Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topic unique] » Singapour - Singapore - 新加坡 - Singapura - சிங்கப்பூர

n°43093978
Betcour
Building better worlds
Posté le 02-09-2015 à 02:49:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Loizo a écrit :

Il pleut beaucoup ou c'est des ptits orages ponctuels?
J'y etais allé quelques jours en avril et il y avait eu un gros orage, ils avaient fermés un des bars dans une des tours de clarke quay.


Il pleut rarement longtemps (en général c'est 30-60 min).
 
Par contre c'est compensé par un volume de flotte hallucinant :D
Souvent le parapluie est inutile tellement ça tombe. Mais la ville est conçue en conséquence (nombreux passages couverts)
 
Et pour les impôts: pas de taxe d'habitation, pas de redevance TV, virtuellement pas d'impôt sur l'épargne, donc à part le salaire au barème progressif...


---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
mood
Publicité
Posté le 02-09-2015 à 02:49:44  profilanswer
 

n°43093985
Loizo
Posté le 02-09-2015 à 03:01:57  profilanswer
 

Betcour a écrit :


Il pleut rarement longtemps (en général c'est 30-60 min).
 
Par contre c'est compensé par un volume de flotte hallucinant :D
Souvent le parapluie est inutile tellement ça tombe. Mais la ville est conçue en conséquence (nombreux passages couverts)
 
Et pour les impôts: pas de taxe d'habitation, pas de redevance TV, virtuellement pas d'impôt sur l'épargne, donc à part le salaire au barème progressif...


 
OK cool merci !
Dubai a l'air pire, on m'a contacté pour un job la bas, le salaire est dingue et a priori 0 impot ! Mais bon je veux pas me lancer la dedans, la ville me dit rien et je suis sur le point de signer l'offre de Singap. La ville a l'air plus sympas et j'ai toujours revé de travailler en Asie :)


---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°43094037
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 02-09-2015 à 05:40:58  profilanswer
 

Loizo a écrit :


 
Du coup tu conseillerais quel quartier toi?
Y a des agents immobiliers qui aident ou faut chercher soit meme sur les sites en ligne?
 
Je pense signer le contrat, j'espere juste pas me faire entuber, y a 3/4 mois en Australie au depart et je vai devoir signer avant d'avoir mon visa donc on ne sait jamais.  
 


 
Ce que je recommenderais c'est que tu te prennes un point de chute pour apprecier la ville tout d'abord.  
Ensuite tu te lances dans tes recherches d'appart.
Il y a des agents pour t'aider a chercher, mais en general c'est 1 a 2 mois de loyer de commission, pour un job que tu feras mieux toi-meme.
 
Il faudra distinguer l'agent du proprietaire et ton agent. Dans la majorite des cas, les proprietaires ont un agent qui veut lui aussi sa part du gateau.
 
Bon nombre d'expats ici cherchent eux meme, et visent les annonces "without agent fees" ce qui peut faire de belles economies. :)
 
Pas besoin de t'y prendre trop a l'avance, c'est tres tres rapide ici.  
Pas de milliers de justificatifs a fournir, etc, une fois qu'on est d'accord sur le loyer, les fees le cas echeant, tu peux etre dans l'appart le lendemain s'il est libre.  :D  


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°43094178
Loizo
Posté le 02-09-2015 à 08:00:55  profilanswer
 

Kellian' a écrit :


 
Ce que je recommenderais c'est que tu te prennes un point de chute pour apprecier la ville tout d'abord.  
Ensuite tu te lances dans tes recherches d'appart.
Il y a des agents pour t'aider a chercher, mais en general c'est 1 a 2 mois de loyer de commission, pour un job que tu feras mieux toi-meme.
 
Il faudra distinguer l'agent du proprietaire et ton agent. Dans la majorite des cas, les proprietaires ont un agent qui veut lui aussi sa part du gateau.
 
Bon nombre d'expats ici cherchent eux meme, et visent les annonces "without agent fees" ce qui peut faire de belles economies. :)
 
Pas besoin de t'y prendre trop a l'avance, c'est tres tres rapide ici.  
Pas de milliers de justificatifs a fournir, etc, une fois qu'on est d'accord sur le loyer, les fees le cas echeant, tu peux etre dans l'appart le lendemain s'il est libre.  :D  


 
Ok cool merci. Je ferais sans agent dans ce cas, c'est ce que j'ai fais sur Sydney. T'as un site a conseiller? J'en ai vu sur les blog d'expat je crois mais si y en a un mieux que d'autres..
 
J'ai signé mon contrat aujourd'hui donc normalement c'est officiel. Apres comme je commence par 3/4 mois en Australie on sait jamais ce qu'il peut se passer entre temps. Enfin du coup si vous faites des kimousses avec les gens du topic je viendrais vous dire bonjour :)


---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°43094292
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 02-09-2015 à 08:31:38  profilanswer
 

Loizo a écrit :


 
Ok cool merci. Je ferais sans agent dans ce cas, c'est ce que j'ai fais sur Sydney. T'as un site a conseiller? J'en ai vu sur les blog d'expat je crois mais si y en a un mieux que d'autres..
 
J'ai signé mon contrat aujourd'hui donc normalement c'est officiel. Apres comme je commence par 3/4 mois en Australie on sait jamais ce qu'il peut se passer entre temps. Enfin du coup si vous faites des kimousses avec les gens du topic je viendrais vous dire bonjour :)


 
http://www.propertyguru.com.sg/
https://www.99.co/
https://www.nestia.com/
 
Et plein de groupes Facebook..dont SingaFrog..  [:jean-pierre defrog:2]


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°43095318
Loizo
Posté le 02-09-2015 à 10:22:42  profilanswer
 

Merci j'ai noté tout ca :)


---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°43116280
Loizo
Posté le 04-09-2015 à 04:14:46  profilanswer
 

Aussi vous avez des conseils sur les assurances santé? Le plus connu c'est qui?
Ma boite rembourse a hauteur de 600$ par an, j'imagine que c'est pas assez mais ca aide un peu.


---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°43116292
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-09-2015 à 04:43:59  profilanswer
 

Je te conseille le topic expatriés, on en a discuté il y a qq jours.


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°43116294
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 04-09-2015 à 04:47:15  profilanswer
 

Voila, rejoins le gang  [:jean-pierre defrog:2]


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°43116308
Loizo
Posté le 04-09-2015 à 06:17:21  profilanswer
 

Ok je ferais une recherche sur le topic quand je serais sur mon pc :)


---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
mood
Publicité
Posté le 04-09-2015 à 06:17:21  profilanswer
 

n°43117210
Loizo
Posté le 04-09-2015 à 10:03:51  profilanswer
 

J'ai regardé du coup ca parle plus de CFE et tout. Moi ca serait plus une assurance local pour mes frais de santé.  
 
Genre en Australie y a Bupa:
http://www.bupa.com.au/
 
Il doit y avoir des equivalents a Singapour pour les detenteurs de visa EP? Genre la plus connue c'est qui?


---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°43127975
Betcour
Building better worlds
Posté le 05-09-2015 à 10:29:39  profilanswer
 

AXA, Aviva, AIA & co ont des assurances santées privées y compris des formules "internationales" qui couvrent hors de Singapour. Perso je me contente d'une assurance hospitalisation/maladies graves et je paye le reste de ma poche (le généraliste en bas de chez moi coûte S$18 :pt1cable: )
 
(je connais quelqu'un qui représente AIA, contacts en MP si intéressés :) )


---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°43133952
Loizo
Posté le 06-09-2015 à 03:21:24  profilanswer
 

Oui je veux bien ton contact merci.  
Je vais me renseigner aupres d'eux. 18$ le medecin je suis surpris, quand je vois les prix a Sydney ou Montreal je l'attendais a la meme chose!


---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°43156268
Loizo
Posté le 08-09-2015 à 12:04:27  profilanswer
 

Vous avez du faire traduire vos diplomes pour le visa? On me demande une version Anglaise mais je n'ai pas ca, meme en Australie mes diplomes Francais sont passes.


---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°43156299
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 08-09-2015 à 12:07:11  profilanswer
 

Nope, pas eu besoin


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°43367131
Loizo
Posté le 28-09-2015 à 05:32:53  profilanswer
 

Je vais probablement arriver a Singapour avant que mon visa ne soit pret. Ma boite a commence les demarches pour mon EP mais je vais devoir entrer sur le territoire avant ca.
 
Est ce qu'il vaut mieux leur expliquer ou se declarer en tourise et se regulariser plus tard? J'ai un aller simple mais peut aussi acheter un billet pas cher pour la Malaisie par exemple.


---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°43367194
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 28-09-2015 à 06:56:35  profilanswer
 

C'est vraiment beaucoup plus tôt?
1) normalement tu reçois un "in principle approval (IPA)" qui est suffisant pour rentrer avant que le visa ne soit définitif.  
2) si tu rentres à Singap en visa touriste tu peux t'exposer à ce qu'il contrôle que tu as un billet pour sortir du territoire ET vers un pays où tu as une résidence légale, pas juste la Malaisie par exemple si tu n'as pas de visa pour vivre là-bas.  
 


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°43367195
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 28-09-2015 à 06:56:59  profilanswer
 

Et vaut mieux éviter de leur "expliquer"


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°43367368
Loizo
Posté le 28-09-2015 à 08:20:16  profilanswer
 

On commence a peine la procedure la et je vais ptet arriver lundi prochain. Le probleme c'est que je rends mon appartment a Sydney du coup je dois bouger plus tot que prevu.
Cet IPA je le recois quand? Des que je lance la procedure?


---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°43367404
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 28-09-2015 à 08:29:48  profilanswer
 

On peut.
L'IPA tu l'auras une fois que la demande aura été acceptée.  
Donc ce sera trop court normalement.  
 
En gros, tu fais comme moi, tu te prends un billet flexible (ie pas de frais en cas d'annulation) qui t'amène vers un endroit où tu peux résider légalement, et tu rentres en touriste.  
 
Une fois que tu auras ton IPA, tu n'auras pas besoin de ressortir du territoire, il faudra que tu gardes précieusement le carton de l'immigration et c'est tout.


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°43367423
Loizo
Posté le 28-09-2015 à 08:34:00  profilanswer
 

OK tu as fais comme ca alors. Et c'est quoi un billet flexible? Ma societe a uniquement prevu de me payer un aller simple Sydney/Singapour...


---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°43367447
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 28-09-2015 à 08:40:16  profilanswer
 

Loizo a écrit :

OK tu as fais comme ca alors. Et c'est quoi un billet flexible? Ma societe a uniquement prevu de me payer un aller simple Sydney/Singapour...

 

Hop (c'est un example.. c'est sur Qatar..) Ah, il faudrait que tu avances cette somme.. mais elle reviendra dans ta poche anyway

 

http://i.imgur.com/Hp2f2uq.png

 

Si on te fait chier a l'immigration tu montres ca, une fois que tu as ton IPA, tu annules.


Message édité par Kellian' le 28-09-2015 à 08:41:38

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°43367449
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 28-09-2015 à 08:40:51  profilanswer
 

Et reste bien sur dans la limite des 89 jours sur place :)


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°43367472
Loizo
Posté le 28-09-2015 à 08:45:24  profilanswer
 

Oui normallement j'aurais mon EP rapidement.
Et pour le billet t'es sur que je peux annuler sans raison? Parce que parfois il faut une raison medicale ou autre pour avoir droit a l'annulation sans frais. Si c'est le cas c'est effectivement une bonne solution et je peux faire ca ! Merci :)


---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°43367494
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 28-09-2015 à 08:48:39  profilanswer
 

Sur et certain.
C'est pour ca qu'il est presque deux fois plus cher que le billet premier prix.
Pas besoin d'une raison, tu annules quand tu veux.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Kellian' le 28-09-2015 à 08:48:49

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°43367581
Loizo
Posté le 28-09-2015 à 09:03:26  profilanswer
 

Kellian' a écrit :

Sur et certain.  
C'est pour ca qu'il est presque deux fois plus cher que le billet premier prix.
Pas besoin d'une raison, tu annules quand tu veux.
 


 
Genial ! Merci je me garde ca sous le coude. J'attends encore le retour de ma societe, c'est un peu le flou pour le moment !


---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°43367587
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 28-09-2015 à 09:04:35  profilanswer
 

Loizo a écrit :


 
Genial ! Merci je me garde ca sous le coude. J'attends encore le retour de ma societe, c'est un peu le flou pour le moment !


 
[:cetrio:1]


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°43377592
Talladega
Transcendance
Posté le 28-09-2015 à 23:47:51  profilanswer
 

Kellian' a écrit :

C'est vraiment beaucoup plus tôt?
1) normalement tu reçois un "in principle approval (IPA)" qui est suffisant pour rentrer avant que le visa ne soit définitif.  
2) si tu rentres à Singap en visa touriste tu peux t'exposer à ce qu'il contrôle que tu as un billet pour sortir du territoire ET vers un pays où tu as une résidence légale, pas juste la Malaisie par exemple si tu n'as pas de visa pour vivre là-bas.  
 


Ca arrive souvent ces contrôles ? Car je suis allé à Singap en venant du Vietnam avec un visa expiré + prochain billet d'avion vers l'Australie, et aucun retour vers la France prévu à cette date. Ca aurait été drôle que je me fasse refouler [:clooney8]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°43379670
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 29-09-2015 à 10:49:39  profilanswer
 

Talladega a écrit :


Ca arrive souvent ces contrôles ? Car je suis allé à Singap en venant du Vietnam avec un visa expiré + prochain billet d'avion vers l'Australie, et aucun retour vers la France prévu à cette date. Ca aurait été drôle que je me fasse refouler [:clooney8]


 
Aucune idée des fréquences mais ça peut arriver.  :D  
Et vaut mieux être prêt quand ça arrive.  :D


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°43422433
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 02-10-2015 à 19:53:25  profilanswer
 

Niveau sécurité, pour quelques jours ici, on peut laisser nos affaires à l'hôtel sans crainte ? Via airbnb j'imagine que c'est nettement plus aléatoire, non :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Cell Nucleus le 02-10-2015 à 19:54:27

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°43424552
Lanthane
Posté le 03-10-2015 à 00:25:52  profilanswer
 

Cell Nucleus a écrit :

Niveau sécurité, pour quelques jours ici, on peut laisser nos affaires à l'hôtel sans crainte ? Via airbnb j'imagine que c'est nettement plus aléatoire, non :??:


 
Singapour est TRES sure.... Dans tous les cas pas grand chose a craindre....

n°43433195
Loizo
Posté le 04-10-2015 à 07:00:12  profilanswer
 

Bon finallement j'ai reussi a decaler un peu mon depart, j'arrive le 10. Mon dossier pour l'EP a ete envoye jeudi. J'espere que je l'aurais a temps.
 
Niveau operateur telephonique vous etes chez qui? Un pre paye pas trop cher avec appel vers la France si possible.
 
J'ai regarde les apparts, j'ai bien envie d'habiter  dans le centre vers somerset. C'est 3 stations de metro de mon taf (market street) et j'aime bien habiter dans le centre ville en general.


---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°43457918
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 06-10-2015 à 13:45:45  profilanswer
 

Lanthane a écrit :


 
Singapour est TRES sure.... Dans tous les cas pas grand chose a craindre....


:jap:


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°43466680
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 07-10-2015 à 06:32:20  profilanswer
 

Loizo a écrit :

Bon finallement j'ai reussi a decaler un peu mon depart, j'arrive le 10. Mon dossier pour l'EP a ete envoye jeudi. J'espere que je l'aurais a temps.
 
Niveau operateur telephonique vous etes chez qui? Un pre paye pas trop cher avec appel vers la France si possible.
 
J'ai regarde les apparts, j'ai bien envie d'habiter  dans le centre vers somerset. C'est 3 stations de metro de mon taf (market street) et j'aime bien habiter dans le centre ville en general.


 
Je sais pas quel est ton budget mais comme partout tu vas douiller.  
Somerset c'est sympathique en effet.  
 
N'exclus pas nécessairement les zones un peu moins dans l'hypercentre parce que c'est vraiment bien connecté. (Metro, bus, et taxis quand pas d'autres choix.. Taxis qui ne sont pas chers du tout.)
 
Pour l'opérateur téléphonique, je n'ai jamais vu d'offres avec appels vers la France.  
Tu entends quoi par vers la France? Genre illimité? Si oui, je t'arrête tout de suite, on en est pas là.  
 
Ils sont vraiment en "retard" niveau tarifaire sur la France.  
Ici c'est les prix français d'il y a 5 ans.  
Mon forfait, 4GB de data, me revient à genre 50sgd par mois.. Et je ne suis pas engagé.


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°43469944
Loizo
Posté le 07-10-2015 à 12:17:44  profilanswer
 

C'est pareil en Australie, je paye 30$ pour 500Mo ou 40$ pour 1Go. 500Mo supplémentaire pour 5$. Par contre j'ai genre 3h d'appel vers la France inclus. C'est pratique. Si j'ai pas tant pis je ferais tout par skype.  
 
Un opérateur a conseiller ou c'est tous les même?  
 
Niveau budget je pensais a 3000, ptet 3500 max mais ça fait déjà beaucoup! J'aimerais surtout un endroit ou les guest sont autorises, j'ai lu que c'était pas le cas partout. Ma famille devrait venir une semaine a Noël et j'aimerais les héberger.


---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°43470008
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 07-10-2015 à 12:21:54  profilanswer
 

Tu prends n'importe lequel des deux gros ça ira (Starhub ou Singtel).  
Pour le budget c'est déjà pas mal! À voir si ça te paye un appart en solo sur Somerset.  :D  
Pour les invités jamais eu ce problème donc je ne peux pas commenter. En général les proprios ne font pas trop chier amha.


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°43470525
Loizo
Posté le 07-10-2015 à 13:20:25  profilanswer
 

Kellian' a écrit :

Tu prends n'importe lequel des deux gros ça ira (Starhub ou Singtel).  
Pour le budget c'est déjà pas mal! À voir si ça te paye un appart en solo sur Somerset.  :D  
Pour les invités jamais eu ce problème donc je ne peux pas commenter. En général les proprios ne font pas trop chier amha.


 
OK j'irais voir les deux dimanches merci.
 
Le budget a l'air suffisant, sur 99.co je trouve meme a partir de 2600 dans le coin. J'ai envoye quelques mails eu aucune reponse par contre.
Pour les invites, j'ai lu ca sur SingaFrog... A voir, je regarderais bien les regles des condos.


---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°43478779
Loizo
Posté le 08-10-2015 à 04:33:02  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon EP !! [:ycar:2]
 
C'est rapide a l'immigration? Je sais qu'au Canada on doit attendre longtemps la premiere fois pour qu'ils mettent un papier dans le passeport, en Australie c'est direct.


---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°43484078
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 08-10-2015 à 15:05:37  profilanswer
 

Pas de souci. Y'a un comptoir spécial. Ce sera rapide.  :D  
N'oublie pas ton IPA.  
 
/expérience


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°43486148
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 08-10-2015 à 17:31:29  profilanswer
 

Au sujet de la 2ème image d'un panneau comme ça :  
http://reho.st/thumb/3.bp.blogspot.com/-w0FbJbZgA-Y/UwRbKRKkW4I/AAAAAAAAJYU/D1h76QHS0Iw/s1600/IMG_0379.jpg
ça interdit de manger et boire, ou ça interdit carrément de porter sur soi (même dans un sac fermé) de la nourriture et de la boisson :??:


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°43486663
FLo14
Gouranga !
Posté le 08-10-2015 à 18:19:06  profilanswer
 

On peut toujours transporter la bouffe :)


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tool[Topic Unique]Juno Reactor
[topic unique] Forrest Guuuump[Topic Unique] Europe2 TV
[Topic Unique] Photos de villes endormies[Topic Unique] À vous de juger
[topic unique] La culture gothique - Stéréotypes, la plaieMars Express (encore pour 2 ans...) Topic Unique
[Topic Unique] La musique chinoise, Coréenne & JaponaiseTopic unique "C dans l'air"
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] » Singapour - Singapore - 新加坡 - Singapura - சிங்கப்பூர


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR