| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 19:22:26 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2015 à 20:16:58 ![]() Faisons un zcooldothon. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2015 à 20:17:19 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | C'est un dinosaure ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Bad karma mec, t'as du offenser une idole valaisanne en refusant un verre de fendant un jour ou un truc comme ça... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Rasthor | Y'a pire karma en Suisse: Ca me rappelle un reve recurrent:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-07-2015 à 21:27:07 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ça me rappelle Sphère, le film, vos histoires --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 00:14:29 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ah mais chuuut ctard y a plus personn sur el ofumr --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Wo0chY | oh bordel... Il y a des gens plus saoul que moi... Message édité par Wo0chY le 12-07-2015 à 02:12:02 --------------- 1 an en isolement |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | C'est bô ! |
-Obsidian- |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
Leuen |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DDT Few understand | Y a des gens ici avec un compte en € chez leur banque suisse? (PostFinance dans mon cas)
--------------- click clack clunka thunk |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GenyaB Shit fucking game. |
|
limpkin C'est subjectif. | Mais c'est tout naz ce nouvel AG... maintenant c'est un contrat renouvellé automatiquement? |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 12:47:39 ![]() J'ai justement lu que l'association des consommateurs alémaniques avait réussi à faire plier la CFF à ce sujet. |
limpkin C'est subjectif. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 13:40:40 ![]() Je ne sais pas, ils sont encore en rodage donc renseigne-toi bien. Il me semble qu'ils ont obtenu qu'on aie le choix, mais vérifie quand même. |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Moi pas mais une amie oui (sur Vaud), je n'ai pas de date précise mais ça semble bien coïncider avec les pré-requis du canton. |
-Obsidian- |
|
limpkin C'est subjectif. |
|
Rasthor |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
dobeliou | a l'autoécole ils nous ont dit que le code prévoit qu'on doit adapter sa vitesse à la situation. c'est une obligation. hors le tribunal avait décidé en première instance qu'étant donné que le mec ne pouvait pas s'arrêter sur la distance visible au dela de 80kmh, il était en tord car n'a pas adapté sa vitesse à la situation c'est clair que c'est abusé, mais ca donne a réfléchir... en feu de croisement de nuit, impossible de s'arrêter à temps au dela de 80kmh Message édité par dobeliou le 13-07-2015 à 21:24:53 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Bonne fête nationale chers voisins --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Non mais je dis juste qu'au lieu de beugler, les autorités françaises pourraient déjà dire merci au canton de Genève de fournir le travail qu'elles ne sont pas fichues d'offrir à leurs propres citoyens. C'est tout.
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |