| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] » Singapour - Singapore - 新加坡 - Singapura - சிங்கப்பூர| Auteur | Sujet : [Topic unique] » Singapour - Singapore - 新加坡 - Singapura - சிங்கப்பூர |
|---|---|
igo2001 | Reprise du message précédent :
Et les frontières, c'est juste une autre planète pour elles; c'est comme si toi on t'interdisait d'aller sur Mars pour les 2 prochaines années. Message édité par igo2001 le 18-06-2021 à 13:51:26 |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 13:43:57 ![]() ![]() |
igo2001 |
Comme je disais plus peu plus haut dans ce topic, je suis pas fan du français type qui conteste tout et tout le temps, mais faut pas tomber dans l'excès inverse non plus, quoi. Message édité par igo2001 le 18-06-2021 à 15:11:47 |
igo2001 |
Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 21-06-2021 à 13:30:03 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
igo2001 |
FLo14 Gouranga ! | +1 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ytrezax | +1, si debut 2022 on est toujours avec des mises en quarantaine debiles meme pour les personnes vaccinees et des voyages impossibles, bye. Message cité 1 fois Message édité par ytrezax le 22-06-2021 à 10:07:02 |
igo2001 |
En revanche, les voyages courts dans la region, ca va mettre beaucoup plus de temps à revenir. Message édité par igo2001 le 22-06-2021 à 14:57:27 |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 14:08:22 ![]() ![]() |
ytrezax | Je pense qu'ils n'ont aucune visibilite eux meme, ils naviguent completement a vue, figes par les chiffres quotidiens comme un lapin dans les phares d'une voiture... |
Lanthane |
|
ytrezax |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ytrezax | Allez SHN réduit a 14 jours, enfin un pas dans la bonne direction. Les keyboard warriors de facebook gueulent, c’est bon signe ! |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
igo2001 |
igo2001 | Attention, il y a de la breaking news de malade aujourd'hui sur CNA, du genre exclu mondiale qui va vous peter à la gueule dans moins de deux, mais comme je suis sympa je vous mets au parfum avant tout le monde: Getting vaccinated against COVID-19 can lessen the severity of symptoms: Experts
Message édité par igo2001 le 29-06-2021 à 15:27:39 |
ytrezax | Il semblerait que l'on puisse prendre RDV pour le vaccin des aujourhui, mais je recois toujours le meme SMS me disant d'attendre sagement quand je m'inscris... |
ytrezax | C'est bon, slots demain et 29 juillet. Je commence a avoir de l'espoir pour un retour en France en septembre... |
rui Strike Out Looking.. |
|
igo2001 |
|
FLo14 Gouranga ! |
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
igo2001 |
Apres, au rythme actuel de la vaccination à SG (80k shots/jour), on devrait atteindre un niveau de couverture très élevé très bientôt. On arrive ces jours ci à 60% de premieres dose et le momentum est très bon. On devrait dépasser assez facilement l'objectif des 2/3rd fully vaccinated pour le National Day, et debut Septembre on devrait être au dessus des 75% entièrement vacciné. Je pense que SG va être le pays le "mieux" vacciné au monde très bientôt (ca a parfois du bon d'avoir une population parfaitement obéissante... A partir de là, ça va commencer à être très difficile de justifier, meme avec la meilleure mauvais foi du monde, les mesures telles qu'on les a connu jusqu'à present. Par ailleurs, je pense que le gvt est sérieux dans son nouveau narrative du virus endémique. Il y a eu trop de messages allant dans ce sens, et si on peut leur reprocher d'être vague dans leur declarations, ils ne parlent généralement pas pour rien. Message édité par igo2001 le 30-06-2021 à 13:57:14 |
ytrezax | Je suis pourtant pas d'un naturel optimiste, mais les derniers articles / declarations poussent dans le sens d'une reouverture en Aout.
|
ytrezax | Bordel toujours pas d'annonce sur la re-entrée des EP... Alors que ca devait etre le 5... j'en peux plus... |
FLo14 Gouranga ! | Oui, perso je considère pas de détente avant la fin de l'année --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
igo2001 | Perso, je rentre en France courant Sept pour un mois au moins. Que j'ai une entry approval ou pas. |
igo2001 | Suicide cases in Singapore highest in 8 years amid COVID-19 pandemic
|
ytrezax | C'est bon tout va bien, on passe a 5 pax pour 50% de vaccines, donc a 200% on sera 20 a a 300% on ouvre les frontieres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] » Singapour - Singapore - 新加坡 - Singapura - சிங்கப்பூர| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tool | [Topic Unique]Juno Reactor |
| [topic unique] Forrest Guuuump | [Topic Unique] Europe2 TV |
| [Topic Unique] Photos de villes endormies | [Topic Unique] À vous de juger |
| [topic unique] La culture gothique - Stéréotypes, la plaie | Mars Express (encore pour 2 ans...) Topic Unique |
| [Topic Unique] La musique chinoise, Coréenne & Japonaise | Topic unique "C dans l'air" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] » Singapour - Singapore - 新加坡 - Singapura - சிங்கப்பூர | |