| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 19:04:24 ![]() ![]() |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Setlel |
Rasthor |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 14:28:16 ![]() ![]() |
Rasthor |
A part ça, il n'y a pas besoin d'aller si loin pour un Mall avec des boutiques de luxe, des restaurants de chaine de tous les pays et des femmes en Burqa qui déambulent avec leurs maris et mioches cons et moches: suffit d'aller au Westfield à Londres. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 13-11-2022 à 14:45:51 |
Setlel |
|
Rasthor |
|
Setlel | Nous n'avons pas la même définition du luxe Ne connaissant pas Georg Jensen, je viens de jeter un coup d'oeil, en dehors de l'argenterie, c'est digne d'Ikea Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 13-11-2022 à 17:29:32 |
Rasthor |
|
Setlel | Bucherer c'est Rolex? Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 13-11-2022 à 17:41:29 |
Rasthor |
C'est eux qui les distribuent là-bas.
Message édité par Rasthor le 13-11-2022 à 18:23:32 |
Setlel | Je n'avais pas fait attention que 90% des boutiques Rolex sont des revendeurs en fait, j'en ai tellement rien à faire de cette marque |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Mais bon y a le Bernaqua qui est sympa ! Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 13-11-2022 à 20:27:10 --------------- drugs designer |
Setlel |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Vaut mieux aller au Crapule! Matran c'est pas prêt de voir le jour, des problèmes de mafia locale à ce que j'ai compris! Message édité par Amaniak le 13-11-2022 à 22:41:40 --------------- drugs designer |
Setlel |
|
Setlel |
|
Eric B |
tjs aussi sympa Plus sérieusement, la RTS a diffusé hier soir un reportage Arte sur le Qatar: très intéressant. Par ailleurs, le Qatar est résolument pro occidental et le + occidental du golfe. Le documentaire n'en parle pas, mais bcp de ces caractéristiques reprennent le concept de neutralité Suisse et la gestion Suisse des médiations internationales (on parle avec tout le monde et l argent n a pas d odeur). Sur plusieurs conflits, le Qatar a piqué la place qu'occupait auparavant la Suisse. Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 14-11-2022 à 11:28:34 |
Rasthor |
Sans oublier l'influence massive de l'Iran sur le Qatar, toujours sur fond de rivalité Arabie<>Iran.
|
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Rasthor | Repost:
|
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Rasthor |
Bah ouais, pas de pays arabes.....ah non, y'a la Belgique une fois, j'ai rien dit.
|
Il y a eu un très bon reportage la semaine dernière à propos de la FIFA, de l'attribution au Qatar, de Lauber et ses liens avec Infantino sur la RTS. Je ne sais pas si tu y a accès sans VPN par contre. https://www.rts.ch/emissions/infrar [...] ostra.html Message cité 1 fois Message édité par aliss le 14-11-2022 à 14:32:19 |
Rasthor |
Dispo en UK, merci! |
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
| FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
| (Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
| [tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
| Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | |