| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent : --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 23:34:34 ![]() ![]() |
Rasthor | Ah oui, j'ai vu sur le topic film horreur. Ca a l'air sympa. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 09:24:31 ![]() Incassable, ça donne quoi, ton import de voiture d'Allemagne?
|
uxam | l'extrême gauche en action à lausanne --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam | Sinon on est à 5.2% de chômage officiel sur vaud. Avec tous ceux qui ne sont pas recensés on doit être proche de la france.
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
limpkin C'est subjectif. |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 10:20:13 ![]() Gaffe, il faudra un mois de Lamal en plus à payer pour le mois de mars. Tu es affilié le premier jour du mois où tu commences à travailler. |
incassable | haha ! Bon tip !
|
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 10:21:26 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 10:50:55 ![]() Ou alors, la laisser dans un dépôt-vente? Avec plein d'annonces sur internet?
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
incassable |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 16-02-2015 à 16:19:40 |
gnocch | A coté de ça la moitié de la promo d'école d'ingé française de ma copine a été embauchée en CDI chez une grosse boite agro-alimentaire du canton. |
incassable |
|
gnocch |
|
incassable | j'en doute pas, suis assez perméable à ca, je redoute un peu les retours sur Paris d'ailleurs |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 18:52:11 ![]()
|
WestCoast85 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2015 à 10:53:15 ![]() Fraude fiscale: Mandats d'arrêt de juges français contre trois ex-dirigeants d'UBS en Suisse. |
yajirobe01 | salut
|
Dastics |
Message édité par Dastics le 17-02-2015 à 23:02:59 |
incassable | Peuvent pas faire ca sur une marque suisse surtout ? |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Si vous n'avez rien à faire le 26 mars prochain, peut-être auriez vous envie d'aller à l'inauguration du nouveau mediamarkt de Berne!
Message édité par Amaniak le 18-02-2015 à 02:26:37 --------------- drugs designer |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 07:40:52 ![]() On ne plaisante pas avec les cff |
Slayne Yaouchhh | Les tocards |
incassable |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ptain les CCF, prochain contrôle je sors pas mon abo par solidarité et leur montre l'article. Na. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Ill Nino Love | Yop, ya quoi comme site de dating qui marche bien en Suisse ? |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Ill Nino Love |
Mais j'veux voir autre chose que des françaises justement... Message édité par Ill Nino le 19-02-2015 à 08:37:49 |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
| FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
| (Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
| [tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
| Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | |