| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
nicolas91200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 20:39:44 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
dje33 |
|
dje33 |
the_warrior in soviet ... |
the_warrior in soviet ... |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Dkiller |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 01:59:34 ![]() ![]() |
dje33 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Chuck Norris does NOT blend. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'avais acheter des phasmes, les insectes qui imites les branches / feuilles, a l'epoque chez mes parents avec un beau balcon fleurit, les bestiolent m'empechant de dormir en rongeant le fil de fer de leur cage (vert helas donc pas vraiement leur faute) j'ai tout coller sur le balcon pour qu'ils mangent tranquil la nuit...
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 10:25:44 ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi ? nan j'ai vraiement retrouver des phasmes avec les pates a coté, pas tous mais bon ya eu des pertes Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 22-07-2008 à 10:28:21 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | nan j'ai dit des phasmes bonzai, les plantes ct des trucs ordinaires mais ce jour la helas ct celui de la taille Message édité par starmindfr le 22-07-2008 à 10:59:56 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
krysalia Remember that all is vanity |
Sir_burton | un roadster, ça compte ?
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 11:28:38 ![]()
Un peu de détails que diable (même si acheter un V6 de nos jours, qui doit pas mal consommer ça pourrait presque directement être du SFBA Message édité par Profil supprimé le 22-07-2008 à 11:28:59 |
Sir_burton | dans les details, il y a un an et demi, j'ai emmenagé pres de mon boulot, mais vraiement tres pres (5 min à pied)
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 22-07-2008 à 11:43:59 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Sir_burton | la S2000 ? 22000€ |
koskoz They see me trollin they hatin |
JRCondat |
getget Il y en a qui ont essayé ... | T'avait pas déjà acheté un EEE ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
doum Mentalita nissarda |
|
Getalifedel |
koskoz They see me trollin they hatin | Je sais pas, on parlait d'Alpha Romeo juste avant --------------- |
JRCondat | Oui enfin la S2000 est superbe mais commence à se faire vieille et le moteur qui est un 2L et qui monte haut dans les tours commence à se fatiguer. |
|
|
-JLL- Wait ... What ? |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
geant bleu | http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI [...] 0270728706 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!