| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
limpkin C'est subjectif. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 22:12:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 22:21:29 ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine | T as branlé quoi? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 13:44:38 ![]() Garé sur une croix jaune je parie |
limpkin C'est subjectif. | incassable: holy cow semaine proch? |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 16:59:13 ![]()
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
limpkin C'est subjectif. |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 17:11:44 ![]() ![]() |
Oui, max 5 go par mois, en général. Ou 10. C'est écrit en petit... --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Je suis client Swisscom depuis toujours.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 18:26:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2015 à 20:23:59 |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
aybibob Coupo santo e versanto |
En tout cas, c'est plus de 9 Go --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Delivereath |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2015 à 11:23:07 ![]() Arg le nouveau titre; j'ai lu "pogrom".
|
gnocch |
|
incassable | nos copains les valaisans |
incassable |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | +1, c'est blindé de banquiers les bar de HK |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
incassable | ptite scéance photo dans le lavaux en fin d'aprem, c'est dans ces moments là que je regrette pas d'être venu m'installer ici |
limpkin C'est subjectif. | Pour notre part c'était glacier d'aletsch! http://www.activityworkshop.net/hi [...] etsch.html Une sacrée vue quand même... Message édité par limpkin le 30-08-2015 à 21:26:25 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2015 à 21:30:42 ![]()
Ah bon, y'a des moments où tu regrettes?! |
incassable | des détails, genre les horaires des commerces et la gentillesse des serveurs suisses quoi ... |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2015 à 22:15:04 ![]() |
limpkin C'est subjectif. | zont toujours été gentils avec moi les serveurs... après avec ta bouille aussi... |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2015 à 22:41:54 ![]() Il a une sale tête, l'incassable?! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2015 à 22:42:07 |
limpkin C'est subjectif. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 01:04:07 ![]()
Il y a trois ans, j'ai cassé un camion de location (je sais, je suis un danger public dès que je touche un volant) que j'avais payé avec une Gold Mastercard (en euros, gratuite). Si j'avais payé par cash ou par carte de débit, j'aurais dû penser à payer un rachat de franchise, assez cher et qui ne rachète que partiellement d'ailleurs. L'avantage, c'est qu'il n'y a pas à s'assurer au coup par coup pour le ski ou les locations de bagnole : Au lieu de payer toi-même une assurance, ce sont les cotisations des commerçants chez qui tu règles par carte qui les paient pour toi, et les primes de risque sont diluées sur un très grand nombre d'assurés. Donc oui, j'en suis persuadé, en usage au fil de l'eau et sauf cas spécifiques, les assurances des cartes bancaires sont plus intéressantes, et particulier quand il s'agit d'une carte bancaire Gold ou Platine gratuite : Le rapport qualité / prix frôle la division par zéro, c'est dire s'il est excellent. Message édité par Profil supprimé le 31-08-2015 à 01:15:07 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
incassable |
|
Leuen |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |