| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Joelecamion | Reprise du message précédent :
--------------- S’pas ma faute ! C’est les cartes ! |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 11:59:38 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Pongo Abel Simius rex mundi | Rasthor s'est fait matraquer sur la place fédérale comme immigré clandestin ??
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Rasthor dérange. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Pongo Abel Simius rex mundi |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est un topic sérieux. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Sale jour pour Rasthor, TT à la fois par la Monne et par la Confédération... Un week-end de votations en plus ! https://www.24heures.ch/la-liste-ro [...] 1268300809 --------------- drugs designer |
Setlel | Quelqu'un connait Schaffhausen? J'hésite de donner suite à un premier contact HR, j'ai peur du climat&de l'allemand.
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 13:56:37 ![]() ![]() |
uxam |
|
WestCoast85 |
|
Setlel |
La où on trouve des dealers, on trouve des clients...Et puis la gare de Vevey est idéale, pleins de passages/ouvertures pour s'enfuir ou faire le guet. Je suis passé par Vevey il y a un mois pour la journée, c'était tellement visible et consternant que j'avais posté un message sur le sujet : même personne faisant le guet toute la journée, un autre avait planqué sa marchandise lors d'un de mes passages et d'autres petits trucs.
|
playbox Me Mercedes es su Mercedes |
Message cité 1 fois Message édité par playbox le 27-09-2020 à 12:02:58 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Fais chier on va continuer à payer un rein pour mettre nos gamins à la crèche... --------------- drugs designer |
Delivereath |
|
flopshot Never up, never in |
|
flopshot Never up, never in |
|
playbox Me Mercedes es su Mercedes |
|
zcoold Get It By Your Hands | La votation pour les avions semble être passée, mon pronostic personnel c'est soit Rafale soit Super Hornet --------------- ray=out |
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est passé de pas beaucoup, c'est à cause du Valais le seul canton romand à voter oui. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Lazyjones |
|
Rasthor |
|
Rasthor | https://www.letemps.ch/suisse/attaq [...] tion-folie
|
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 28-09-2020 à 14:48:10 |
Rasthor |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Tiens Rasthor, tu devrais essayer de postuler chez Simone.
|
Rasthor |
|
uxam |
|
Rasthor |
|
KranG | Et alors, personne ne parle de la petite bourgade bucolique d'Aigle ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |