| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Setlel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 18:22:31 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Delivereath | Le masque c'est très bien mais ce n'est qu'une partie de la solution. Le télétravail devrait être de retour dans les recommandations depuis mi-août/début septembre. Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 15-10-2020 à 18:34:52 |
Setlel | Personne n'a dit le contraire, typiquement, à mon boulot, ils ont maintenu les hot desks |
Rasthor |
|
Rasthor |
Chez nous, a Londres donc, c'est travaill a domicile par defaut. Mais tu as la possibilité de venir, et l'environnement est ultra contrôlé (genre beaucoup de moins de monde sur place).
|
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 19:00:31 ![]() ![]() |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Charly Lownoise Schaffter pives |
Ahhh tu bosses aussi chez Schaffter Pives c'est vrai |
Charly Lownoise Schaffter pives | Et petit truc en plus : si t'es identifié en tant que "business critical" c'est déjà remis en ordre depuis 10 jours |
Rasthor |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Leuen |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
|
Phil Traere |
Des fois je me demande ce qu'il se passe dans la tête des gens --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Setlel |
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 16-10-2020 à 09:54:01 |
Phil Traere |
Je parlais d'aller au concert de yodl --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
|
Eric B |
|
Slayne Yaouchhh |
|
Pongo Abel Simius rex mundi | On découvre que la distance de sécurité standard ne vaut pas pour les super-postillonneurs patoisants germanoïdes ? |
Eric B |
|
|
Ou tu tournes avec 30 masques... https://www.letemps.ch/sciences/cor [...] stralienne Moi perso je change de masques tous les jours et tous les 4h si je dois le porter toute la journée ! --------------- drugs designer |
Slayne Yaouchhh |
|
GenyaB Shit fucking game. | D’ailleurs si on le porte que quelques minutes (de l’entrée du restaurant à la table par ex.) on peut tout de meme le reutiliser ? 4h cumulées ou y’a d’autres règles ? |
GenyaB Shit fucking game. | (Masque jetable basique) |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Si tu es dans l'obligation de le retirer, il faut le faire vers l'extérieur en ne mettant les mains que sur les élastiques.
|
GenyaB Shit fucking game. | J’ai du mal à manger avec oui. |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Idéalement, il faudrait le jeter dès que tu le retires...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
| FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
| (Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
| [tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
| Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | |