| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 23:15:32 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 26-07-2025 à 02:55:31 |
pekbull |
Message édité par pekbull le 26-07-2025 à 04:07:42 |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 26-07-2025 à 04:52:49 |
pekbull | J'utilise TrackerControl aussi, une app utile! Sinon dans les apps sympa et respectueuses des données il y a la suite de Fossify, Fennec (Firefox) avec les plugins qui vont bien, K-9 mail, CoMaps (alternative pour Google Maps), NewPipe (alternative à YouTube), Material Files, Markor, Image Toolbox, et Évidemment Signal (désolé mais Threema est pas top, j'ai pourtant été patient). Le tout dispo sur F-Droid évidemment. Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 26-07-2025 à 06:16:57 |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 26-07-2025 à 06:50:47 |
pekbull | Test NewPipe sur Android, indispensable selon moi. Il y a aussi un fork qui permet de couper les pubs des youtubers. |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 07:00:26 ![]() ![]() |
pekbull | Astuce sympa avec NewPipe c'est que tu peux copier les URL des flux RSS. Comme ça tu peux suivre les chaines que tu veux sans avoir de compte avec un lecteur RSS. Sinon tu peux aussi suivre directement les chaines que tu veux dans NewPipe sans compte. Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 26-07-2025 à 07:10:35 |
leroimerlinbis |
|
pekbull | Pour les RSS j'ai un serveur FreshRSS et sur Android j'utilise l'app Read You (dispo sur F-Droid) |
manisque |
Parles-tu de Tubular ?
Tu peux parser les page web de Youtube pour récupérer le "channel ID", et l'utiliser pour trouver le lien des flux RSS d'une chaîne. Je fais ça depuis une dizaine d'années --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
pekbull |
Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 26-07-2025 à 08:19:12 |
leroimerlinbis |
|
pekbull |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
leroimerlinbis |
Si tu veux essayer, voilà l apk : https://1fichier.com/?xdfdvwyfemmy4oq5rheu |
pekbull |
|
pekbull |
|
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
Soulstorm Surtout gentil |
|
polionamen Hop |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 01-08-2025 à 10:33:55 |
pekbull | Ouais mais Keir Starmer semble presque aussi stupide que Trump donc c'est plus facile de négocier. |
pekbull | Je suis pas certain que KKS y peut grand chose, l'autre orange est une girouette qui a probablement déjà prit sa décision depuis longtemps. |
Kyjja Y'a pot ! | Une des rares augment' depuis l'annonce de debut avril, et la plus grosse avec ça --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
axklaus | Bonne fête Message édité par axklaus le 01-08-2025 à 22:56:25 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |