| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Setlel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 16:58:48 ![]() ![]() |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
pekbull |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 03-06-2021 à 01:41:55 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Leuen |
Un truc qui m'interpelle. On y lit que ça sera valide 6 mois après la dernière dose de vaccin. Donc déjà quand le truc va être dispo, les premiers vaccinés n'auront plus qu'1-2 mois de validité. Et même dans le meilleur des cas comme moi qui vais avoir ma 2ème dose mi-juin, je serai bon jusqu'en fin d'année. Mais ensuite ??? Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 03-06-2021 à 09:11:59 |
Rasthor |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Même si le virus n'est pas éradiqué et que des rappels sont nécessaires, ça ne durera que le temps que les médicaments fassent leur apparition. |
Leuen |
|
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 09:39:37 ![]() ![]() |
Delivereath |
|
Phil Traere |
J arrive à faire mes cours de cardiofitness avec. Bon c'est pas agréable et desfois je l impression de manquer un peu d'air mais c'est largement faisable --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
C'est en bonne voie. La société tessinoise Humabs Biomed a mis au point un anticorps contre le Covid-19, qui devrait prévenir ses évolutions graves. Selon son PDG Filippo Riva, les essais cliniques ont «confirmé une réduction de 85 % des hospitalisations et des décès chez les personnes présentant un risque accru d'évolution grave». https://www.lematin.ch/story/deux-m [...] 6393528647 A partir du moment ou le Covid n'enverra pas plus de personnes aux urgences qu'une grippe, le passeport ou les mesures n'auront plus lieu d'être. Message cité 1 fois Message édité par aliss le 03-06-2021 à 09:47:54 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 03-06-2021 à 09:47:26 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Oui c'est cher (env. 6000$ le Regeneron) mais moins qu'un patient mis sous respirateur artificiel. C'est un atout supplémentaire afin d'éviter des hospitalisations inutiles car nous n'atteindrons jamais le taux de couverture vaccinale idéal. Message cité 1 fois Message édité par aliss le 03-06-2021 à 10:08:34 |
Rasthor | Qui meurt encore du Covid-19?
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ouais mais mourir c'est pas la seule conséquence regrettable du covid. Finir intubé aux soins intensifs je suis sûr que ça en ferait chier plus d'un. --------------- drugs designer |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Positifs et en quarantaine, ils vont impunément au resto
|
Par contre j'espère pour lui qu'il a pris sa retraite en capital et pas en rente... --------------- drugs designer |
Rasthor | Si vous avez des noms de personne, groupuscules, associations anti-masques/anti-vaxx, merci de me les envoyez en MP... j'ai un projet en route... Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 03-06-2021 à 23:33:03 |
Rasthor |
|
Leuen |
AKAJET89 |
|
Rasthor |
Non au tracking! Message édité par Rasthor le 04-06-2021 à 08:53:37 |
Rasthor |
|
|
AKAJET89 | Vous en dites quoi sur l'affaire des mails de Fauci ? |
Rasthor |
Quel chateau de carte ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-06-2021 à 10:54:19 |
Rien, si ce n'est les cris d'orfraie habituels de sites ou tweetos à tendance conspi.
https://www.liberation.fr/checknews [...] QIOSXURLE/ Message cité 1 fois Message édité par aliss le 04-06-2021 à 10:56:56 |
Setlel |
J'ai lu un article dessus et je ne vois pas le problème? Fauci suivait juste les recommandations du CDC et WHO qu'on savait déjà, à l'époque, être du n'importe quoi pour le port du masque. Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 04-06-2021 à 10:59:12 |
AKAJET89 |
|
Fry777 | Je pense que AKAJET fait référence à cet email :
Message édité par Fry777 le 04-06-2021 à 11:25:52 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Message édité par aliss le 04-06-2021 à 11:55:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |