mon cable HDMI des UK d'ailleurs, acheté sur eBay le 21)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] fe=sidebar
Très bon délais. (surtout pour le prix)
J'en attends deux autres de chine. Mais là déjà m'en fallait un "rapidement".

Ah et le vendeur pour le cache Wii, ne répond pas à mes messages, vais lui foutre un litige pas le choix...

Sinon, me faut un adapteur Micro SD à Mini SD (futur achat de la Dingoo), et je croyais que j'en avais un dans un "bundle" kingston mais non que vers du SD....
1$ sur DX: http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.7184
(y a pas moins chère ou plus rapide surtout...)
Au pire avec une micro SD pas grave, ca sera pas perdu. (4gb)
J'ai un paquet de micro SD 2gb à la maison c'tout  :o

Message cité 2 fois
Message édité par ordimans le 30-12-2010 à 11:15:40
n°25047114
JeffBlagna​c
Posté le 30-12-2010 à 11:21:12  profilanswer

A savoir aussi que ce genre de GPS, faut cibler son besoin et être sûr qu'on aura pas besoin d'un accessoire (support, cable, ...) ou un logiciel en option car la facture augmente très vite et qu'au final, cela rien très cher et plus cher qu'un modèle en apparence au début plus cher.
Si ton besoin est juste le BackTrack à 80€, autant prendre le Garmin, tu auras quelques fonctions en plus. Lis quand même des tests pour voir la rapidité ou pas d'acquistion sinon c'est SFBA

---------------
n°25047293
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 30-12-2010 à 11:37:01  profilanswer

tomware a écrit :

Backtrack

Citation :

Points forts :

* Météo résistant

79,90€

pour le même type de prestations, pearl vend un truc sensiblement identique à moins de 40€.
http://www.pearl.fr/navigation-gps [...] X1192.html

et pour le même prix (mais d'un autre format), un autre qui à l'air d'en faire un peu plus.
http://www.pearl.fr/navigation-gps [...] X1175.html

Message édité par WATT1000 le 30-12-2010 à 11:38:21
n°25047676
tomware
Moteur à eau
Posté le 30-12-2010 à 12:12:21  profilanswer

pas mal du tout...  

Au fait faut mettre une carte sim dans un GPS ? ou bien il faut s'abonner a quelque chose en particulier ?

n°25047831
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 30-12-2010 à 12:27:17  profilanswer

nan, l'antenne capte les signaux GPS satellitaires, et la puce calcul ta position, c'est "autonome".

Message édité par WATT1000 le 30-12-2010 à 12:27:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1106  1107  1108  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)