| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 13:03:17 ![]() ![]() |
limpkin C'est subjectif. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
flopshot Never up, never in |
|
limpkin C'est subjectif. | ah ouai? |
ymot |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Slayne Yaouchhh |
|
limpkin C'est subjectif. | sympa |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 14:38:40 ![]() ![]() |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 19:46:11 ![]()
Non mais les refugiés sont pas fous, ils s'agglutinent à Calais pour aller en Angleterre et quitter la France. Pas à la douane de Bardonnex. Mais je note que pour toi, Blattmann est un visionnaire (sous acide) |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 20:53:34 ![]() |
Rasthor | Sur le topic image:
|
sebcactus |
Message édité par sebcactus le 29-07-2015 à 22:05:46 |
incassable | Yo ! Limpkin, suis celibataire la semaine prochaine, on se voit quand tu veux ou tu veux Sinon j'ai une ptite question: j'ai RDV au SAN pour le controle technique mercredi prochain. Je lis qu'il faut déposer les plaques. Faut que j'aille a un garage pour faire enlever/dériveter les plaques francaises avant le RDV c'est ca ? Message cité 3 fois Message édité par incassable le 29-07-2015 à 23:53:13 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 29-07-2015 à 23:46:14 |
incassable | SAN ok ... |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | en même temps le service auto n'est pas foutu d'avoir le même nom d'un canton à l'autre... --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
incassable | vrai, mais bon, je pense avoir été compris |
Rasthor |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
C'est mieux. Oui --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | le bateau de nuit, c'est pas super intéressant tu sais, autant prendre un matelas à eau, ça fait le même effet. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
incassable | chaque fois que je suis passé par groupon ca s'est super bien passé, si l'offre est bien hesites pas.
|
Tu peux les avoir dans le véhicule, ou derrière le parebrise et la vitre arrière
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 30-07-2015 à 00:19:51 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2015 à 00:22:02 ![]()
Je pensais plutôt à une après-midi qui finirait en soirée |
incassable |
|
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
incassable |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 30-07-2015 à 01:04:51 --------------- drugs designer |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Une cuillère possède un dos, aussi étonnant que cela puisse paraître. Apparemment, lui ne connaissait pas. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2015 à 01:27:37 ![]() |
Rasthor |
|
limpkin C'est subjectif. |
|
zcoold Get It By Your Hands | Mon dieu samedi ça va être l'enfer ici à Ivrogneville, je vais préparer quelques bombes à eau --------------- ray=out |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |