| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 23:22:35 ![]() ![]() |
Gorgonzo | et la phase 4, l'obligation pour tous les ultras-riches de s'entourer de beauté et de plénitude, dans le sens qu'à partir d'un certain montent ils doivent êtres obligés d'engager des poètes pour leur faire de la poésie, sont obligés d'engager des peintres, des jardiniers, des musiciens, des pâtissiers, des danseuses, des architectes et des constructeurs(obligation de créer des trucs grandioses et pas garder comme un con pour soi tout seul son argent en s'entourant de murs electrifiés pour se protéger de l'extérieur qui lui est devenu moche, pauvre et violent) etc etc ainsi que du personnel de maison d'une part et d'autre part de leur offrir également la bouffe et le logis -->double Message édité par Gorgonzo le 04-11-2009 à 23:29:02 --------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
Z-Prime | Et pour les pauvres , il faudrait leur imposer Schubert 8 heures par jours ...
--------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
uriel blood pt.2 | c'est le cas en france: les TGV sont plus chers aux heures de pointes: soir et week end. un vrai bonheur.
--------------- IVG en france |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Rasthor |
|
playbox Me Mercedes es su Mercedes |
Message édité par playbox le 05-11-2009 à 10:17:38 |
DDT Few understand | Y avait Aebi et Oskar Freysinger dans le hall du BC. --------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 12:20:32 ![]() ![]() |
Message édité par Amaniak le 05-11-2009 à 12:24:09 --------------- drugs designer |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
uriel blood pt.2 |
bijour |
Message cité 1 fois Message édité par bijour le 05-11-2009 à 15:30:16 --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
bijour |
Message édité par bijour le 05-11-2009 à 15:54:45 --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
uriel blood pt.2 |
Rasthor |
|
uriel blood pt.2 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 20:17:58 ![]() |
Rasthor |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ah mais c'est le bâtiment de comm, j'ai cru que c'était chimie moi :s
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 20:51:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 21:01:10 ![]() J'ai pas voté en 2007, j'avais pas l'age Message édité par Profil supprimé le 05-11-2009 à 21:01:16 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 21:08:55 ![]()
|
FIDAL75 | http://docs.google.com/gview?a=v&q [...] kaD3nNX8RA il me semble qu'on en avait déjà discuté ici mais c'est quand même impressionnant le niveau d'excellence des études en Suisse, aussi bien pour l'ETHZ , l'EPFL que l'université de Genève La première école Fr arrive bien après c'est ENS Message édité par FIDAL75 le 05-11-2009 à 21:34:49 |
inti t'as mieux mais tapir | genève et bâle devant zurich, oué c'est sûr Message cité 1 fois Message édité par inti le 05-11-2009 à 22:24:24 --------------- Viva Manul! |
inti t'as mieux mais tapir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |