| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Phil Traere | Reprise du message précédent : --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 22:34:48 ![]() ![]() |
Rasthor |
Il en parle aussi du cas Suisse:
|
Rasthor |
|
Charly Lownoise Schaffter pives | Il n'y a pas un topic covid ? Veux qui habitent au bord de l'Aare, ça va pas trop les pieds dans l'eau ? |
Cassavetes_J |
|
Eric B |
je repense aux discussions des centrales nucléaires proches de l Aaare. Si vous avez des articles et/ou photos montrant le niveau de la rivière au pied des centrales, partagez les liens! edit: sur le canton de Berne, cette page donne un bon aperçu: Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 14-07-2021 à 11:12:42 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Avec toute la pluie qu'ils annoncent encore pour ce soir et demain, ça risque d'être tendu dans pas mal de régions du pays... |
Charly Lownoise Schaffter pives |
Message édité par Charly Lownoise le 14-07-2021 à 15:11:31 |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 15:10:06 ![]() ![]() |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
Rasthor | Quels cantons ont le mieux géré la crise du Covid?
|
AKAJET89 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Phil Traere |
Rasthor |
|
AKAJET89 |
Setlel |
|
Phil Traere |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
aliss Rhyme the Rhyme Well | hum, de mémoire ça doit être la première fois que je vois le Léman déborder...
https://www.20min.ch/fr/story/le-le [...] 3465594042 Message cité 2 fois Message édité par aliss le 15-07-2021 à 16:54:16 |
Rasthor |
|
Leuen |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Upsilon | Effectivement, autant quand je fais une prise de sang je sens une petite douleur, autant pour la piqure j'ai rien senti. |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Faut changer le titre du topic, [Topic unique] Le topic des chochottes... --------------- drugs designer |
ptibeur Today you, tomorrow me | En parlant de première fois, je viens de faire un test rapide covid (négatif --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
AKAJET89 |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Rasthor |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Leuen |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Moi j'aime bien cette fraîcheur, sans la pluie ça serait parfait ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
| FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
| (Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
| [tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
| Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | |