Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4482 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  967  968  969  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

n°20964163
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 21-12-2009 à 18:38:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amaniak a écrit :

Spa possible des tours carrées!  :o  

on a bien fait de voter contre cette abomination architecturale  [:theorie des lavabos]

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 18:38:06  profilanswer

n°20964605
playbox
Me Mercedes es su Mercedes
Posté le 21-12-2009 à 19:27:26  profilanswer

Amaniak a écrit :

Rahhh cablecom!  [:ttisation]  

J'ai résilié mes abonnements récemment et ils m'ont réécrit que: internet serait résilié au 28.02.2010, la digital tv au 31.12.2009 et le téléphone au 31.10.2010!!!   :fou:  :fou:  :fou:  

Je viens donc de passer 1h au téléphone avec 3 personnes différentes pour que tout soit résillié ensemble au 31.10.2010!

Et les 3 personnes m'ont dit une chose différente!   :pt1cable:  

Bon ils me garantissent que ma prise sera plombée en mars! Y a intérêt!  [:sedna]  

J'espère que ce ne sera pas le même cirque chez swisscom!

En matière d'incompétence, il n'y a pas pire que Cablecom, son hotline et système de facturation. Swisscom c'est des vrais pros dans ces domaines. Je n'ai jamais eu de problème avec eux. Leur points négatifs c'est qu'ils pratiquent des prix de monopoleur, leur offre IPTV francophone est ridicule et leur firewall  est problématique pour les JV en ligne et les torrents.  

Mais dans un marché où le consommateur est câblé jusqu'au cou, ces deux peuvent accumuler les imperfections et le profit au même temps.  

n°20964658
uriel
blood pt.2
Posté le 21-12-2009 à 19:32:06  profilanswer

sans rire, à part quelques petits desagrements (coupure l'autre jour, reglé assez lentement mais bon), cablecom ça va pour moi :D
 hotline, toujours rapide, dommage que en general il te passe de poste en poste mais j'ai toujours eu ce que je voulais, y compris un tech sur place le lendemain quand je suis arrivé dans mon nouvel appart.

et les factures, ben j'ai demandé 2 factures differentes, c'est relativement le bordel mais pas de probleme avec eux :D

---------------
IVG en france
n°20964677
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-12-2009 à 19:33:38  profilanswer

playbox a écrit :

En matière d'incompétence, il n'y a pas pire que Cablecom, son hotline et système de facturation. Swisscom c'est des vrais pros dans ces domaines. Je n'ai jamais eu de problème avec eux. Leur points négatifs c'est qu'ils pratiquent des prix de monopoleur, leur offre IPTV francophone est ridicule et leur firewall  est problématique pour les JV en ligne et les torrents.  

Mais dans un marché où le consommateur est câblé jusqu'au cou, ces deux peuvent accumuler les imperfections et le profit au même temps.  

En allant chez swisscom j'aurais 3 x plus de chaines francophones pour le même prix! :spamafote:

Par contre c'est quoi cette histoire de firewall?  :heink:  

---------------
drugs designer
n°20964700
uriel
blood pt.2
Posté le 21-12-2009 à 19:35:29  profilanswer

Amaniak a écrit :

En allant chez swisscom j'aurais 3 x plus de chaines francophones pour le même prix! :spamafote:

hannn :sweat:  
 là jsuis jaloux, cablecom et leur digital tv c'est la misere coté germanophone :/

---------------
IVG en france
n°20964744
playbox
Me Mercedes es su Mercedes
Posté le 21-12-2009 à 19:39:54  profilanswer

Amaniak a écrit :

Par contre c'est quoi cette histoire de firewall?  :heink:  

C'est claire que pour quelqu'un qui vit en Suisse alémanique, Swisscom c'est mieux niveau offre francophone. Mais en Suisse romande ça n'a rien à voir avec ce que propose Cablecom ou CanalSat Suisse.

Quand j'étais chez Swisscom, je galérais pour rejoindre mes potes en ligne sur CoD ou FIFA. Les torrents HD ça prenait des jours.  

n°20964746
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-12-2009 à 19:40:01  profilanswer

uriel a écrit :

sans rire, à part quelques petits desagrements (coupure l'autre jour, reglé assez lentement mais bon), cablecom ça va pour moi :D
 hotline, toujours rapide, dommage que en general il te passe de poste en poste mais j'ai toujours eu ce que je voulais, y compris un tech sur place le lendemain quand je suis arrivé dans mon nouvel appart.

et les factures, ben j'ai demandé 2 factures differentes, c'est relativement le bordel mais pas de probleme avec eux :D

J'ai régulièrement du attendre plus de 50min avec la hotline, pour les factures tâche de ne jamais en oublier une, tu recevras pas de rappel pendant 1 an puis soudainement une sommation de Justitia Inkasso avec une majoration d'usurier!Env. 200.- pour une facture de 100.-.  Cablecom m'avait pourtant juré quelques mois avant que tout était payé, en fait ils avaient "oublié" de me parler des frais de la ligne du téléreseau (les 22.-/mois qui ne sont stipulé nulle part dans leur offres)

---------------
drugs designer
n°20964791
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 21-12-2009 à 19:43:18  profilanswer

Amaniak a écrit :

J'ai régulièrement du attendre plus de 50min avec la hotline, pour les factures tâche de ne jamais en oublier une, tu recevras pas de rappel pendant 1 an puis soudainement une sommation de Justitia Inkasso avec une majoration d'usurier!Env. 200.- pour une facture de 100.-.  Cablecom m'avait pourtant juré quelques mois avant que tout était payé, en fait ils avaient "oublié" de me parler des frais de la ligne du téléreseau (les 22.-/mois qui ne sont stipulé nulle part dans leur offres)

? tu es sérieux ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20964838
uriel
blood pt.2
Posté le 21-12-2009 à 19:46:59  profilanswer

Amaniak a écrit :

:sweat:

ben je crois pas en avoir oublié effectivement parce que je paye par LSV, et je recois mes factures par mail. mais j'ai une copine qui a eu des probleme pour se desabonner :/

---------------
IVG en france
n°20964952
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-12-2009 à 19:57:03  profilanswer

roscocoltran a écrit :

? tu es sérieux ?

non! Tu appelle et on te fais attendre 20-30min, ensuite pour je ne sais quelle raison le gars te passe quelqu'un d'autre et tu attends à nouveau 20-30min! Après quand on te répond je te garanti que tu es bien chaud!

Le pire c'est aujourd'hui. J'appelle un gars me réponds (pour une fois assez rapidement au bout de 10min), je lui explique mon problème et il me dit "attendez je dois vérifier avec le service du téléphone". paf musique pendant 45 min! Au bout de 45min on décroche, C'ETAIT UN AUTRE GARS! Je gueule et dit que c'est pas normal de faire attendre les gens comme ça, le mec me répond "ha mais on vous a pas fait attendre vous êtes sûr?" J'ai les minutes d'appel qui s'affichent sur mon téléphone on était à 55min au total!  [:je rage]  

Entre temps j'ai eu le temps d'appeler le même numéro avec une autre ligne, 15 min pour avoir quelqu'un reéxpliquer mon problème, la miss me dit: "ah je vais aller écouter votre enregistrement (quand j'ai conclu le contrat) pour vérifier si on m'avait bien prévenu que la ligne de tél était automatiquement renouvelée si on ne la résiliait pas 3 mois avant l'échéance! Elle m'a donc refait attendre 20min pour ça! Franchement y a vraiment de quoi s'arracher les cheveux!   [:ttisation]  

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 19:57:03  profilanswer

n°20965408
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-12-2009 à 20:39:51  profilanswer

gge2727 a écrit :

Tu peux pas faire disparaitre un compte du jour au lendemain, ca laisses des traces - Et même si le compte est vide le jour J - Si on peux prouver qu'il ne l'a pas été à J-30, tu es tout de même sanctionnable.

Pas utilisable juridiquement, pas sur - Cf: L'Allemagne qui a usée et abusée des données que ses services secrets ont achetées à un informaticien de la LGT (Banque principale du Liechtenstein). Données, bien entendu volées.

Le recel n'est pas punissable en France?  [:chewyy]  

---------------
drugs designer
n°20965564
roscocoltr​an
Posté le 21-12-2009 à 20:57:21  profilanswer

gge2727 a écrit :

Tu peux pas faire disparaitre un compte du jour au lendemain, ca laisses des traces - Et même si le compte est vide le jour J - Si on peux prouver qu'il ne l'a pas été à J-30, tu es tout de même sanctionnable.

Pas utilisable juridiquement, pas sur - Cf: L'Allemagne qui a usée et abusée des données que ses services secrets ont achetées à un informaticien de la LGT (Banque principale du Liechtenstein). Données, bien entendu volées.

Tu peux quand même dire à tes clients "non, c'est ok, vous n'êtes pas dessus". La banque reprend le contrôle, c'est ça qui compte, le doute est levé.

---------------
n°20965790
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-12-2009 à 21:19:28  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Tu peux quand même dire à tes clients "non, c'est ok, vous n'êtes pas dessus". La banque reprend le contrôle, c'est ça qui compte, le doute est levé.

Ou leur dire "Barrez-vous à Gstaad, vous allez avoir le fisc au cul dans pas long!"  :D  

---------------
drugs designer
n°20968064
the real m​oins moins
Posté le 22-12-2009 à 00:04:41  profilanswer

tiens à propos de cablecom j'ai toujours pas reçu la moindre facture moi :whistle:

hormis peut-être une lettre reçue le lendemain de la réception du modem... qui est tombée de ma poche :whistle:

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°20971727
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 22-12-2009 à 12:29:12  profilanswer

gge2727 a écrit :

UBS a prévenu l'ensemble de ses clients américains du risque et leur a conseillé de fermer leur comptes. UBS aux USA, c'est terminé... Et c'était un marché colossale pour eux.

Colossale ?? et ils auraient mieux fait de ne pas coopérer, et de perdre leur licence, ca leur aurait coûté moins chère et ca n'aurait pas bousillé la suisse sur ce plan la.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°20971983
uriel
blood pt.2
Posté le 22-12-2009 à 13:11:51  profilanswer

gge2727 a écrit :

UBS a prévenu l'ensemble de ses clients américains du risque et leur a conseillé de fermer leur comptes. UBS aux USA, c'est terminé... Et c'était un marché colossale pour eux.

tu as une source pour ça? je trouve ça etrange :D

---------------
IVG en france
n°20972155
roscocoltr​an
Posté le 22-12-2009 à 13:30:04  profilanswer

Amaniak a écrit :

hop:
http://theoatmeal.com/comics/customer_service

---------------
n°20973958
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 22-12-2009 à 15:35:59  profilanswer

n°20974651
uriel
blood pt.2
Posté le 22-12-2009 à 16:37:11  profilanswer

gge2727 a écrit :

Et ca n'a rien d'étrange dès qu'on se penche un peu sur le cas UBS.  

je parle pas de leur sens morale, c'est une banque ça me surprends pas.  
 par contre qu'une entreprise dise a ses clients de partir, c'est nouveau.... ou alors elle propose une alternative pour une filiale basé ailleurs qu'en suisse et c'est plus du tout la meme chose :D

---------------
IVG en france
n°20977712
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 22-12-2009 à 21:58:42  profilanswer

gge2727 a écrit :

Oué, très sur, une source interne.

Et ca n'a rien d'étrange dès qu'on se penche un peu sur le cas UBS. Il y a des livres qui sont pas mal à ce sujet. UBS a aspirée à devenir la banque numéro 1 de Wall Street - Très loin des valeurs morales de son histoire - Elle en paye les frais en ce moment, même si tout le monde essaye d'en parler le moins possible.

Oui c'est même publique. Certains intéressé ont montré le courrier reçu à la presse... Mais ça date de quelques mois déjà

---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°20981786
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-12-2009 à 11:14:21  profilanswer

Je n'arrive plus à ouvrir les liens java script depuis mon navigateur (que ce soit frirefox ou IE).

Comme par exemple pour lire les commentaires sur cette page

http://www.20min.ch/ro/sports/lhiv [...] a-22129669

Pourtant java script est activé dans firefox! J'ai essayé de désinstaller java et réinstaller mais le problème persiste!

Quelqu'un aurait une solution à me proposer?   [:aelenia]  

---------------
drugs designer
n°20981806
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-12-2009 à 11:17:01  profilanswer

Peut-être dans la bonne catégorie, ils ne vont pas te manger hein :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20981846
fritzoune
Posté le 23-12-2009 à 11:20:25  profilanswer

Amaniak a écrit :

Je n'arrive plus à ouvrir les liens java script depuis mon navigateur (que ce soit frirefox ou IE).

Comme par exemple pour lire les commentaires sur cette page

http://www.20min.ch/ro/sports/lhiv [...] a-22129669

Pourtant java script est activé dans firefox! J'ai essayé de désinstaller java et réinstaller mais le problème persiste!

Quelqu'un aurait une solution à me proposer?   [:aelenia]  

ca concerne que javascript.

---------------
n°20981896
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-12-2009 à 11:24:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

Peut-être dans la bonne catégorie, ils ne vont pas te manger hein :D

Déjà mais mais je le poste ici aussi on sait jamais des fois que quelqu'un connaîtrait un soluce.  :D  

fritzoune a écrit :

ca concerne que javascript.

A priori oui.

Si je regarde dans la console d'erreur j'ai le message suivant:

Citation :

Erreur : ahah is not defined
Fichier Source : http://www.20min.ch/ro/sports/lhiv [...] a-22129669
Ligne : 574

Message cité 2 fois
Message édité par Amaniak le 23-12-2009 à 11:26:18

---------------
drugs designer
n°20981931
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-12-2009 à 11:27:46  profilanswer

Amaniak a écrit :

Citation :

[:haha]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20981995
fritzoune
Posté le 23-12-2009 à 11:32:28  profilanswer

+1 :D
sur mon bon vieu internet explorer ca marche :D
et sur mon firefox aussi.

---------------
n°20981999
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-12-2009 à 11:32:35  profilanswer

Ouais c'est le 1er truc auquel j'ai pensé aussi!  :D  

---------------
drugs designer
n°20982022
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-12-2009 à 11:34:07  profilanswer

fritzoune a écrit :

+1 :D
sur mon bon vieu internet explorer ca marche :D
et sur mon firefox aussi.

Non mais je sais que ça marche, au boulot je n'ai pas ce problème. Par contre chez moi oui! Mais je sais pas pourquoi?! :spamafote:

---------------
drugs designer
n°20982208
the real m​oins moins
Posté le 23-12-2009 à 11:46:13  profilanswer

Amaniak a écrit :

J'ai essayé de désinstaller java et réinstaller mais le problème persiste!

pas étonnant, puisque javascript (en 1 mot) et java n'ont rien à voir [:spamafote]

---------------
n°20982225
the real m​oins moins
Posté le 23-12-2009 à 11:47:48  profilanswer

Amaniak a écrit :

Déjà mais mais je le poste ici aussi on sait jamais des fois que quelqu'un connaîtrait un soluce.  :D  

Amaniak a écrit :

A priori oui.

Citation :

t'as un plugin genre greasemonkey qui vient faire son cake.

remarque si ça te permet de lire un peu moins le 20min. c'est peut-être pas un mal ...

---------------
n°20982282
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-12-2009 à 11:52:15  profilanswer

the real moins moins a écrit :

pas étonnant, puisque javascript (en 1 mot) et java n'ont rien à voir [:spamafote]

Ha ok!  :D  

t'as un plugin genre greasemonkey qui vient faire son cake.

remarque si ça te permet de lire un peu moins le 20min. c'est peut-être pas un mal ...

Ouais j'ai greasemonkey effectivement, mais je l'ai aussi au boulot et il me pose pas de problème.

Pis ça ne me fait pas que sur 20min.ch!  :o

---------------
drugs designer
n°20982308
the real m​oins moins
Posté le 23-12-2009 à 11:54:36  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ouais j'ai greasemonkey effectivement, mais je l'ai aussi au boulot et il me pose pas de problème.

Pis ça ne me fait pas que sur 20min.ch!  :o

ouais mais genre y'a un script grease qu'a du se taper l'incruste, ou qqch du genre; essaye de désactiver tous tes plugins pour voir :O

(sur les autres sites t'as aussi une erreur a base de "ahah" ?)

Message cité 1 fois
Message édité par the real moins moins le 23-12-2009 à 11:54:59

---------------
n°20982472
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-12-2009 à 12:08:36  profilanswer

ouais mais genre y'a un script grease qu'a du se taper l'incruste, ou qqch du genre; essaye de désactiver tous tes plugins pour voir :O

(sur les autres sites t'as aussi une erreur a base de "ahah" ?)

Le truc c'est que ça me fait aussi sur IE, par contre me semble que ce n'est pas tous les liens javascript qui coincent.

Ceux du blick ( :o ) ne me posent pas de problème

http://www.blick.ch/

---------------
drugs designer
n°20982565
the real m​oins moins
Posté le 23-12-2009 à 12:19:10  profilanswer

ça ne répond pas à la question :O

---------------
n°20982615
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-12-2009 à 12:25:42  profilanswer

ça ne répond pas à la question :O

visiblement non pas d'erreur haha sur les autres sites mais d'autres erreurs du type

Citation :

Erreur : cu_2041021 is not defined
Fichier Source : http://www.blick.ch/
Ligne : 191

---------------
drugs designer
n°20982636
uxam
Posté le 23-12-2009 à 12:28:18  profilanswer

formate imo  [:patrikantonius]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°20982815
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 23-12-2009 à 12:50:54  profilanswer

passe a chrome !

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°20983093
the real m​oins moins
Posté le 23-12-2009 à 13:21:45  profilanswer

... désactive tes putains de plugins, bordel ...

---------------
n°20985393
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-12-2009 à 16:20:05  profilanswer

... désactive tes putains de plugins, bordel ...

Mais je les ai tous désactivé ça ne change rien! :spamafote:

---------------
drugs designer
n°20985467
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-12-2009 à 16:26:41  profilanswer

iBreaker a écrit :

passe a chrome !

Firefox, IE ou chrome même problème! :spamafote:

Ca vient pas du navigateur!

---------------
drugs designer
n°20985536
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-12-2009 à 16:32:11  profilanswer

T'as essayé le désenvoûtement ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  967  968  969  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La france dans un siècleAucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ???USA, le pays du bien ou du mal ?
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)[topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??
[tourisme] France : paradis des touristes?Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel[Topic canicule] On remet çà ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)