| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
Alors pour les femmes voulant commencer le tir Sportif, 80% des armes utilisées leur seront interdites. Fass 57, Fass 90. Et toute la famille des glock. Pour ceux qui voudraient récupérer le " vieux 57 du papa" via l'héritage, c'est désormais impossible. Le registre des armes n'est toujours pas fédéral mais cantonal. Les "commissaires" charges d'évaluer les conditions de stockages des armes sont excessivement dispendieux. Et je ne crois pas qu'il y ait une base légale sur la question, uniquement des recommandations. Personnellement, je suis pour un registre fédéral. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 10:44:07 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
"Interdit" = soumis à autorisation quand il s'agit de la LArm. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
NON ! Actuellement, tu veux commencer le tir Sportif, PAA et Fass 57, easy. Avec la nouvelle loi, tu vas devoir avoir une autorisation exceptionnelle pour commencer un sport. Je doute que tu apprécies de faire une lettre de motivation pour commencer le Krav Maga ou le base-ball ?
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 09-05-2019 à 11:41:18 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
kappauf |
|
Certes, tu as un chiffre de tuerie de masse perpétrée à l'arme de sport ? Parce que comparer avec les États-Unis n'est pas raisonner non plus ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Lazyjones | pour moi ce sera
|
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 13:02:13 ![]() ![]() |
bugman23 |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Message édité par aliss le 09-05-2019 à 14:14:35 |
Ça ne change "rien" pour - ceux qui n'ont pas d'armes. En gros, la population de tireurs est stigmatisée à cause d'erreur d'administration. Si l'on pense que l'administration est incapable de gérer les armes en l'état et qu'il faut renforcer la loi. Elle doit justement encadrer l'administration, pas péjorer les utilisateurs. Oui, c'est assez pénible de voir le socialo-gauchisme vouloir râper nos droits pour la sacro-sainte Europe. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Karine pourra toujours acquérir des armes avec des magasins de petites capacités et ensuite planter un grande capacité, si elle veut effectuer une tuerie de masse. Quand t as projet de tuer des gens, c'est pas 3 bouts de tôle et un ressort qui posent problème, je crois ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
|
Le PLR tient à la sacro-sainte Europe, comme un Moujik tenait à l'URSS ! Être pro EU et être socialo-gauchiste, c'est gentiment pareil. Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 09-05-2019 à 14:48:40 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
guigr | Quel est la raison du positionnement du topic entre Pétain et Mussolini, à droite du Valaisan moyen ? C'est historique ? |
uxam |
|
|
J'ai jamais vu un gauchiste mechant. Ça pleure comme un bébé dans un magasin de jouets, la plupart du temps. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Slayne Yaouchhh | Remarque stupide du premier mot au dernier, pas de doute on a bien a faire à un mec de droite |
guigr |
|
Prends un mouchoir et sèche tes larmes. Je te ferai un poème en écriture inclusive --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
dacasine3 |
|
Mais le système de "prêt à penser" de Bxl, imposé aux provinces les directives rappelle clairement l'URSS --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Leuen |
|
iBreaker Statut : Capitaine | Ça change rien, on te dit ! OUI à schengen et VTFF avec ton sport de beauf --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Slayne Yaouchhh | Ca a l'air super grave Message édité par Slayne le 10-05-2019 à 10:06:21 |
uxam |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
1) les armes ciblées et les solutions proposées le sont par l'UE 2) le calendrier est proposé par l'UE 3) Il y a la pression de schengen, de l'équivalence boursière, etc.
Là, à cause de quelques citoyens mal intégrés en EU (Merah, et condors) on vient faire chier des Suisses bien intégrés chez eux. La lutte contre le suicide, je n'y crois pas. Une seule balle suffit, à défaut, une corde. Bien sûr, Bxl se réserve le droit de réévaluer dans 5 ans, mais ça ne sera à priori pas pour encourager les magasins de grande quantité ou autres... D'ailleurs, je vous rappelle ou vous apprend que Romand, le faux médecin savoyard a flingué sa famille avec une carabine en 22lr. Quand t'es motivé, c'est ni une question de calibre, ni de magasin. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
limpkin C'est subjectif. | mooltipass dans un reportage arté https://www.youtube.com/watch?v=WJGKuspi0-Q&t=795 Message cité 1 fois Message édité par limpkin le 10-05-2019 à 19:14:32 |
playbox Me Mercedes es su Mercedes |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 2 fois Message édité par Amaniak le 11-05-2019 à 02:03:14 --------------- drugs designer |
aliss Rhyme the Rhyme Well | "La bonne parole de Jean-Gabriel Cuénod à propos des armes"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |