| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
yajirobe01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 15:52:40 ![]() ![]() |
yajirobe01 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | La bonne ambiance...
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
dobeliou | Loule, qu'ils commencent par être transparents sur leurs revenus et leurs frais ces hypocrites. Mais bon, la France du 21e siècle, un pays dirigé par des voleurs qui pointent du doigt les étrangers. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 12-02-2015 à 16:35:01 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
uxam | L'UK est un nain politique et économique maintenant ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Cabri jaron.gouv.org | Sacré uxam, à chaque post il est à côté de la plaque. |
Gum Evadé fiscal |
Mardi, il faisait super beau! Vélo!
Message édité par Gum le 12-02-2015 à 17:14:59 |
incassable | c'est où ? |
Gum Evadé fiscal | Liechtenstein et canton SG Message édité par Gum le 12-02-2015 à 17:30:34 |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 17:29:55 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Rasthor |
|
Rasthor | Sinon merde, j'ai failli pleurer tout a l'heure, dans le train entre Lausanne et Vevey, ciel sans nuage, au bord du Lac, coucher de soleil sur les montagnes. |
dobeliou | ouais bon, dit toi que pendant 10 jours y'a quelques semaines, tu aurais vu du brouillard dégueulasse se déplacant très vite du nord vers le sud, du verglas, et des gens devenus translucides --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rasthor |
|
dobeliou | Ouais ca c'était avant le grand complot du : "le beau temps n'existe que pendant les heures de bureau" Message édité par dobeliou le 12-02-2015 à 20:19:09 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 20:19:18 ![]() Pour une fois, je vais honorer la tradition du topic avec un fait divers de petit délinquant, parce qu'il m'a bien fait rire http://mobile2.24heures.ch/articles/23578454 |
Gum Evadé fiscal | Ils sont violents par chez vous |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 20:49:28 ![]()
|
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
Delivereath |
|
incassable | La prof mariée couche avec son élève de 17 ans: virée
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Leuen | Se taper sa prof en camp de ski |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2015 à 11:35:57 ![]() Se taper son élève en camp de ski |
incassable |
Leuen |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2015 à 15:46:57 ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
sidela | Piero San Giorgio - La Suisse et l'effondrement économique |
Rasthor |
|
Rasthor |
Delivereath |
|
Rasthor |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ils font de l'extérieur à Payerne maintenant ?? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Rasthor |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Le nanard de l'année! --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |