| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Reprise du message précédent : Quel est votre feedback ? Message édité par jm1981 le 14-12-2010 à 22:41:34 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 22:41:26 ![]() ![]() |
canut1978 | Prenez un quart de feuille.
|
spamoi |
|
spamoi |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Et le qy.net, SFBA ou pas ? D'un coté une offre matériel qui est intéressante, de l'autre coté une offre logiciel qui l'est aussi mais customisé "tata ginette"...
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 14-12-2010 à 23:04:10 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
_Raynor_ |
Tes combinés DECT tu ne les "branche" pas à la Freebox Server, tu les "appareille".
|
Yionel Profil : lactique |
|
ordimans |
|
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 01:20:12 ![]() ![]() |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
_Raynor_ |
Bon, petite explication.
Les deux téléphones (A) communiquent (transfert de la voix et des données) avec la base (B). C'est elle qui, via la prise RJ11 est reliée au réseau téléphone (généralement le RTC et parfois le cul de la (Alice|Free|Live)box).
L'idée du support du DECT et notamment du profil GAP par la Freebox Server c'est de se charger la partie communication de ta base B en intégrant une antenne et des composants pour se conduire exactement comme elle.
Message édité par _Raynor_ le 15-12-2010 à 02:01:46 |
_Raynor_ |
Ah : je n'avais jamais eu vent de cette fonctionnalité |
ordimans | Ca va, c'est ce que j'avais compris. Et c'est ce que j'attendais.
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 15-12-2010 à 03:02:10 |
Yionel Profil : lactique | merci _Raynor_ pour ces éclaircissements
|
_Raynor_ |
Tu parle de la prise femelle en T au bout d'un câble RJ11 mâle ? Ca ça n'était nécessaire qu'avec certains téléphones n'ayant qu'avec une prise en T.
C'est a toi de synchroniser / appareiller / jumeler (un peu comme du Bluetooth) chaque téléphone avec la Freebox (manipulation à faire des deux côté, surement avec l'écran tactile de la Freebox Server, sinon interface web)
En fait tu n'ajoute plus de base : les base (élément B dans mon schéma d'avant : la base ayant une prise d'alimentation électrique et une prise téléphonique RJ11) ne sont plus du tout concernée, les téléphones sans-fils ne leur "parlent" plus du tout puisqu'ils sont synchronisés avec la Freebox Server.
Au départ, ton téléphone A1 a pour base B, tout comme le téléphone A2. Le chargeur (C) n'a pas d'antenne.
|
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
chimm |
|
tomware Moteur à eau | En ce moment 3€99 la lampe ordi a la foirfouille
|
Megalo |
|
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 15-12-2010 à 09:17:50 |
ElManiak |
Message édité par ElManiak le 15-12-2010 à 09:50:54 |
tomware Moteur à eau | Je comprends rien au montage mais ca a l'air d'etre la bonne solution |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 10:09:38 ![]()
|
tomware Moteur à eau | Oui mais dans mon cas les ondes CPL sont éteintes en meme temps que les ondes wifi |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 10:25:50 ![]() |
Nauhar Et hop TT |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai acheté les même sur mycrazystuff à 14€ Message édité par Kara le 15-12-2010 à 10:30:32 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Vince-100 |
|
Le_Magi61 ------------ | ces mêmes conducteurs qui forment une super antenne... |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 10:38:06 ![]() Je m'autolinke : |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 10:42:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 10:54:28 ![]() Alors ça y'est, toi aussi, les marchands de cable t'ont acheté... |
Masure |
Message cité 1 fois Message édité par Masure le 15-12-2010 à 11:00:31 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!