| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] » Singapour - Singapore - 新加坡 - Singapura - சிங்கப்பூர| Auteur | Sujet : [Topic unique] » Singapour - Singapore - 新加坡 - Singapura - சிங்கப்பூர |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 14:30:39 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
rui Strike Out Looking.. | sinon, cote condos et loyers, j'ai trouvé cela en fouillant un peu : |
Betcour Building better worlds |
Mais à moins d'être logé par sa boîte, l'écart de prix entre condo et HDB est énorme et pas toujours justifiable. Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 28-07-2009 à 17:24:11 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Message cité 1 fois Message édité par rui le 28-07-2009 à 18:51:41 |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
su iproperty.com.sg, les HDB genre 3 rooms , >1000sqft sont genre 30% 40% moins cher que les condos pour une zone donnée.. , mais y a pas autant d'offre.. tous mes collegues de taff, qui sont arrivés y a un peu plus d'un an, et se sont donc severement fait mettre sur leurs loyers.. Sinon, y a t'il des lignes de MRT qui sont vraiment chargées? (attention, je viens de Tokyo, donc, chargées = oblige de renifler les aisselles du voisin / être collé contre le sous-tif rembourré de la meuf d'a cote Message cité 2 fois Message édité par rui le 29-07-2009 à 14:22:26 |
tfpsly Sly |
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 13:33:58 ![]() ![]() |
|
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
tfpsly Sly | Y'a une baze militaire au nord-est Message cité 2 fois Message édité par tfpsly le 31-07-2009 à 07:29:53 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
budlite Fresh |
Message édité par budlite le 31-07-2009 à 08:17:16 --------------- Fresh |
tfpsly Sly | Ça doit dépendre des agences, du prix je suppose? Tous mes collègues payaient aussi un mois de loyer en 2007. |
rui Strike Out Looking.. | bon, ca sera Doby Ghaut pour moi |
FLo14 Gouranga ! | Pas loin d'Orchard, pas mal --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Ok sympa --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
|
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! | Les petites aunties ca les empeche pas en tout cas --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
rui Strike Out Looking.. | aunties? |
FLo14 Gouranga ! | On appelle uncles et aunties les singapouriens d'un certain age --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
tfpsly Sly | Non non, tu ne te trompes pas |
rui Strike Out Looking.. | ok merci pour la confirmation, je peux donc arrêter de chercher |
FLo14 Gouranga ! | Effectivement --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
rui Strike Out Looking.. | dites les singapouriens de longue date, vous avez deja fait un free flow champagne brunch ?
Message cité 3 fois Message édité par rui le 09-08-2009 à 15:24:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] » Singapour - Singapore - 新加坡 - Singapura - சிங்கப்பூர| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tool | [Topic Unique]Juno Reactor |
| [topic unique] Forrest Guuuump | [Topic Unique] Europe2 TV |
| [Topic Unique] Photos de villes endormies | [Topic Unique] À vous de juger |
| [topic unique] La culture gothique - Stéréotypes, la plaie | Mars Express (encore pour 2 ans...) Topic Unique |
| [Topic Unique] La musique chinoise, Coréenne & Japonaise | Topic unique "C dans l'air" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] » Singapour - Singapore - 新加坡 - Singapura - சிங்கப்பூர | |