| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 18:20:19 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Rasthor |
|
Setlel |
Rasthor |
Charly Lownoise Schaffter pives |
C'est le cas chez schaffter pives |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 22:23:17 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Etre circoncis n'influe pas sur la marche de l'entreprise, contrairement à des employés pas vaccinés pouvant amener le virus au sein de l'entreprise. Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 19-07-2021 à 23:49:56 --------------- drugs designer |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Leuen |
|
Chez nous on doit passer une visite médicale à l'engagement et chaque année on reçoit un questionnaire à répondre et à renvoyer au médecin d'entreprise. --------------- drugs designer |
Leuen |
|
le-cortex |
|
le-cortex | Sinon 22h après je suis toujours vivant.
|
Leuen |
|
Leuen |
|
Message édité par glopp le 20-07-2021 à 09:50:12 --------------- Peaches182 // HWBot |
Leuen | Il y a des différences assez incroyables dans ce domaine. Chez nous la politique a toujours été de se plier à ce que demande des autorités, ni plus ni moins. A ce niveau là notre système très libéral où on laisse les boites faire comme elles veulent (même l'obligation du télétravail n'en était pas une) est problématique et a dû jouer un rôle négatif dans cette pandémie. Message cité 3 fois Message édité par Leuen le 20-07-2021 à 10:17:08 |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
Leuen | |
Setlel |
|
Manzazine Lift me up, let me go | J'ai eu ma deuxième dose ce matin La dame m'a également demandé si j'avais un petit papier jaune de vaccination internationale qui est à priori disponible en pharmacie. Merci Message cité 1 fois Message édité par Manzazine le 20-07-2021 à 10:31:25 --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Leuen |
|
Leuen |
|
Ceci dit un carnet de vaccination est utile pour tous les autres vaccins. Tu devrais quand même penser à en avoir un. --------------- drugs designer |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Covid-19: de «l’étiquetage» à la discrimination
|
Manzazine Lift me up, let me go |
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Setlel |
Leuen | Je sais qu'il y a des porcs qui ne se lavent pas les mains en sortant des WC, mais je ne pensais pas dans ces proportions. |
Delivereath |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |