| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent :
Perso, j’ai bien reçu le mail de confirmation quand j’ai demandé l’entretien téléphonique (dans la foulé). T’as vérifié tes SPAM ? Et la conseillère m’a bien appelé à l’heure (à 6min prêt quoi) vendredi dernier. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 19-12-2022 à 10:59:17 |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 10:58:44 ![]() ![]() |
lazer127 |
|
lazer127 | Bon je retente ma chance, j'ai repris un RDV avec JPME.
Message cité 2 fois Message édité par lazer127 le 19-12-2022 à 14:08:47 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
lazer127 |
|
ionik | Hello, Dites moi pour ceux qui ont des VE, vous utilisez quelles bornes pour charger par le solaire uniquement ? Message cité 2 fois Message édité par ionik le 19-12-2022 à 19:41:04 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
cs205 |
|
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 19:40:49 ![]() ![]() |
lazer127 |
|
ionik |
J'ai une grosse install donc j'ai de la puissance, le câble 14A ne prend pas toute ma production donc il me faut autre chose.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
lazer127 |
|
ionik |
Oui la batterie fait juste 5kwh c'est vraiment un Backup. Tu connais EVCC ? La solution a l'air vraiment pas mal est compatible avec tout .. seul défaut la Doc est en Allemand Edit: du coup tu peux lui envoyer n'importe quel calcul pour lui indiquer que c'est le surplus ? Message édité par ionik le 19-12-2022 à 21:40:14 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik |
Oui il y a pas grand chose c'est vrai. Merci de ton retour car ayant la borne SolaX avec l'onduleur SolaX en connexion direct, la borne est censé être prioritaire sur la batterie domestique sauf qu'au final pas du tout, donc je préfère m'orienter sur un système ou j'ai le contrôle plutôt qu'un truc bloqué ou on n'arrive même pas a me solutionner le comportement de base qui ne fonctionne pas. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
doul59 | Je viens de finir de poser mon onduleur et y'a pas de soleil ☀️ |
ionik | C'est pas d'aujourd'hui qu'il y a quasi pas de soleil --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ben c’est le nuit faut dire |
tango133 | Bonjour,
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Chez edf-oa ? Y’a déjà eu des changements en surplus ? Je vois toujours 10cts… JPME a annoncé 17cts pour 2023. Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 24-12-2022 à 22:33:10 |
tails38 |
|
azubal |
ionik |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 26-12-2022 à 12:55:08 |
delatruel |
|
Digaboy |
delatruel |
|
delatruel |
ionik |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sur 20 ans c’est une goutte d’eau … Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 27-12-2022 à 11:00:43 |
ionik |
Message cité 1 fois Message édité par ionik le 27-12-2022 à 11:27:22 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Mais c’est gratuit et ça demande aucun investissement, ça m’a même rapporté 38cts lors de la dernière charge https://www.jedlix.com/ev-drivers-fr Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 27-12-2022 à 15:46:07 |
ionik |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Aucun soucis pour Renault, ils ont un partenariat https://www.renault.fr/mobilize-ser [...] harge.html |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Hum. Faut se connecter avec ses vrais identifiants Tesla là ? Pas de Token ou autre ? Et pour la Zoé ça me dit "non pris en charge" Message cité 2 fois Message édité par getget le 27-12-2022 à 17:12:09 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |