| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 16:51:34 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 16-03-2015 à 16:52:59 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
gnocch |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message édité par Amaniak le 17-03-2015 à 00:55:39 --------------- drugs designer |
limpkin C'est subjectif. |
lastracah |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 09:09:17 ![]() ![]() |
Rasthor |
incassable | moi je suis en mode celib à croupir dans un hotel le soir, alors on peut même faire les 2 |
flopshot Never up, never in |
|
incassable |
|
flopshot Never up, never in | Je vous merde |
Cabri jaron.gouv.org | Le topic REF sera au courant si il y a débordement |
aybibob Coupo santo e versanto |
L'impôt communal correspond à un pourcentage de l'impôt cantonal Message édité par aybibob le 17-03-2015 à 13:53:53 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
incassable | ok donc imaginons un impôt cantonal de 1000 CHF, il y aura à payer 67% de ça en plus à Morges par exemple ? j'ai bon ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 17-03-2015 à 14:23:57 |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
incassable | et si les taux communaux varient (j'ai vu genre 67% à Morges et 79 à Lausanne) les prestations aussi ou on se fait juste avoir ? |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2015 à 16:02:26 ![]() Se faire avoir, comment ça? Par conséquent, c'est les prix de l'immobilier qui varient. Une commune riche, taxant faiblement, aura un immobilier plus cher, et j'imagine, des contribuables plus aisés, vu les loyers qu'ils se permettent. Je parle de ce que je connais (Coppet, Commugny, Versoix, Genthod) où c'est assez vérifié. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2015 à 16:03:12 |
incassable | ce dont tu parles c'est la conséquence de cet impot. (prix de l'immo)
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2015 à 16:46:38 ![]() Et je t'explique que les communes qui taxent peu (des mecs riches) se retrouveraient au final, en gros, avec le même budget par tête de pipe que celles qui taxent beaucoup (des mecs pauvres). Ce sera donc le même nombre de patinoires. Ceci étant totalement au doigt mouillé vu qu'il y a quand même des différences de budget notables d'une commune à l'autre, ça ne permet pas de dégager une règle générale. Mais en gros, de ce que je constate, ça ne change rien. Edit : Et puis en Suisse, on vote. Rien que la semaine dernière, des gens ont refusé une piscine qui leur aurait coûté trop cher d'après certains. Message édité par Profil supprimé le 17-03-2015 à 16:48:57 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Quel rapport entre l'impôt et le prix de l'immo je vous prie ??? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
incassable | En gros est ce que ville sociali qui redistribue impose plus et vice versa. |
Rasthor | Nintendo va faire des jeux pour smartphone:
|
KranG |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 10:40:45 ![]() Est-ce que le fait de changer d'abonnement natel Swisscom prolonge la durée d'engagement?
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 15:36:12 ![]() Au bout de combien de temps est-ce qu'une ordonnance pénale (pour excès de vitesse) devient-elle exécutoire?
|
limpkin C'est subjectif. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |