| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Dedieu, c'est mieux au Sud de l'Allemagne
Tiens, je serais curieux de voir ça Message édité par manisque le 04-06-2024 à 09:57:30 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 09:53:44 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rasthor |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 15:02:56 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
|
Oliv_CTR |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Rasthor |
|
Kyjja Y'a pot ! | Canton de brigands ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Rasthor |
|
Rasthor | https://www.lematin.ch/story/yverdo [...] entSection
|
Rasthor | https://www.lematin.ch/story/festiv [...] -103120334
Ici: Il n'y a pas beaucoup de groupes intéressants à mes goûts (mais je n'ai pas tout écouté, loin de là). Et c'est nul que l'on voit pas le style des artistes directement, on pourrait plus vite chercher les trucs qui nous intéressent.
7 juillet: 9 juillet: 11 juillet:
16 juillet:
17 juillet 18 juillet: 20 juillet: PS: évitez le samedi 13 juillet, y'aura tous les cassos d'ici et de France, vu que c'est la soirée rap: Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-06-2024 à 00:08:02 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Cassavetes_J | |
Oliv_CTR | Si le but c’est d’y aller tous les week-ends l’hiver: J’ai un pote qui fait ça, mais avec un appart de 70m2 à Verbier...plus gerable car plus accessible, mais bouchons quand même, du coup il prend de plus en plus le train Au niveau investissement il a fait un *2 en 10 ans, mais si t’arrives sur le marché aujourd'hui les stations cotées sont devenues totalement hors de prix maintenant Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 07-06-2024 à 08:56:09 |
flopshot Never up, never in | Avec son hélicoptère, les bouchons sont un faux problème |
Oliv_CTR | Vu le nombre d’accidents d’helico dans le coin dernièrement, perso même en étant pété de thunes j’éviterais |
The NBoc Quo Modo Deum |
Rasthor |
C'était déjà le cas il y a 10 ans. Et y'a 20 ans. |
Cassavetes_J |
|
Oliv_CTR |
Juste sur ce point-là, retour d'XP de mon pote (qui voulait faire la même au début): -Si t'as tes affaires dans l'appart, c'est assez chiant à gérer quand tu loues...Faut bien penser à rien laisser de perso, avoir un endroit ou stocker, gérer le re-transfert des affaires quand tu reviens... -Quand tu loues y'a toujours un peu de casse. Si ton appart est décoré avec un peu de soin/d'affectif (genre pas Pierre et Vacances quoi Bref ils ont loué 2 saisons, puis plus rien après, trop de charge mentale, et ça engraissait plus l'agence/la conciergerie qu'eux, en fin de compte Zermatt si je ne m'abuse la route (ou l'accès rail) est assez sensible - y'a eu plusieurs cas de coupure totale dus à des avalanches/éboulements/surplus de neige ces dernières années, faut prevoir de potentiellement rater bureau/Ecole le lundi Message édité par Oliv_CTR le 07-06-2024 à 12:30:07 |
Rasthor | Ca faisait longtemps. |
Kyjja Y'a pot ! | Un résumé rapide des trois votations ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 09-06-2024 à 13:28:23 |
Rasthor |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Rasthor |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
Tant pis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |