|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-11-2024 à 12:38:18 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
tenclem |
|
arylol |
Dans ce cas là faut considérer qu'on place chaque année les économies et le POGNON de la vente de électrons à 3 %. |
tenclem |
|
arylol |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Message édité par actarusprinced'euphor le 16-11-2024 à 19:50:36 |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2024 à 19:49:30 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Pourquoi ne pas, tout simplement faire un calcul epuré , en prenant des hypothèse pessimiste ? ces calculs au centimes près me paraissent un peu inutile Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 16-11-2024 à 20:59:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 16-11-2024 à 20:56:29 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 16-11-2024 à 21:14:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | En gros c'est ça oui, je suis a 12 dans le tableau mais ca se tient.
|
StanCW Parle à Monkey ... | et en installant 2,2Kwc à 840€ + un investissement de (10k€ - 840€) sur un livret ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tenclem |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pour les fixations, ils étaient inclus quand j’ai passé commande |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tenclem |
|
StanCW Parle à Monkey ... | oui mais les suppport son plus simple, au pire des corniere trouée alu peuvent faire l'affaire, j'ai meme vu des montant de placlo doublés et peint à l'antirouille, pas besoin de support specifique PV qui coutent inutlement chers.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-11-2024 à 23:15:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
shebangz | Quelqu’un a déjà mis des panneaux sur un toit plat ? Sans abîmer la membrane PVC (2,5 mm dans mon cas) ? |
Max1592 |
HS : Et ça c'est en supposant que la fiscalité ne change pas Enfin le rendement d'une AV tend à baisser avec le temps, or il faut garder 8 ans la même AV pour bénéficier de l'abattement fiscal. Tu as un exemple de fond € sur une AV qui sort 3%/an sur cette durée? /hs Message édité par Max1592 le 17-11-2024 à 09:16:13 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
cs205 |
|
the_blob |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
the_blob | Pas de routeur avec un TD.
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 17-11-2024 à 10:40:35 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
the_blob |
|
the_blob |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | On m'a soufflé dans l'oreillette que j'avais oublié les impôts, d'éventuels frais en 25 ans et que le contrat EDF OA s'arrête au bout de 20 ans
Message édité par actarusprinced'euphor le 17-11-2024 à 14:15:50 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |