| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
geant bleu | Reprise du message précédent : --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 18:39:52 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.1589
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | moi je veux m'acheter un 2e chargeur de portable car j'ai la flemme de débrancher l'autre quand je dois déplacer mon ordi (et quand je suis en rad de batterie |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Commande DX reçue aussi. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ben c'était la journée DX... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
flagada007 No Pain No Gain | au moins ils les ont reçus c'est déjà cela --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi aussi, justement. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 20:27:28 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
tr3nt | Allez, 3e commande DX de passée ce soir (en 1 semaine |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est une Kingston que j'ai reçu. (ou autre chose, mais il y a marqué Kingston dessus.... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
wolowizard |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Intéressant.
Message cité 2 fois Message édité par patator_bzh le 23-07-2008 à 22:05:42 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 23-07-2008 à 22:06:58 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
the_warrior in soviet ... |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Neernitt |
Message cité 2 fois Message édité par Neernitt le 23-07-2008 à 22:36:00 |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 22:48:39 ![]()
|
AbdrX |
|
--------------- |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
wolowizard | la finger mouse c'est vraiment un truc de feignasse |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Le truc c'est que j'arrive toujours pas à recevoir la radio sur le mien, d'autoradio --------------- |
krysalia Remember that all is vanity | j'ai acheté la version analogique du transmetteur FM : la fameuse cassette adaptatrice avec un jack --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
ParadoX | Bon vous me retenez ou quoi Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 24-07-2008 à 02:29:15 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
wild-rider | Bon, j'ai craqué, dans le style "achète un maximum d'accessoires à la con pour ton eeepc" : Message cité 1 fois Message édité par wild-rider le 24-07-2008 à 03:00:55 |
Le_Magi61 ------------ |
|
fred123456 Rien |
|
biboulMRPN | |
haho492 Deviens qui tu es | J'ai acheté ça pour calmé mes nerf chez DX.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!