| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 23:57:41 ![]() |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 23:57:41 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Message édité par Amaniak le 04-11-2009 à 00:50:57 --------------- drugs designer |
format_c Plouf plouf ... | http://www.lematin.ch/actu/suisse/dealer-186747
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Fais chier y a Grace en concert ce soir à Berne et je vois ça que maintenant! Message édité par Amaniak le 04-11-2009 à 10:37:40 --------------- drugs designer |
Message édité par Amaniak le 04-11-2009 à 11:05:20 --------------- drugs designer |
format_c Plouf plouf ... |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 12:48:15 ![]() ![]() |
--------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bon sinon...
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ce pays, mais ce pays, ttssssssss j'te jure : y ont RIEN compris :
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Rasthor |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | y s'en fout lui, --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Z-Prime | C'est surtout un Zurichois ... --------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
Amaniak Schnitzel, Prima! | C'est vrai qu'ils font chier ces pendulaires à toujours vouloir voyager aux heures de pointe! Message édité par Amaniak le 04-11-2009 à 21:32:53 --------------- drugs designer |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ils veulent surtaxer les billets pris aux heures de pointe... je crois. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 21:36:04 ![]() Ah, des news de ma chemise zara, la vendeuse a trouvé ça louche, mais elle l'a changé direct |
Message édité par Amaniak le 04-11-2009 à 21:37:02 --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 21:42:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2009 à 21:42:59 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 22:11:25 ![]()
C'est pas de ma faute si Xzibit a des expressions plus expressives que celles des petits martins |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ca a l'air sympa à l'amnesia samedi! --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 22:23:15 ![]() Y'a eu niki belucci au box y'a pas longtemps, c'est nul ton truc Et puis l'amnesia c'est pas pour toi c'est une boite de noir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2009 à 22:23:52 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 22:40:19 ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Z-Prime |
--------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
Gorgonzo | - c'est clair que ça motive pas d'aller travailler (sauf si t'es indépendant et que tu choisis tes heures)... à la fin ça motive plus de devenir vieux avant l'age, chômeur ou drogué passke t'es pas obligé de prendre ton train aux heures de pointes
--------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
Z-Prime | Ou des wagons et des fourches en libre accès ... Le tri serait plus vite fait et le taux de chômage chuterait en un temps record. --------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
| FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
| (Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
| [tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
| Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | |