| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Slayne Yaouchhh | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Slayne le 09-10-2020 à 16:32:34 |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 16:32:20 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Rasthor |
|
Eric B | il y aura surement encore des restes de covid-19, mais peut etre pas en Europe.
|
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Langflorian |
Message édité par Langflorian le 09-10-2020 à 17:37:09 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 18:24:23 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 10-10-2020 à 12:18:22 --------------- drugs designer |
Rasthor |
Bah ni plus ni moins que tous les autres vaccins, dont aucun n'est obligatoire en Suisse. |
Eric B | https://www.infovac.ch/fr/les-vacci [...] s-covid-19
|
--------------- drugs designer |
https://www.pasteur.fr/fr/espace-pr [...] nte-animal --------------- drugs designer |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Charly Lownoise Schaffter pives |
uxam |
|
Charly Lownoise Schaffter pives | Masque de sport enfin obligatoire en Bernoisie.... il était temps. |
Rasthor |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Rasthor |
|
Vu le comportement ça ne m'étonne pas. Je suis en ce moment à la salle de fitness, masque obligatoire. Je suis le seul à le porter sur environ 20 personnes. |
Phil Traere |
Chez nous de par Fribourg dans les Lets Go c'est bien fait par tout le monde après les cours collectifs. Pour les machines en libre service je ne sais pas --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
uxam |
AKAJET89 | Donc, on peut dire sans se faire ban que l'obligation du port du masque était... comment dire ? Abusé ? Ou c'est complotiste de le penser... ? |
Phil Traere |
Je ne pense pas que se soit abusé. Cela fait partit d'un système de défense global qui malheureusement est imparfait. Les pays asiatiques sont bien meilleurs que nous dans le domaine. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Voilà, c'est une partie du puzzle |
Riokmij Blink and you're dead |
Je serais pas autrement surpris si on approchait des 10k cas par jour avant la fin du mois, vu l'absence de nouvelles mesures et le jmenfoutisme général. Et même si des mesures sont prises dès aujourd'hui, il faut toujours 10-15 jours avant d'en voir les effets. Message cité 3 fois Message édité par Riokmij le 14-10-2020 à 14:23:00 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
AKAJET89 |
|
Delivereath |
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 14-10-2020 à 14:28:12 |
glopp Amazing how far we can go... |
Message cité 1 fois Message édité par glopp le 14-10-2020 à 15:03:29 --------------- Peaches182 // HWBot |
Eric B |
|
Rasthor |
Mais les jeunes sont au contact avec leurs parents....
|
Slayne Yaouchhh | Non mais faut arrêter avec l'immunité collective, ça existe pas avec les coronavirus, pourquoi ça existerait avec celui là ...
|
Leuen |
|
Rasthor |
|
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 15-10-2020 à 00:57:35 --------------- drugs designer |
--------------- drugs designer |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |