|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
---|
lazer127 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-01-2025 à 10:42:38 ![]() ![]() |
lazer127 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Tu as du meuler les tuiles avec les ESDEC? Il me semble qu'avec les K2 il faut y passer pour les tuiles bétons. |
Digaboy | pour un kit 2kwc (donc 4 panneaux) qui n'est pas plug & play. J'ai besoin de quel section pour la partie AC entre le compteur et l'onduleur ? j'ai environ 15m Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 23-01-2025 à 11:41:44 |
cs205 |
|
arylol |
L'installateur m'a posé du esdec et oui il faut meuler les tuiles. |
lazer127 |
|
libussa | Merci pour toutes les infos
pour les retours, effectivement pas beaucoup. J'ai lu une fois un soucis de tuile cassée 2 ans après, au niveau d'une pince. Du coup démontage de panneau pour changer, pas fou. Mais l'histoire ne disait pas si la pince avait été trop serrée, ou si la cale en caoutchouc avait été mise... Mais là encore je trouve qu'on perd en simplicité d'installation, il faut être attentif à plus de points. Pour ta dernière remarque je suis aligné, ce sera K2 si c'est pas ESDEC. J'ai encore un doute sur le type de crochet, ayant des tuiles fortement galbées (Omega 10) Message cité 1 fois Message édité par libussa le 23-01-2025 à 14:10:19 |
nasdak | les k2 en tout cas c'est du solide! |
cs205 |
|
![]() Publicité | Posté le 23-01-2025 à 15:30:12 ![]() ![]() |
libussa |
|
nasdak | Moi j'ai des tuiles canal, a l'ancienne, j'ai pas voulu meuler, j'ai fait comme je pouvais, ça tient et ça fuit pas |
nasdak |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Bilbo248 |
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
moyen_moins chat réincarné |
|
ionik | On avait parlé Ici de Tempo et EVCC.
Message cité 2 fois Message édité par ionik le 24-01-2025 à 10:08:59 --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
lazer127 |
ratibus | lazer127 Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 24-01-2025 à 11:37:16 |
ionik |
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
arylol | C'est ouf la baisse de tarif en 1 an |
ionik | Azelec a toujours était dans des tarif défient toute concurrence sur la région bordelaise. --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
arylol |
Même national mais quand j'ai installé ils étaient dans les même prix que mon devis vers 1.5€ du Wc |
ratibus |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
ionik |
Message cité 1 fois Message édité par ionik le 24-01-2025 à 12:35:17 --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 24-01-2025 à 13:22:48 --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
moyen_moins chat réincarné |
bioboss YO ! |
|
matfou |
|
ionik |
arylol |
C'est le cas mais je m'en servais de référentiel prix.y a un an ils étaient bien plus cher. |
matfou |
Message cité 1 fois Message édité par matfou le 24-01-2025 à 14:06:16 |
ionik |
cs205 |
|
ratibus |
|
ionik |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |