| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Taliesim | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 27-03-2008 à 11:56:20 |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 11:55:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 12:03:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2008 à 12:06:40 |
nebucad_nezzard don't panic | De "therapie de groupe pour les acheteurs compulsifs" le topic bascule vers "quoi acheter quand vous etes en panne d'idee pour vos achats compulsifs" --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 12:07:52 ![]()
|
Snip_oX Oups! |
|
Mucato |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
madvax still alive |
|
fusion_sadam :D |
|
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 12:48:25 ![]() ![]() |
Hust_ Talmudo-sioniste | Pour faire des omelettes qui ressemblent a du vomis, y'a rien de mieux --------------- Maintenant c'est braquos |
Bambambadabam Doom doom ! |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 27-03-2008 à 13:04:13 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
nebucad_nezzard don't panic |
Lou013 Derp Garage Founder |
Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 27-03-2008 à 13:11:29 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Berceker United PSN : berceker_united | J'ai des envies d'achat mais telle que je me connais, je me laisse toujours un délais de réflexion de deux mois en moyenne. Généralement, j'ai un coup de chaud puis après j'arrive à m'en passer. Les dossiers frais rejetés : Les dossiers acceptés et achetés : Les dossiers en quarantaines Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 27-03-2008 à 16:36:15 |
Lou013 Derp Garage Founder | http://www.willitblend.com/videos.aspx?type=unsafe
Message édité par Lou013 le 27-03-2008 à 13:22:17 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 27-03-2008 à 13:32:37 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
|
Taliesim |
|
lehulk Misanthrope humaniste |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Taliesim |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Bambambadabam Doom doom ! |
--------------- Tagada, tagada, tagada. |
heow You're fucking out! |
|
lehulk Misanthrope humaniste |
|
snaluori1 Utinam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!