| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
nebucad_nezzard don't panic | Reprise du message précédent :
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 22:02:41 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ce pseudo --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 09:53:11 ![]() |
lehulk Misanthrope humaniste | Je me sens vraiment petit joueur moi...
|
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 10:08:48 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
kryptos Smokin' | On devrait même faire la grande foire-à-tout HFR. Un méga carton.
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
nebucad_nezzard don't panic |
lehulk Misanthrope humaniste |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai un EOS 50E qui prend la poussière aussi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 10:30:46 ![]()
|
Lou013 Derp Garage Founder | Qui a le "Magic Bullet" ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
madvax still alive |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 27-03-2008 à 11:08:41 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | N'empêche ça devait être un superbe hélico vu qu'il a estropié une chaise en plastique quand même. Quel dommage. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
heow You're fucking out! |
|
-neon- Illuminé | Mais putain --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ObsydianKenobi peloton suicida | Enorme --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
lehulk Misanthrope humaniste | T'es digne du père de Malcom (in the middle) toi |
heow You're fucking out! | L'objet du crime.
Message cité 2 fois Message édité par heow le 27-03-2008 à 11:40:31 |
Hust_ Talmudo-sioniste | Drapeau --------------- Maintenant c'est braquos |
nebucad_nezzard don't panic | C'est useless --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 27-03-2008 à 11:56:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!