| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] » Singapour - Singapore - 新加坡 - Singapura - சிங்கப்பூர| Auteur | Sujet : [Topic unique] » Singapour - Singapore - 新加坡 - Singapura - சிங்கப்பூர |
|---|---|
Betcour Building better worlds | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 10:33:19 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
|
FLo14 Gouranga ! |
Sinon y'a un concept pas mal au sous-sol du bâtiment Heeren (là où y'a HMV, sur Orchard) ça s'appelle le Vilage, et y'a pas mal de stands avec de la bouffe diverse (poisson, brochettes Sinon j'ai mangé un excellent pepper beef au foodcourt au sous-sol du Cathay Cineleisure Message édité par FLo14 le 05-05-2008 à 10:52:16 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | up --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Betcour Building better worlds | J'y retourne bientôt... |
|
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 21:52:47 ![]() ![]() |
|
FLo14 Gouranga ! | En contrat local ou en expat/VIE ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
tfpsly Sly | Je quitte bientôt définitivement Singapour. À cette occasion, j'ai créé une petite page de renseignement sur le pays : http://tfpsly.free.fr/Singapore/ |
FLo14 Gouranga ! | C'est pas le COE pour la conduite, plutôt que le COD ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tfpsly Sly |
Programmeur à Lucasfilm Singapore/game department (Lucasart quoi). Je passe d'un pays ultra-chaud à un pays ultra-froid : le Québec (Ubi Montréal). |
kikidonc | Je vais me rendre à Singapour pour 3 jours, vous auriez pas une adresse d'hotel à me conseiller à un tarif raisonnable ? |
tfpsly Sly | Ça doit couter aussi cher de prendre une chambre dans un hotel à Sg ou d'en prendre une à Batam (allez-retour en bateau + chambre plus confortable dans un hotel assez luxueux) |
kikidonc | Ouais mais j'suis pas très fan des 20km en bateau |
tfpsly Sly | Bah! C'est seulement une heure de bateau + une heure d'attente aux ports puis de transfert en bus |
Mariton Rebelle délinquant | Robertson Quay Hotel (bons prix si reservé via internet, super bien placé et très correct pour ce niveau de prix) ou auberges de jeunesse si tu veux pas trop cher |
kikidonc |
|
Mariton Rebelle délinquant |
|
kikidonc | Bon finalement je serai au Grand Central, 100€ à 3 petit déjeuner compris, c'est pas la mort et c'est plutot très bien placé, à 2 pas d'Orchard road |
uxam | c'est comment au niveau de la pollution Singapour ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
tfpsly Sly | En général c'est propre. Parfois les vent ramènent des nuages de pollution du nord (Malaisie) |
safe Attends, .... je t'explique ! | Retrouvez des photos de singapour sur mon nouveau site web http://www.safe.fr.cr/#/content/Voyages/Singapoure/
Message édité par safe le 18-11-2008 à 13:43:11 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Message édité par Betcour le 22-08-2008 à 13:27:09 |
bin-hoit | y'a t il du monde travaillant vers Raffles sur ce forum ? |
safe Attends, .... je t'explique ! | Tu vises haut la avec le raffles --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
budlite Fresh | Si qqun a des plans pour se loger sur Singap cet été, je suis preneur --------------- Fresh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] » Singapour - Singapore - 新加坡 - Singapura - சிங்கப்பூர| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tool | [Topic Unique]Juno Reactor |
| [topic unique] Forrest Guuuump | [Topic Unique] Europe2 TV |
| [Topic Unique] Photos de villes endormies | [Topic Unique] À vous de juger |
| [topic unique] La culture gothique - Stéréotypes, la plaie | Mars Express (encore pour 2 ans...) Topic Unique |
| [Topic Unique] La musique chinoise, Coréenne & Japonaise | Topic unique "C dans l'air" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] » Singapour - Singapore - 新加坡 - Singapura - சிங்கப்பூர | |