| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
Et évidemment jamais de bière c'est immonde dans la fondue ! --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 02:12:25 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
Ca la rend plus digeste que le vin blanc, amha --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Gum Evadé fiscal |
|
flopshot Never up, never in | Bah je propose que vous vous inscriviez ici http://mondialfondue.com. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 08:48:35 ![]()
Super merci |
dhaos |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Rasthor |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 10:37:41 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
incassable | vous avez regardé le débat sur RTS1 hier? la nana de l'UDC serait pas de la famille Le Pen ? Me faisait rire à trépigner pour sortir ses phrases à l'emporte-pièce puis apprécier les applaudissements qui suivaient ... Par contre je suis admiratif des débats à la Suisse, si seulement les politiques FR pouvaient se laisser parler de la sorte ... Message cité 2 fois Message édité par incassable le 08-10-2015 à 10:46:02 |
Rasthor |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Leuen |
|
Rasthor |
Edit 2: bon, c'est legitime, UDC-FN, y'a peu de difference au final. Message édité par Rasthor le 08-10-2015 à 11:02:14 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 11:02:40 ![]()
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 11:07:51 ![]()
|
limpkin C'est subjectif. | incassable & flopshot: le hasard des choses que moi aussi ce soir je serais de sortie binouze... vous me rejoignez au bruxelles? |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 11:15:36 ![]() Tiens d'ailleurs, je crois que j'ai croisé Natacha Litzistorf en train de pianoter sur son natel... Si j'étais à Lausanne elle aurait pu avoir ma voix. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 11:17:42 ![]()
|
uxam | Perso ce sera les radicaux, ceux susceptibles de faire le moins de dégats. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 11:30:50 ![]()
|
Rasthor |
Yep. Gaston-Armand "Guy" Amaudruz. |
Rasthor |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Sinon j'ai fais mon Smartvote complet l'autre jour, il semblerait que j'aie un profil politique assez atypique... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Rasthor |
|
incassable |
|
limpkin C'est subjectif. |
|
incassable |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
limpkin C'est subjectif. |
|
flopshot Never up, never in | Ok donc kimouss c'soir et soirée méconium avec date à déterminer ? |
limpkin C'est subjectif. | exact! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |