| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Pongo Abel Simius rex mundi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 22:29:50 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Rasthor |
|
glopp Amazing how far we can go... |
Message cité 1 fois Message édité par glopp le 29-09-2020 à 05:45:55 --------------- Peaches182 // HWBot |
uxam |
|
Rasthor | Heidi news est en train de publie un reportage d'investigation (ca existe encore on dirait!) sur la complosphere en Suisse: C'est passionant, il y a les stars actuelle (Chloe F.) et des vieilles gloires du passé (François de Siebenthal). Oui, c'est vieux (2003), je commencais sur HFR:
Message édité par Rasthor le 29-09-2020 à 10:10:25 |
Fry777 | Question au hasard, vous connaissez des portefeuilles RFID pile aux bonnes dimensions pour contenir un permis C Suisse ? (entre autres, mais c'est le plus encombrant) Message cité 1 fois Message édité par Fry777 le 29-09-2020 à 12:03:24 |
Charly Lownoise Schaffter pives | Si tu patiente un peu ça va passer au format carte de crédit au fur et à mesure des renouvellements |
Charly Lownoise Schaffter pives |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 13:06:09 ![]() ![]() |
Leuen |
Si un journaliste du matin ou 20 minutes me lit, c'est Seiko et Apple watch qui sont à l'origine de l'attaque. Message édité par Charly Lownoise le 29-09-2020 à 13:36:47 |
Leuen | |
hak27 Ouai bof jsais pas | Si ça se trouve, c'est les gars qui on développé l'os de la T-Touch qui ont balancé des merde sur le réseau sans faire exprès |
Charly Lownoise Schaffter pives | Si ça se trouve... |
Joelecamion | En attendant c'est pas super marrant depuis lundi, on a l'impression d'etre coupé du monde --------------- S’pas ma faute ! C’est les cartes ! |
Charly Lownoise Schaffter pives | Il paraît qu'on ne peut plus surfer sur hfr depuis toutes les entreprises du swatch group |
Et sinon les permis C ça fait déjà un moment qu'ils sont au format carte de crédit ! Alors peut être pas dans le Jura, mais à Berne oui. --------------- drugs designer |
Joelecamion |
--------------- S’pas ma faute ! C’est les cartes ! |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Fry777 |
|
https://www.qoqa.ch/fr?gclid=EAIaIQ [...] gIrD_D_BwE --------------- drugs designer |
Wo0chY | D'ailleurs, c'est chez Schaffter Pives qu'il y a un chef très indélicat qui s'est fait jeter comme il se doit ? --------------- 1 an en isolement |
Fry777 |
Message édité par Fry777 le 30-09-2020 à 11:25:17 |
Tu parles de Walter von KSchaffter ? |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Wo0chY | Fièvre et toux ce matin, appel au centre de tri à 8h30, rendez vous pour un test à 10h30, test fini à 10h35, trois jours d'isolement ou jusqu'à un résultat négatif. Résultat attendu entre 24 et 72h --------------- 1 an en isolement |
Charly Lownoise Schaffter pives | T'as apprécié le qtips dans le nez ? |
Wo0chY |
Charly Lownoise Schaffter pives | Les 2x j'ai saigné du nez |
Wo0chY | C'est pas agréable mais je suis pas une chochotte de la berne francophone --------------- 1 an en isolement |
Leuen | |
Peut etre que la taille du nez simplifie le passage du qtips |
Charly Lownoise Schaffter pives | Et sinon vous savez comment précommander le pixel 5 en Suisse et bénéficier du casque Bose QC 35 offert comme en France ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |