| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
limpkin C'est subjectif. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 15:39:30 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
limpkin C'est subjectif. | envoie les chiffres! combien? Message cité 1 fois Message édité par limpkin le 18-03-2015 à 16:23:08 |
Rasthor |
limpkin C'est subjectif. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 16:39:16 ![]() Z'avez qu'à faire une recherche intra-topic, mais c'était beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2015 à 17:27:44 |
Leuen |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 17:30:29 ![]() ![]() |
Delivereath |
D'ailleurs il s'en vante encore régulièrement, preuve que les sanctions auxquels il a eu droit ne lui font pas du tout prendre conscience de ses actes.
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 18-03-2015 à 18:38:31 |
Leuen |
|
Delivereath |
|
gnocch |
Message cité 1 fois Message édité par gnocch le 18-03-2015 à 18:55:37 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 22:18:42 ![]() Il est au format papier, jusqu'à 7 exemplaires pour certains documents; donc on ne peut pas embarquer le classeur, non. http://www.vd.ch/themes/territoire [...] -lenquete/ |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Langflorian | Les boîtes vides c'est partout pareil hein... |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
uxam | Cff de merde --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Leuen |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Combien l'appart?
--------------- drugs designer |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Pully ?
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
limpkin C'est subjectif. |
flopshot Never up, never in | Bah tu vois, je te parlais de prendre un verre lors de ton passage, tu me dis non et finalement tu déboules sur mon lieu de travail.
|
incassable |
|
incassable | ah, et seulement 1 visite à Morges.
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
incassable | Cocooning, elle nous a trimbalé dans sa caisse pendant 2 jours, une visite toute les demi-heure, planning de fou, on a rien eu à gérer, le kif. |
incassable | si tu veux je te passerai ses contacts en MP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |