| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 14:39:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 14:39:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 14:56:37 ![]()
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 15:50:42 ![]() Est-ce que tu comprends ce que j'essaie de résumer quand j'écris #CulDeLaCrémière ?
Tu n'es pas venu demander conseil, et je ne suis pas payé pour être helpline du SAM. Tu es venu râler contre l'administration suisse. Relis-toi.
Non, je suis binational. J'exprime un rejet contre tous ceux qui ne jouent pas le jeu, et veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. Ceux-là même qui étaient bien contents d'avoir une mutuelle privée quasi gratuite en France, mais s'empressaient de passer à la CMU le jour où leur gamine avait un cancer. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2015 à 15:59:30 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 15:56:03 ![]() Le pire, c'est qu'on change enfin les paroles du cantique suisse, mais on garde la même musique chiante |
Helter-skelter |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 16:01:37 ![]() |
Helter-skelter | Nan, Bastian Baker c'est pas forcement un bon exemple... Message édité par Helter-skelter le 02-10-2015 à 16:03:47 |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 16:03:18 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 16:42:50 ![]() Notez que la nouvelle région Alsace-Champagne-Ardennes-Lorraine a une superficie quasi 50% supérieure à celle de la Suisse |
Rasthor |
The Cross Message édité par Rasthor le 02-10-2015 à 16:45:21 |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 02-10-2015 à 16:50:17 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 16:50:31 ![]()
Oh, en cherchant à peine, on peut trouver de telles pépites ici, malheureusement moins diffusées que Cindy Sanders Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2015 à 16:51:20 |
Rasthor |
The NBoc Quo Modo Deum |
incassable | bon, pour adoucir l'ambiance du topic, une ptite vue du haut de la croix de Jaman ce matin histoire de montrer aux frouzes que les Suisses bossent dur pour leur Lamal, eux
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 02-10-2015 à 16:55:47 |
Rasthor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 16:57:06 ![]()
Han Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2015 à 16:57:32 |
incassable |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
On a 18Sang comme groupe de rap à Vevey! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
incassable |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Helter-skelter |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Et vous voyez le fait que ce genre de trucs attirent un max de monde comme une bonne nouvelle pour la culture musicale des Suisses ? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
| FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
| (Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
| [tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
| Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | |