Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3188  3189  3190  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

n°60846004
Joelecamio​n
Posté le 25-09-2020 à 11:59:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Charly Lownoise a écrit :

Je suis spammé sur mon natel d'une société à la con qui veut me vendre une nouvelle assurance maladie.
Le truc avec le commercial super agressif au téléphone. Même en bloquant les numéros, ils reviennent avec des nouveaux.
Du coup j'ai joué le jeu et j'ai fixé un rdv. Là le commercial en question vient de  m'appeler avec son natel privé pour me dire qu'il ne sera pas disponible aujourd'hui.

Du coup j'ai son numéro, une idée de quoi en faire histoire de me venger ?  [:odiable]  
En dehors de l'iphone 12 à 150chf sur Anibis :D

C'est dommage qu'il ne soit pas venu, j'avais prévu une jolie intimidation physique du haut de mes 110kg et mes 1m90.  [:parleamamain]

J'ai eu le même problème il y a 2/3 mois, j'ai demandé à swisscom de mettre l'astérisque (*) sur mon numéro. Il existe aussi une option (à voir en fonction de l'opérateur) pour filtrer directement via l'opérateur les appels publicitaires.

Plus vraiment de soucis depuis, juste eu un appel où j'ai menacé de porter plainte contre eux et depuis je suis tranquille :jap:

---------------
S’pas ma faute ! C’est les cartes !
mood
Publicité
Posté le 25-09-2020 à 11:59:38  profilanswer

n°60850337
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 25-09-2020 à 17:54:14  profilanswer

aliss a écrit :

Même chose.

Tu lui donnes rdv à une fausse adresse et tu n'y vas pas.  Et si possible un endroit bien chiant à accèder. :spamafote:

---------------
drugs designer
n°60850549
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 25-09-2020 à 18:22:04  profilanswer

Rasthor s'est fait matraquer sur la place fédérale comme immigré clandestin ??
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t60849347

n°60851625
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 25-09-2020 à 20:38:37  profilanswer

Rasthor dérange.  [:xenobrandt]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°60852198
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 25-09-2020 à 21:37:25  profilanswer

n°60852346
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 25-09-2020 à 21:47:18  profilanswer

#JeSuisRasthor

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°60852952
musacorp
Posté le 25-09-2020 à 22:42:50  profilanswer

C'est un topic sérieux.  [:the coli]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°60853645
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 26-09-2020 à 01:18:05  profilanswer

Sale jour pour Rasthor, TT à la fois par la Monne et par la Confédération... Un week-end de votations en plus !  [:cetrio:1]

https://www.24heures.ch/la-liste-ro [...] 1268300809

---------------
drugs designer
n°60855154
Setlel
Posté le 26-09-2020 à 13:13:03  profilanswer

Quelqu'un connait Schaffhausen? J'hésite de donner suite à un premier contact HR, j'ai peur du climat&de l'allemand.

n°60855414
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 26-09-2020 à 13:56:37  profilanswer

Setlel a écrit :

Quelqu'un connait Schaffhausen? J'hésite de donner suite à un premier contact HR, j'ai peur du climat&de l'allemand.

Westcoast, on te demande...

---------------
Peaches182 // HWBot
mood
Publicité
Posté le 26-09-2020 à 13:56:37  profilanswer

n°60859044
playbox
Me Mercedes es su Mercedes
Posté le 27-09-2020 à 00:41:21  profilanswer

Les hfriens de Vevey, pourquoi y-at-il autant de dealers/ junkies (africains) à Vevey ? J'avais quitté Vevey pour Montreux pendant 5 ans. Je suis retourné récemment, et ils sont partout, et certains se comportent de manière provocatrice...Les autorités ne font rien, et les gens ne se plaignent pas  :??:  

Le seul message politique sur les balcons, les affiches contre les avions de combat, et les multinationales irresponsables  

Montreux me manque  :sweat:

n°60859058
uxam
Posté le 27-09-2020 à 00:52:34  profilanswer

playbox a écrit :

Les hfriens de Vevey, pourquoi y-at-il autant de dealers/ junkies (africains) à Vevey ? J'avais quitté Vevey pour Montreux pendant 5 ans. Je suis retourné récemment, et ils sont partout, et certains se comportent de manière provocatrice...Les autorités ne font rien, et les gens ne se plaignent pas  :??:  

Le seul message politique sur les balcons, les affiches contre les avions de combat, et les multinationales irresponsables  

je sais pas, j'ai l'impression que c'est nouveau, j'avais pas remarqué ca l'année passée. Mais la ils quadrillent bien la gare effectivement.

n°60859141
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 27-09-2020 à 01:54:29  profilanswer

Ils ont grand-remplacé Rasthor...  [:polo99991:2]

---------------
drugs designer
n°60859344
WestCoast8​5
Posté le 27-09-2020 à 08:23:07  profilanswer

Setlel a écrit :

glopp a écrit :

Westcoast, on te demande...

Yep, j'y habite depuis maintenant bientôt 6 ans  :)  

Le climat est très sympa le printemps et l'été car il fait chaud et c'est pas mal ensoleillé. Par contre, la grosse déprime, c'est l'automne et l'hiver car c'est tout le temps gris :o C'est un des points négatifs.

Ensuite, pour ce qui est de la langue, c'est du bon schwitzerdütsch que je n'arrive pas à comprendre et après, les gens parlent Hochdeutsch. Très peu de gens parlent Français et dans ma vie de tous les jours, je mixe entre l'Allemand (que je maitrise trop peu :() et l'Anglais. Notre fille va à la crèche de l'école internationale donc on fait tout en Anglais  :D  

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

n°60859609
Setlel
Posté le 27-09-2020 à 09:43:23  profilanswer

playbox a écrit :

La où on trouve des dealers, on trouve des clients...Et puis la gare de Vevey est idéale, pleins de passages/ouvertures pour s'enfuir ou faire le guet. Je suis passé par Vevey il y a un mois pour la journée, c'était tellement visible et consternant que j'avais posté un message sur le sujet : même personne faisant le guet toute la journée, un autre avait planqué sa marchandise lors d'un de mes passages et d'autres petits trucs.

Merci  :jap:  

n°60860394
playbox
Posté le 27-09-2020 à 12:02:22  profilanswer

uxam a écrit :

je sais pas, j'ai l'impression que c'est nouveau, j'avais pas remarqué ca l'année passée. Mais la ils quadrillent bien la gare effectivement.

Setlel a écrit :

La où on trouve des dealers, on trouve des clients...Et puis la gare de Vevey est idéale, pleins de passages/ouvertures pour s'enfuir ou faire le guet. Je suis passé par Vevey il y a un mois pour la journée, c'était tellement visible et consternant que j'avais posté un message sur le sujet : même personne faisant le guet toute la journée, un autre avait planqué sa marchandise lors d'un de mes passages et d'autres petits trucs.

C'est même pas leur présence qui me gêne mais les harcèlements constants en quête des clients, et la consommation en pleine rue le soir. Hier je passais derrière la BCV, et il y'en a qui a fait semblant de m'attaquer pour faire rire son pote, tout en consommant. Je me suis arrête et je l'ai fixé du regard, il a baissé les yeux, du coup je suis parti.

Message cité 1 fois
Message édité par playbox le 27-09-2020 à 12:02:58
n°60860607
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 27-09-2020 à 12:34:57  profilanswer

Fais chier on va continuer à payer un rein pour mettre nos gamins à la crèche...  :sweat:

---------------
drugs designer
n°60860690
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 27-09-2020 à 12:48:07  profilanswer

http://api.teletext.ch/online/pics/medium/RTSUn_107-0.gif
http://api.teletext.ch/online/pics/medium/RTSUn_108-0.gif
http://api.teletext.ch/online/pics/medium/RTSUn_109-0.gif
http://api.teletext.ch/online/pics/medium/RTSUn_110-0.gif
http://api.teletext.ch/online/pics/medium/RTSUn_111-0.gif
http://api.teletext.ch/online/pics/medium/RTSUn_112-0.gif
http://api.teletext.ch/online/pics/medium/RTSUn_113-0.gif

---------------
drugs designer
n°60861074
Delivereat​h
Posté le 27-09-2020 à 13:31:30  profilanswer

Amaniak a écrit :

Fais chier on va continuer à payer un rein pour mettre nos gamins à la crèche...  :sweat:

A quel point est-ce que ces déductions de l'IFD auraient été répercutées sur l'imposition cantonale/communale ?

n°60861102
flopshot
Never up, never in
Posté le 27-09-2020 à 13:34:25  profilanswer

Delivereath a écrit :

A quel point est-ce que ces déductions de l'IFD auraient été répercutées sur l'imposition cantonale/communale ?

0% d'après ce que j'écoutais à la radio. Cela ne concernait que le fédéral.

n°60861108
flopshot
Never up, never in
Posté le 27-09-2020 à 13:35:31  profilanswer

playbox a écrit :

Je me suis arrête et je l'ai fixé du regard, il a baissé les yeux, du coup je suis parti.

La réalité : https://youtu.be/yQbvhuSlOt8

n°60861826
playbox
Posté le 27-09-2020 à 14:50:33  profilanswer

Amaniak a écrit :

C'était prévisible en même temps. C'était un cadeau fiscal à la classe moyenne supérieure, dans un pays où il y a pas de salaire minimum. Une alternative qui serait mieux accepté est déjà dans les tuyaux...  

Après, vu la proportion de l'IFD dans l'IRF, c'est pas un drame non plus, la déduction ICC, en tout cas dans le canton de Vaud est assez généreuse...

n°60862276
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 27-09-2020 à 15:27:45  profilanswer

playbox a écrit :

C'était prévisible en même temps. C'était un cadeau fiscal à la classe moyenne supérieure, dans un pays où il y a pas de salaire minimum. Une alternative qui serait mieux accepté est déjà dans les tuyaux...

Après, vu la proportion de l'IFD dans l'IRF, c'est pas un drame non plus, la déduction ICC, en tout cas dans le canton de Vaud est assez généreuse...

D'ici là les miens seront à l'uni...   :sweat:  

Spoiler :

Du coup je voterai non!  [:kramer]

---------------
drugs designer
n°60863688
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 27-09-2020 à 17:43:06  profilanswer

La votation pour les avions semble être passée, mon pronostic personnel c'est soit Rafale soit Super Hornet :o

---------------
ray=out
n°60863801
musacorp
Posté le 27-09-2020 à 17:54:48  profilanswer

C'est passé de pas beaucoup, c'est à cause du Valais le seul canton romand à voter oui. :o

---------------
n°60863853
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 27-09-2020 à 17:59:33  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est passé de pas beaucoup, c'est à cause du Valais le seul canton romand à voter oui. :o

Forcément, maintenant qu'ils sion moins dérangés  :D  
6 miyards de jouets que la France peut détruire en 5 minutes et les cucks de Suisses sans dissuasion   :D

n°60864280
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 27-09-2020 à 18:45:02  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

6 miyards de jouets que la France peut détruire en 5 minutes et les cucks de Suisses sans dissuasion   :D

La dernière guerre gagnée par la froooonce seule, c'était pas sous Napoléon ? :sleep:

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°60864582
Lazyjones
Posté le 27-09-2020 à 19:27:41  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

même pas besoin, ils arrivent très bien à les écraser tout seuls leurs avions.

n°60865299
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 27-09-2020 à 21:01:49  profilanswer

zcoold a écrit :

La votation pour les avions semble être passée, mon pronostic personnel c'est soit Rafale soit Super Hornet :o

Emmanuel va venir cunnilinguer Viola et ce sera des Rafales qui viendront s'écraser dans nos montagnes....  [:fdupuis8:3]

---------------
drugs designer
n°60871019
Rasthor
Posté le 28-09-2020 à 14:36:22  profilanswer

playbox a écrit :

https://twnews.ch/ch-news/conseil-c [...] -preoccupe

Citation :

Conseil communal: À Vevey, le deal de drogue préoccupe
Le problème dans le quartier de la gare est connu et Vevey Libre relance le débat: comment l’éradiquer?

J'y suis passé cet été, j’étais aussi choqué de voir ça a la gare. Ca a toujours craint un peu, mais la c'etait trop.
D'habitude, les dealers étaient plutôt a l'ouest de la ville, Avenue Sénégal-Guisan: https://www.24heures.ch/vaud-region [...] y/13142506
Et Vevey est une ville a gauche, donc peu de risque que ca change rapidement. Par contre il y avait moins de mendiants Roms, au moins ca....

n°60871086
Rasthor
Posté le 28-09-2020 à 14:42:50  profilanswer

https://www.letemps.ch/suisse/attaq [...] tion-folie

Citation :

Attaque à Morges: jusqu’à quand un terroriste peut-il bénéficier de la présomption de folie?

Le meurtrier présumé de Morges était sorti de prison en juillet, surveillé pour d’éventuels liens avec le terrorisme islamiste et libéré par une expertise psychiatrique. Déséquilibré, dangereux, le curseur est difficile à placer, selon l’expert en terrorisme Jean-Paul Rouiller

Citation :

Le Turco-Suisse de 27 ans accusé d’avoir poignardé à mort, le choisissant au hasard, un Portugais de 29 ans samedi au kébab proche de la gare de Morges venait de sortir de prison. Il était surveillé pour d’éventuels liens avec le terrorisme islamiste.

Citation :

Il avait donc été relâché pour avoir été jugé plus dérangé que dangereux. Mais jusqu’à quand un terroriste peut-il bénéficier de cette présomption de folie? «C’est toute la difficulté qu’amène l’instabilité certaine de ces individus. Où placer le curseur?» répond Jean-Paul Rouiller, responsable du Groupe d’analyse du terrorisme au Geneva Centre for Security Policy. Il semblerait qu’il dise avoir agi pour «venger le Prophète». Quel crédit accorder à ces propos? Est-ce raisonné, motivé? Selon la RTS, l’homme a aussi assuré avoir agi au nom du djihadisme, «par vengeance contre l’Etat suisse».

Citation :

Six cents personnes «potentiellement dangereuses»

Aurait-on dû davantage le surveiller? «Surveiller des gens demande beaucoup de ressources. On liste 600 personnes «potentiellement dangereuses» en Suisse, en réalité on doit tourner autour de 1000. Quels critères déterminent la priorité de ces surveillances? Par mesure de substitution, le Service de renseignement de la Confédération ne peut être sur un cas que gère le Ministère public», explique encore l’expert en terrorisme.

[:nawker:6]

n°60871157
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 28-09-2020 à 14:48:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'y suis passé cet été, j’étais aussi choqué de voir ça a la gare. Ca a toujours craint un peu, mais la c'etait trop.
D'habitude, les dealers étaient plutôt a l'ouest de la ville, Avenue Sénégal-Guisan:

Mais   :lol:
Surnom officiel en plus  http://www.leregional.ch/N25561/ge [...] loupe.html

Message cité 1 fois
Message édité par Pongo Abel le 28-09-2020 à 14:48:10
n°60871195
Rasthor
Posté le 28-09-2020 à 14:51:44  profilanswer

Je ne vais pas inventer des noms quand meme. :O

n°60871766
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 28-09-2020 à 15:39:50  profilanswer

Tiens Rasthor, tu devrais essayer de postuler chez Simone.

https://www.youtube.com/watch?v=SucO5-iqris

n°60872486
Rasthor
Posté le 28-09-2020 à 16:40:32  profilanswer

aliss a écrit :

Tiens Rasthor, tu devrais essayer de postuler chez Simone.

https://www.youtube.com/watch?v=SucO5-iqris

Ah oui, au point ou j'en suis. :o

Marrant a part ça. :D

n°60874578
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 28-09-2020 à 20:44:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://www.letemps.ch/suisse/attaq [...] tion-folie

Citation :

Attaque à Morges: jusqu’à quand un terroriste peut-il bénéficier de la présomption de folie?

Le meurtrier présumé de Morges était sorti de prison en juillet, surveillé pour d’éventuels liens avec le terrorisme islamiste et libéré par une expertise psychiatrique. Déséquilibré, dangereux, le curseur est difficile à placer, selon l’expert en terrorisme Jean-Paul Rouiller

Citation :

Le Turco-Suisse de 27 ans accusé d’avoir poignardé à mort, le choisissant au hasard, un Portugais de 29 ans samedi au kébab proche de la gare de Morges venait de sortir de prison. Il était surveillé pour d’éventuels liens avec le terrorisme islamiste.

Citation :

Il avait donc été relâché pour avoir été jugé plus dérangé que dangereux. Mais jusqu’à quand un terroriste peut-il bénéficier de cette présomption de folie? «C’est toute la difficulté qu’amène l’instabilité certaine de ces individus. Où placer le curseur?» répond Jean-Paul Rouiller, responsable du Groupe d’analyse du terrorisme au Geneva Centre for Security Policy. Il semblerait qu’il dise avoir agi pour «venger le Prophète». Quel crédit accorder à ces propos? Est-ce raisonné, motivé? Selon la RTS, l’homme a aussi assuré avoir agi au nom du djihadisme, «par vengeance contre l’Etat suisse».

Citation :

Six cents personnes «potentiellement dangereuses»

Aurait-on dû davantage le surveiller? «Surveiller des gens demande beaucoup de ressources. On liste 600 personnes «potentiellement dangereuses» en Suisse, en réalité on doit tourner autour de 1000. Quels critères déterminent la priorité de ces surveillances? Par mesure de substitution, le Service de renseignement de la Confédération ne peut être sur un cas que gère le Ministère public», explique encore l’expert en terrorisme.

[:nawker:6]

Déjà si on expulsait ce qui doit être expulsé il en resterait moins d'une dizaine....  [:henrysitas:3]

---------------
drugs designer
n°60874600
uxam
Posté le 28-09-2020 à 20:47:20  profilanswer

Amaniak a écrit :

Déjà si on expulsait ce qui doit être expulsé il en resterait moins d'une dizaine....  [:henrysitas:3]

oui... on avait voté pourtant... Ces juges se foutent de nous

n°60874762
Rasthor
Posté le 28-09-2020 à 21:02:41  profilanswer

Amaniak a écrit :

uxam a écrit :

oui... on avait voté pourtant... Ces juges se foutent de nous

Rien a voir avec les juges: le gars est Turco-Suisse....difficile a expulser pour un incendie....

n°60875633
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 28-09-2020 à 22:01:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Rien a voir avec les juges: le gars est Turco-Suisse....difficile a expulser pour un incendie....

Techniquement c'est possible...  [:le guide]

---------------
drugs designer
n°60875876
KranG
Posté le 28-09-2020 à 22:20:37  profilanswer

Et alors, personne ne parle de la petite bourgade bucolique d'Aigle ?

https://www.rtn.ch/rtn/Actualite/Su [...] le-VD.html

:o

n°60876008
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 28-09-2020 à 22:29:50  profilanswer

Il y aura une quarantaine pour eux à l'aéroport de Brazzaville ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3188  3189  3190  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La france dans un siècleAucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ???USA, le pays du bien ou du mal ?
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)[topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??
[tourisme] France : paradis des touristes?Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel[Topic canicule] On remet çà ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)