|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Pour mon usage, c'est suffisant. Quand je vois mamie Josiane qui se fait refourguer un portable à 600 balles chez Darty pour ne pas en faire plus --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 11:51:13 |
matchat | Suite tentative d'effraction, suivie cambriolage quelques jours après (sans préjudice financier), je cherche une alarme domestique pour un appartement peu occupé ds lequel il y a le wifi :
Message édité par matchat le 01-11-2024 à 17:44:59 |
Cassius |
Enfin la batterie a tenu 18 mois. Celle commandée sur la baie était aussi naze Message édité par Cassius le 31-10-2024 à 13:58:56 --------------- . . |
Jules Winnfield порой не та... | Vi8 > Hi10 donc |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Chips | wifi correct ça veut pas dire grand chose.
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 01-11-2024 à 08:58:43 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
taz26 |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Hello,
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 14:52:42 |
Umi | Je ne connaissais pas.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Mountain Dew Son of Washington. | Je vais tester, je ferai un feedback! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
dragages |
|
FRACTAL | j'en ai acheté par 5 de ceux la (en voyant les review de mecs qui comparent posé à coté d'autres marques tu as les memes valeurs)
Message édité par FRACTAL le 04-11-2024 à 08:39:33 |
clarence B | Je trouve les Xiaomi plus esthétiques (j'en ai 4 disséminés dans la maison)
Message cité 1 fois Message édité par clarence B le 04-11-2024 à 09:45:16 |
Sebwap |
|
clarence B | Je ne crois pas qu'il soit activé par défaut, mais je n'ai pas vérifié non plus. En tout cas je change de pile tous les 12 à 18 mois.
Message cité 1 fois Message édité par clarence B le 04-11-2024 à 09:47:09 |
Sebwap |
|
clarence B | Je note. Message édité par clarence B le 04-11-2024 à 11:46:18 |
clarence B | Merci pour l'idee |
tarpan66 | J'en ai 5 de ce type (sans marque), y en a pas 2 qui donnent les mêmes valeurs. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Hautbois | Bonjour, Avez-vous un bon plan actuel pour une tablette tactile 14 pouces pas chère, mais pas m*rdique non plus ? Avec un stylet ce serait génial. Bluetooth apprécié mais pas obligatoire, si possible 1920x1080. Si elle dispose d'un écran de type Ink rétroéclairé c'est un gros plus franchement. Message cité 2 fois Message édité par Hautbois le 04-11-2024 à 16:45:20 |
Pingoa |
Message cité 1 fois Message édité par Pingoa le 04-11-2024 à 17:09:06 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
qwazer Whose side are you on ? |
Hautbois |
Afficher, et annoter, des partitions de musique. Mes collègues ont ça, et en version 14 pouces ça permet d'afficher en format A4 réel, donc sans effort de lecture contrairement à une tablette 8 pouces, par contre ça coute 1500 € donc effectivement, si ce n'est pas possible, tant pis on oublie l'option tactile, ou l'option Ink. Message édité par Hautbois le 04-11-2024 à 17:44:14 |
salsifi34 |
849€ pour la tablette+stylet+couverture. Pour HFR, c'est pas cher --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
pas chère, mais bon, ça veut dire quoi pas chère sur HFR ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
FRACTAL | a voir le kindle scribe aussi ?
|
Le premier prix sur le site c’est 450 €…
|
salsifi34 |
450€ sans le stylet, donc ça ne répond pas au cahier des charges --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
lologuil | Boox a des modèles sympa, y compris avec écran "couleur" --------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
Hautbois | Ah oui j'ai pas précisé de budget. Étant hautboïste mon instru est déjà très cher ! Si possible pas plus de 400 € avec stylet si possible. |
salsifi34 |
De rien Message édité par salsifi34 le 05-11-2024 à 01:27:41 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
bobby8921 |
Une Boox Note Air 3 sur Leboncoin Édit : ça ne fera pas 14 pouces en fait. Message cité 1 fois Message édité par bobby8921 le 05-11-2024 à 07:01:53 |
Hautbois |
En fait 10 pouces, des collègues en ont, vraiment c'est pas assez, c'est trop petit pour certaines partoches qui sont mal scannées. Une tablette de 10 pouces est équivalente à une surface de feuille A5 (https://papersdb-com.translate.goog/a/a5?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=rq) c'est précisément une feuille A4 coupée en 2. Edit : liens cliquables en anglais : https://papersdb.com/a/a4 et https://papersdb.com/a/a5
? Message édité par Hautbois le 05-11-2024 à 11:09:24 |
Cassius | Dans les VBA,
--------------- . . |
Publicité | Posté le |