| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 11:28:33 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ça j'ai pas connu, trop vieux --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
flopshot Never up, never in | C'est habituel avec les recettes tradis suisses, mais là, sur les dernières pages, vous venez de tuer plusieurs chatons du topic REF ...
|
Rasthor |
|
flopshot Never up, never in | Remise en forme ... |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
chin jo | http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ça va piquer, un peu.
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 22:25:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 00:40:41 ![]()
|
tfpsly Sly | Une partie des pays et personnes concernées a été publiée. |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Mouais c'est la liste que Falciani a piquée y a quelques années ça non ? Dans le tas me semble pas que tous soient des évadés fiscaux. Certains sont même morts depuis plusieurs années. Et gad elmaleh avec ses pauvres 80k ça devait correspondre a son argent de poche lorsqu'il venait boire une bière à Genève non ? On va pas lui faire un fromage pour seulement 80k quand même non ? Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 09-02-2015 à 01:55:34 --------------- drugs designer |
Rasthor |
Diamantaires et juifs, c'est pas la meme chose ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-02-2015 à 02:24:30 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ah ça depend, généralement les diamantaires qui ramassent les diamants dans les mines du Congo sont rarement juifs... --------------- drugs designer |
sebcactus |
glopp Amazing how far we can go... |
Par contre si diamantaire = juif Message cité 2 fois Message édité par glopp le 09-02-2015 à 08:09:33 --------------- Peaches182 // HWBot |
sebcactus |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Leuen | Il y a sans doute un lien de cause à effet, enfin je dis ça je dis rien. |
Cabri jaron.gouv.org | Non mais dire que c'est pas bien et que chez nous on ne fait pas ça alors qu'en fait évidemment qu'on accèpte n'importe quel pognon Message édité par Cabri le 09-02-2015 à 09:25:28 |
Cabri jaron.gouv.org | Mais recentrons, c'est courant ce type de pratique chez vous ? |
Audrey211 Cheick Diabaté | oui mais on les tue avant. sinon c'est sale Message édité par Audrey211 le 09-02-2015 à 09:24:09 |
Rasthor |
|
Angelus | Beau boulo
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
incassable |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
incassable | j'ai du mal à comprendre comment on peut endommager une jument avec un pénis humain vu la taille des membres des étalons ... y a-t-il un expert autre qu'en voiture électrique ici ? |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
incassable |
|
Rasthor |
On va bientôt découvrir qu'il a une maison dans le coin aussi.....
Message édité par Rasthor le 09-02-2015 à 10:53:42 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 12:00:21 ![]() Je suis désolé mais moi je paie mes impôts, rubis sur l'ongle et sans rien dissimuler. Le consentement à l'impôt est un fondement des démocraties. Il s'agit de personnages publics, et les faits sont avérés. Sur l'ensemble du fichier Falciani, les procédure judiciaires se comptent sur les doigts des mains, ce n'est pas normal. La peur doit changer de camp. Je soutiens totalement cette démarche, d'autant plus qu'il ne s'agit pas de brebis galeuses, mais de pratiques qui étaient généralisées à très grande échelle chez toutes les banques suisses. |
dobeliou |
Quelle horreur
Dont on ne mentionnera pas les origines... évidemment...
Combo conduite en état d'ébriété http://www.lematin.ch/faits-divers [...] y/12754007 http://www.lematin.ch/faits-divers [...] y/13414613 Bon, c'est clair que les formations à la conduite en Suisse ne vaut absolument pas celle des pays voisins... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 09-02-2015 à 12:02:38 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | #amalgamefoireuxdudeuxièmeordre : Ce n'est pas vraiment parce qu'il y a plus d'étrangers et de musulmans ou autres gens abstinents face à l'alcool sur les routes qu'il y aura moins d'accidents hein, c'est pas ça qui va faire diminuer drastiquement le nombre de types fins pétés qui prennent le volant, mais c'est bien lorsqu'il y aura moins de ces gens bourrés qui prendront le volant justement, entre autres. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
| FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
| (Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
| [tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
| Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | |