Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Topic unique] » Singapour - Singapore - 新加坡 - Singapura - சிங்கப்பூர

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  61  62  63
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic unique] » Singapour - Singapore - 新加坡 - Singapura - சிங்கப்பூர

n°6841606
FLo14
Gouranga !
Posté le 26-10-2005 à 21:01:56  profilanswer
 

Bonjour [:dawa]
 
J'aimerais bien effectuer un échange l'année prochaine, pour un an, à Singapour, donc j'ai eu envie de créer un topic unique pour centraliser toutes les infos :)
 
J'ai énormément d'infos très complètes de la part d'étudiants français ayant déjà fait (ou font) un échange là-bas, donc si quelqu'un est intéressé, je peux publier les infos :)
 
A vous :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par FLo14 le 26-06-2009 à 11:49:46

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 21:01:56  profilanswer
 

n°6841820
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2005 à 21:26:07  answer
 

FLo14 a écrit :

 je peux publier les infos  


 
Prouve le !  :o  
 
 

n°6841952
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 26-10-2005 à 21:43:33  profilanswer
 

Ca m'intéresse dans la mesure où j'aimerais bien trouver un taf là bas un jour :o

n°6842263
FLo14
Gouranga !
Posté le 26-10-2005 à 22:20:38  profilanswer
 


Heu j'ai les mails sur mon portable, je les publierai ultérieurement :D

_Shaft_ a écrit :

Ca m'intéresse dans la mesure où j'aimerais bien trouver un taf là bas un jour :o


Là faut avoir des contacts :/


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°10616460
FLo14
Gouranga !
Posté le 10-02-2007 à 11:52:45  profilanswer
 

Eh mais up :fou:
L'échange a pu se faire cette année, je retente pour l'année prochaine :whistle:
 
Allez :bounce:


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°11383535
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-05-2007 à 09:12:52  profilanswer
 

[:cerveau arf]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°11516052
stubbin
Posté le 13-05-2007 à 01:08:09  profilanswer
 

http://pfromi.free.fr/content/Voyage%20-%20Singapoure/Singapoure/Visitor%20center.JPG
 
@+

n°11517313
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-05-2007 à 08:50:35  profilanswer
 

[:cerveau shay]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°11517341
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 13-05-2007 à 09:25:16  profilanswer
 
n°11517488
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-05-2007 à 10:35:10  profilanswer
 

Départ fin juillet [:djmb]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 13-05-2007 à 10:35:10  profilanswer
 

n°11577348
Inataqi S
Love Psalm
Posté le 20-05-2007 à 03:43:04  profilanswer
 

Ils parlent malay, anglais, mandarin si j'ai bien suivi. Mais quelle est la langue officielle ? Et quel est le système politique ?

n°11585419
fat dog
Posté le 21-05-2007 à 06:42:40  profilanswer
 

Inataqi S a écrit :

Ils parlent malay, anglais, mandarin si j'ai bien suivi. Mais quelle est la langue officielle ? Et quel est le système politique ?


 
il y a 4 langues officielles: anglais, malay, mandarin et tamoul
 
et c'est une dictature

n°11585420
fat dog
Posté le 21-05-2007 à 06:43:34  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Départ fin juillet [:djmb]


 
et t'as deja un logement sur place?  :??:

n°11585525
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 21-05-2007 à 08:28:15  profilanswer
 

de la part de Flo14 qui est TT (quel boulet) : il loge sur le campus de NTU


Message édité par Je@nb le 21-05-2007 à 08:28:35
n°11585597
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-05-2007 à 09:07:14  profilanswer
 

C'est sympa comme destination de voyage?
Je devrais partir 3 semaines en aout, au début on était fixé sur Bali, mais vu les prix des vols (1400euros aller/retour par personne... :/)
 
J'ai trouvé un vol Paris-Singapour pour 350euros aller/retour/personne par SriLankan Airlines (compagnie interdite dans aucun pays... :D)
A voir donc si finalement on va la bas, ou alors si une fois à Singapour on trouve un vol local pour faire Singapour - Denpasar...

n°11585600
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 21-05-2007 à 09:09:23  profilanswer
 

Flo14 : comment tu as fait pour le prix du billet ? (au cas où des modos passent, je ne veux pas être TT :D)


Message édité par Je@nb le 21-05-2007 à 09:09:31
n°11732965
stubbin
Posté le 05-06-2007 à 16:29:22  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

Et stai cool  singapour ? :o


 
 
C'était très bien comme voyage. Je conseille d'ailleurs a tout ceux qui veulent voyager en asie de commencer par singapour. C'est la ville en asie du sud est qui se rapproche le plus des standards européen, tant au niveau acceuil que confort que nourriture. La ville est très plaisante et il y a énormément de choses a voir a commencer par le zoo qui est l'un des plus extraordinaire au monde ( avec celui de san diego qui reste le N°1 ). On peut se faire le zoo de nuit pour voir tous les animaux diurnes en activités c'est génial. Les tableaux proposés sont grandioses, c'est simple : on a l'impression d'être dans jurassic park.
 
Passé 10h le soir il n'y a plus un chat et la ville reste très agréable la nuit. Le permis de conduire en ville coûte aussi cher que la voiture. L'architecture des batiments fait penser a un film de science fiction ...  Beaucoup de commmerces la bas puisqu'il s'agit d'un point de passage stratégique entre le pacifique et la mer indienne. On a donc tout ce qui faut pour le shopping notamment orchard road d'ou provient la photo postée ci dessus. Le quartier financier est très bien pour aller manger ou flaner le soir le long des quais avant d'aller en discothèque. Vraiment de toutes les villes que j'ai faîtes depuis 6 ans en asir c'est vraiment celle qui m'a le plus plû. Ca me fait penser à monaco, c'est très classe, on sens que les habitants sont fortunés. En se balladant en ville on peut apercevoir de temps en temps une patrouille de F18 qui vole a basse altitude. Bref on s'en prend plein les yeux mais le tout dans le calme et la volupté.
 
L'aéroport est magnifique : c'est simple, on peut manger par terre tellement c'est propre ! Leur compagnie aérienne est une des meilleures au monde et en arrivant a l'aéroport, un taxi vous amène gratuitement a votre hotel !!!! ( si vous volez avec la singapour airlines bien sur ). Moi j'y retourne dès qu'ils ont l'A380 ! Bref la seule ombre au tableau est l'hébergement. Encore plus cher et plus rare qu'à new york. Comptez pas moins de 50 euros la nuit pour une chambre qui sera pas mieux qu'un hotel formule1.  
 
http://pfromi.free.fr/content/Voyage%20-%20Singapoure/Singapoure/Banque%201.JPG
 
http://pfromi.free.fr/content/Voyage%20-%20Singapoure/Singapoure/Centre%20boursier%205.JPG
 
http://pfromi.free.fr/content/Voyage%20-%20Singapoure/Singapoure/Palais%20des%20congres%201.JPG
 
http://pfromi.free.fr/content/Voyage%20-%20Singapoure/Singapoure/Temple%20Sri%20Mariamman%2005.JPG
 
@+

Message cité 1 fois
Message édité par stubbin le 05-06-2007 à 16:36:54
n°11740050
fat dog
Posté le 06-06-2007 à 03:52:07  profilanswer
 

stubbin a écrit :

C'était très bien comme voyage. Je conseille d'ailleurs a tout ceux qui veulent voyager en asie de commencer par singapour.  
 
@+


 
mouai je suis pas trop d'accord avec toi. C'est quand meme beaucoup trop aseptisé a mon gout. :/  
meme niveau nourriture je trouve que c'est pas top du tout, car tout est pratiquement de l'importation. par example etre a l'equateur et etre obliger de manger des fruits sans gout d'australie/d'europe ou US, c'est un peu la blague quand meme...
 
et puis oui les singapouriens sont riches, mais bon il faut voir un peu plus loin que ca. une grosse partie des travailleurs sont malais, ne gagnent presque rien, et rentrent chez eux en Malaisie tout les jours car ils n'ont pas le droit  (et pas les moyens de toute facon) de vivre a singapour...
 
Singapour c'est bien quelques jours, mais vu qu'il n'y a rien a faire il faut mieux pas y rester trop longtemps  
 
 
edit: a oui et puis les singapouriennes c'est pas du tout des bon plans. C'est bon a savoir quand meme  :o

Message cité 2 fois
Message édité par fat dog le 06-06-2007 à 05:50:10
n°11786561
stubbin
Posté le 11-06-2007 à 11:26:46  profilanswer
 

fat dog a écrit :

mouai je suis pas trop d'accord avec toi. C'est quand meme beaucoup trop aseptisé a mon gout. :/  
meme niveau nourriture je trouve que c'est pas top du tout, car tout est pratiquement de l'importation. par example etre a l'equateur et etre obliger de manger des fruits sans gout d'australie/d'europe ou US, c'est un peu la blague quand meme...
 
Pareil qu'en europe donc ! pourtant du durian, ramboutan, et fruits locaux, ca se trouve facilement la bas ...
 
et puis oui les singapouriens sont riches, mais bon il faut voir un peu plus loin que ca. une grosse partie des travailleurs sont malais, ne gagnent presque rien, et rentrent chez eux en Malaisie tout les jours car ils n'ont pas le droit  (et pas les moyens de toute facon) de vivre a singapour...
 
Oui il y a des pauvres un peu partout dans le monde. Je n'ai vu aucun clochard ou aucun mendiant quand j'y suis allé. Ca contratse assez fort avec new york sur ce point.
 
Singapour c'est bien quelques jours, mais vu qu'il n'y a rien a faire il faut mieux pas y rester trop longtemps  
 
Ben en effet passé 5,6 jours on pourra commencer par s'ennuyer et la magie de la première rencontre pourrait s'envoler. Par contre pour le bussiness c'est le pied total !
 
edit: a oui et puis les singapouriennes c'est pas du tout des bon plans. C'est bon a savoir quand meme  :o


n°11797467
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-06-2007 à 09:32:31  profilanswer
 

fat dog a écrit :

et t'as deja un logement sur place?  :??:


Oui, à l'université dans laquelle je vais :jap:


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°11797470
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-06-2007 à 09:32:48  profilanswer
 

Merci pour vos avis sinon :d


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°11798030
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 12-06-2007 à 10:55:41  profilanswer
 

Ah, Singapour, pays de la liberté, avec une grosse censure des médias locaux et des lois justes telle que l'interdiction de la vente de chewing-gum (possésseurs passibes d'amende), de la sodomie, de l'homosexualité masculine, de la félation si elle n’est pas suivie de pénétration vaginale...  [:khamal]
 
Bien sûr les peines associées sont toujours clémentes : peine de mort pour possession de drogue, amendes de plusieurs centaines d'euro distribuées à ceux qui mangent, boivent ou crachent sur la voix publique, ou qui transportent des durians (bon ok là c'est justifié  :D).
 
Avec 4,4 millions d’habitants, Singapour a le taux d’exécution capitale par habitant le plus élevé au monde avec environ 420 détenus pendus entre 1991 et 2004, selon Amnesty International.
 
Sans oublier un âge médian au premier rapport sexuel à soulager les plus gros gsnalf : 28.3 ans pour les hommes.  [:dawa]
 
 
Bref tout ça pour dire que derrière cette ville ultra-moderne et dynamique se cache un régime autoritaire et liberticide.  :/
 
Rapport annuel 2007 de RSF.

Message cité 1 fois
Message édité par d3fr4kt le 12-06-2007 à 10:56:39
n°11798176
fat dog
Posté le 12-06-2007 à 11:12:27  profilanswer
 

c'est vrai que niveau saiksuelle, les singapouriens sont vraiment des tanches :/
 J'avais lu un article dans un journal il y'a quelques annees, au sujet un couple singapourien chez un medecin, car la femme n'arrivee pas a tomber enceinte. Apres examen le medecin a declaré que la femme etait toujours vierge.....  [:bledi51]  
 
sinon niveau homoxesuels, singapour c'est quand meme la plaque tournante des gays en asie du sud est, donc bon....  
 
et puis oui a Singapour, tout comme en Chine, Japon, Taiwan, Indonesie, Malaisie, Philippines, core du Sud... l'usage de drogues et passible de la peine de mort. Et ou est le probleme?
 la France est vraiment mal placee sur ce sujet pour donner des lecons au autre pays [:amel_the_white]

Message cité 1 fois
Message édité par fat dog le 12-06-2007 à 11:18:02
n°11798274
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-06-2007 à 11:25:20  profilanswer
 

d3fr4kt a écrit :

Ah, Singapour, pays de la liberté, avec une grosse censure des médias locaux et des lois justes telle que l'interdiction de la vente de chewing-gum (possésseurs passibes d'amende), de la sodomie, de l'homosexualité masculine, de la félation si elle n’est pas suivie de pénétration vaginale...  [:khamal]
 
Bien sûr les peines associées sont toujours clémentes : peine de mort pour possession de drogue, amendes de plusieurs centaines d'euro distribuées à ceux qui mangent, boivent ou crachent sur la voix publique, ou qui transportent des durians (bon ok là c'est justifié  :D).
 
 
Rapport annuel 2007 de RSF.


Heureusement qu'au niveau sexualité alternative ça devrait s'assouplir si on en croit les dernières déclarations du MM Lee :p
 
Sinon pour les médias c'est clair que ce n'est pas top :'( A ce sujet, un documentaire d'Arte très intéressant : http://www.dailymotion.com/relevan [...] gapouriens


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°11798307
fat dog
Posté le 12-06-2007 à 11:29:50  profilanswer
 

donc pour resumer la situation, pour un jeune plein d'hormones males, singapour c'est naze  :o

Message cité 1 fois
Message édité par fat dog le 12-06-2007 à 11:30:10
n°11798312
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 12-06-2007 à 11:30:14  profilanswer
 

fat dog a écrit :

J'avais lu un article dans un journal il y'a quelques annee, au sujet un couple singapourien chez un medecin, car la femme n'arrivee pas a tomber enceinte. Apres examen le medecin a declarer que la femme etait toujours vierge.....  [:bledi51]

[:ddr555]
 

fat dog a écrit :

sinon niveau homoxesuels, singapour c'est quand meme la plaque tournante des gays en asie du sud est, donc bon...

Apparemment le problème c'est cette section du code pénal qui interdit toute pratique sexuelle contre-nature (dont font parties l'homosexualité et la sodomie en général). Mais effectivement, les condamnations ne sont apparemment pas appliquées.
 
Les pratiques sexuelles appelées par le gouvernement comme contre nature sont illégales. Il s'agit de l'héritage de lois britanniques de l'époque victorienne n’ayant pas été révoquées après l’indépendance. On y trouve la pratique du sexe oral si elle n’est pas suivie de pénétration vaginale, la pénétration anale et l’homosexualité masculine. L’homosexualité féminine, d’après le Code pénal singapourien, semble tolérée. Dans l'ensemble, la société semble plus tolérante que ses lois. La rigueur de cette législation semble d’autant plus surprenante que Singapour est une ville ouverte aux influences extérieures et avec une communauté gay influente et organisée.  (wiki)
 

fat dog a écrit :

et puis oui a Singapour, tout comme en Chine, Japon, Taiwan, Indonesie, Malaisie, Philippines, core du Sud... l'usage de drogues et passible de la peine de mort. Et ou est le probleme?

...  :/
Je préfère ne pas entrer dans le débat, surtout qu'il y a déjà un topic pour ce sujet.
 

fat dog a écrit :

La France est vraiment mal placee sur ce sujet pour donner des lecons au autre pays [:amel_the_white]

Sinon tu es au courant qu'en France la peine de mort a été abolie en 1981 ?  [:itm]

n°11798326
fat dog
Posté le 12-06-2007 à 11:32:07  profilanswer
 

d3fr4kt a écrit :


 
Sinon tu es au courant qu'en France la peine de mort a été abolie en 1981 ?  [:itm]


 
fallait pas prendre mon message de cette maniere la  :whistle:  
 
et puis je m'en fout. je ne compte plus vivre a singapour  :o  


Message édité par fat dog le 12-06-2007 à 11:32:21
n°11798837
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-06-2007 à 12:35:50  profilanswer
 

fat dog a écrit :

donc pour resumer la situation, pour un jeune plein d'hormones males, singapour c'est naze  :o


Bah non, je compte pas me tourner les pouces là-bas :whistle:


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°11799002
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 12-06-2007 à 13:01:11  profilanswer
 
n°11799681
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2007 à 14:02:52  answer
 

FLo14 a écrit :

Sinon pour les médias c'est clair que ce n'est pas top :'( A ce sujet, un documentaire d'Arte très intéressant : http://www.dailymotion.com/relevan [...] gapouriens


Très intéressant en effet :jap:
([:drap])

n°11806758
fat dog
Posté le 13-06-2007 à 06:22:45  profilanswer
 

un autre truc important a savoir!
A singapour les policiers sont habillés en civil, donc prudence  :D

n°11806867
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-06-2007 à 08:13:34  profilanswer
 

Va falloir intégrer déjà de pas avoir le réflexe de prendre un chewing-gum :whistle: Ca tombe bien, on peut pas en amener :whistle:


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°11806956
bracame
Posté le 13-06-2007 à 08:58:13  profilanswer
 

Citation :

Je conseille d'ailleurs a tout ceux qui veulent voyager en asie de commencer par singapour. C'est la ville en asie du sud est qui se rapproche le plus des standards européen


 
 si c'est pour rester dans les standards européens pas la peine de prendre l'avion  :)

n°11811602
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 13-06-2007 à 18:56:12  profilanswer
 

bracame a écrit :

Citation :

Je conseille d'ailleurs a tout ceux qui veulent voyager en asie de commencer par singapour. C'est la ville en asie du sud est qui se rapproche le plus des standards européen


 
 si c'est pour rester dans les standards européens pas la peine de prendre l'avion  :)


 
Tu as mal interprété mon message alors je vais essayer de préciser ma pensée. Je vais en asie plusieures fois par an depuis quelques années et de toute les metropoles asiatiques ou je suis passé je penses que c'est la première a faire pour commencer un trip en asie car pour moi, il me faut toujours 2 à 3 jours pour m'acclimater au décalage que tu prends à l'aller, au climat, à la nouriture .... si je dois morfler durant 2 j mini autant que cela soit dans le calme et la volupté de singapoure et non pas dans le gigantesque bordel merdique de bangkok ou de kuala lumpur. La différence est immédiate dès que tu arrives, juste à regarder l'acceuil des visiteurs à l'aéroport et tu sais de suite que t'es dans un endroit ou ils savent recevoir, ou ils savent tenir leur population ou il y a très peu de vols, peu de bruits, tout est propre ..... je suis d'accord avec  un des gars qui faisait remarquer que derrière cette façade se cachait un régime totalitaire absolument absurde ( conglomérat de société privée qui financent une peu tout dans la ville et qui érige des lois au détriment de la santé des populations ). Même si on peut se prendre une amende de 100 euros pour traverser en dehors des passages piétons ( avec tous les flics en civils bien planqués aux endroits stratégiques ), même si on peut se prendre une amende de plusierus milliers d'euros pour avoir mâché et cracher un chewingum sur la voie publique, je peux vous dire qu'on est très loin du régime esclavagiste de la birmanie qui fait du trafic de drogue avec des esclaves et qui taxent les fidèles boudhistes pour s'enrichir ..... Donc on peut complètement être dépayser en allant à singapoure et en plus on est sur de passer un moment agréable sans aucune prise de tête .... pour les amoureux de la photo, cette ville est magique en plus.
 
@+


Message édité par safe le 13-06-2007 à 18:57:21
n°11957846
FLo14
Gouranga !
Posté le 27-06-2007 à 14:58:11  profilanswer
 

[:knuckles] :bounce: [:knuckles]


Message édité par FLo14 le 27-06-2007 à 14:58:37

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°11984890
FLo14
Gouranga !
Posté le 30-06-2007 à 01:09:03  profilanswer
 

Mais up :fou:


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°11999667
snakeman69
Posté le 02-07-2007 à 10:23:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je fait une escale d'une journée à mon retour de Bali à Singapour,
 
je pars avec Singapour Airlines,  
 
que dois je voir en priorité ? un coin ou faire quelques emplettes high-tech ?  zoo ?  autre choses ?
 
Merci  pour vos réponses.

n°12014073
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 03-07-2007 à 20:49:19  profilanswer
 

Pas mal de chose dans ce topic déjà. Le zoo me semble incontournable ( impossible en une escale d'un jour ), une ballade sur les quais du quartier financier le soir aussi. Un passage a orchard road pour les achats et un passage sur l'île de sentosa pour se baigner sur une plage.  
 
@+

n°12014351
snakeman69
Posté le 03-07-2007 à 21:18:55  profilanswer
 

merci safe, à mon avis ca va être cho ! on va se concentrer sur orchard road je pense , avec un pti resto dans le coin !

n°12015108
greentea
Posté le 03-07-2007 à 22:42:33  profilanswer
 

stubbin a écrit :

Oui il y a des pauvres un peu partout dans le monde. Je n'ai vu aucun clochard ou aucun mendiant quand j'y suis allé. Ca contratse assez fort avec new york sur ce point.

Si je me souviens bien, mendier est strictement interdit à Singapour...
 
Pour avoir passé 1 semaine à Singapour dans une famille d'origine chinoise, c'est une ville sympa à voir mais en maximum 3 jours on en a fait le tour.
La famille était très accueillante, mais c'est vrai que certaines moeurs sont d'un autre siècle. Par exemple, un couple ne vivra pas ensemble tant qu'il n'est pas marié.
 
Visites conseillées:  
- +1 pour le zoo et le parc aux oiseaux
- les édifices religieux bouddhistes et indhous, les marchés
- il y avait aussi un grand parc très chouette (j'ai oublié le nom  :o ) avec des bâtiments religieux à 7 étages et aussi des bassins bourrés de poissons rouges. Il est situé à côté d'un arrêt de leur tramway de haute technologie (la navette qui est sur des rails à quelques mètres de haut).
 
Le musée national: ouais, pourquoi pas, mais il est vite fait.


Message édité par greentea le 03-07-2007 à 22:46:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  61  62  63
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Topic unique] » Singapour - Singapore - 新加坡 - Singapura - சிங்கப்பூர

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tool[Topic Unique]Juno Reactor
[topic unique] Forrest Guuuump[Topic Unique] Europe2 TV
[Topic Unique] Photos de villes endormies[Topic Unique] À vous de juger
[topic unique] La culture gothique - Stéréotypes, la plaieMars Express (encore pour 2 ans...) Topic Unique
[Topic Unique] La musique chinoise, Coréenne & JaponaiseTopic unique "C dans l'air"
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] » Singapour - Singapore - 新加坡 - Singapura - சிங்கப்பூர


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR